Salut les filles, j'adore la liste d'Alea complétée par Patatouni, c'est trop ça ( je rajoute pour nous:
- tu ne met pas dans la bouche
- pas dans la bouche, maman a dit
- crache!)
Les miens ne marchent pas mais ils ont le méga parc pour jouer et des caisses de jouets hors du parc et le panier à merdouilles ( petits pots en plastique, boites et ustensiles divers, emballés dans des sacs, vieux magazines....) qu'ils peuvent vider encore et encore, les bouteilles d'eau, les magnets sur le frigo- comme c'est
petitun espace hyper optimisé, je peux surveiller le parc, la cuisine et la salle d'eau de mon évier, trop la classe (mais je dis non aussi, rassurez-vous

). Ils arrivent rapidement à tout étaler, à m'en coller partout.
Ici, on fait aller, les petits ont été pesés-toisés aujourd'hui. A 15 mois, Arsène fait 75 cm pour 8,130kg, Lucien fait 75 cm pour 8,430 kg et Bertil ( Monsieur Plus) fait 80cm pour 9,140kg et ils ont tous le même périmètre crânien.
C'est pas au niveau santé que ça cafouille chez nous, c'est les voitures- j'en peux plus, on a à peine terminé de régler la facture d'octobre du doblo, il reste encore mars pour le 807 que le doblo va nous coûter encore 900 euros suite au contrôle technique et que le 807 a une fuite sur un injecteur.

quelle poisse. Et en plus, dimanche dernier, les enfants étaient gardés par mamie et les tatas pour quon se fasse un restau-ciné avec mon ours. Et bien un gros rocher a plié le bas de caisse du 807, bien comme il faut- le garagiste va nous faire un devis

, quand on est fatigués, on est moins attentifs.
Bon, c'est du matériel mais c'est soûlant à la longue.
Je vous poste des

remonteurs de moral et chasseurs de maladies de drôles