22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:28:08
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444865 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 16 Février 2010 à 21:08:28 »

et bien d'autres encore....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6376 le: 16 Février 2010 à 21:22:02 »

Rose a sucé le bouchon qui était tombé d'aloplastine t'alheur 

comment j'ai eu peur.................J'ai appelé mon doc ben il y a pas à s'inquiéter...Pourtant je suis super vigilante lol 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 16 Février 2010 à 21:36:02 »

çà peut arriver à tout le monde tu sais et c'est pas bien méchant va!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6378 le: 16 Février 2010 à 21:40:01 »

ouai mais toi tu sais que c'est pas toxique lol

J"ai failli la noyer en lui lavant la bouche à grande d'eau............En plus un peu plus tard comme elle était déchiré elle était toute molle du coup j'ai flippé lol

c'est pas la dernière connerie qu'ils feront je pense............................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 16 Février 2010 à 21:55:43 »

Salut les filles, j'adore la liste d'Alea complétée par Patatouni, c'est trop ça ( je rajoute pour nous:
- tu ne met pas dans la bouche
- pas dans la bouche, maman a dit
- crache!)
Les miens ne marchent pas mais ils ont le méga parc pour jouer et des caisses de jouets hors du parc et le panier à merdouilles ( petits pots en plastique, boites et ustensiles divers, emballés dans des sacs, vieux magazines....) qu'ils peuvent vider encore et encore, les bouteilles d'eau, les magnets sur le frigo- comme c'est petitun espace hyper optimisé, je peux surveiller le parc, la cuisine et la salle d'eau de mon évier, trop la classe (mais je dis non aussi, rassurez-vous ). Ils arrivent rapidement à tout étaler, à m'en coller partout.

Ici, on fait aller, les petits ont été pesés-toisés aujourd'hui. A 15 mois, Arsène fait 75 cm pour 8,130kg, Lucien fait 75 cm pour 8,430 kg et Bertil ( Monsieur Plus) fait 80cm pour 9,140kg et ils ont tous le même périmètre crânien.

C'est pas au niveau santé que ça cafouille chez nous, c'est les voitures- j'en peux plus, on a à peine terminé de régler la facture d'octobre du doblo, il reste encore mars pour le 807 que le doblo va nous coûter encore 900 euros suite au contrôle technique et que le 807 a une fuite sur un injecteur. quelle poisse. Et en plus, dimanche dernier, les enfants étaient gardés par mamie et les tatas pour quon se fasse un restau-ciné avec mon ours. Et bien un gros rocher a plié le bas de caisse du 807, bien comme il faut- le garagiste va nous faire un devis Roulement des yeux, quand on est fatigués, on est moins attentifs.
Bon, c'est du matériel mais c'est soûlant à la longue.

Je vous poste des  Bisou remonteurs de moral et chasseurs de maladies de drôles
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 16 Février 2010 à 21:57:26 »

ouai mais toi tu sais que c'est pas toxique lol

J"ai failli la noyer en lui lavant la bouche à grande d'eau............En plus un peu plus tard comme elle était déchiré elle était toute molle du coup j'ai flippé lol

c'est pas la dernière connerie qu'ils feront je pense............................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oh non!!!!
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 17 Février 2010 à 16:22:03 »

Coucou les filles,

Vous m'avez bien fait rire avec vos listes... Tout pareil pour moi, en ce moment, c'est surtout "Lâche ta soeur...", "Craches ce que tu as dans la bouche"...

Aujourd'hui c'est pas top, on a amené les doudous en urgence à l'hôpital car Alya a encore tout vomi son bib du matin et Ihsan était hyper chaud au réveil (39°8 !), résultat : petite gastro pour Alya et Début de bronchiolite pour Ihsan..... 

Là mon roudoudou pète la forme (entre deux quintes de toux) mais ma lilou choupinette est complètement KO, elle refuse de manger... et dur dur de la faire boire, j'ai appelé le samu car je me suis fait une grosse frayeur, elle avait les lèvres toutes bleues... apparement ce n'est rien de grave, comme elle a un petit gabarit, elle se déshydrate assez vite (rien de grave, c'est vite dit !). J'espère que tout ça va vite passer. Zhom a pris sa journée et on en a profité pour faire réparer la voiture parce qu'une voiture pour deux quand les loulous sont malades, ça le fait moyen... On en a tellement marre de nos vieilles tripes, qu'on va aller chez un concessionnaire se payer une super caisse !!!!

Cat, ne t'inquiètes pas pour ta louloute... Comme tu le dis si justement, ce ne sera pas la dernière !

Bises à toutes, j'y vais, Ihsan a encore dû prendre sa soeur pour un jouet !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6382 le: 17 Février 2010 à 18:39:26 »

Douds oh là là  ça me fait mal au coeur de voir que tes enfants sont si embété

tiens nous au courant surtout !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 17 Février 2010 à 18:55:00 »

et oui une revenante !!
C'est les vacances , et j'ai enfin 5 minutes pour vous . ca fait du bien !!
pour nous ca va mieux coté santé : ils ont eu tous 2 une bronchiolite, qui est enfin finie : plus de kiné respi depuis lundi !! Souriant
Sinon, Baptiste marche enfin !! Pour justine, elle court, saute ... Elle n'arrête pas !!

Pour la liste, je peux rajouter :
- ne tape pas sur ta soeur/ton frère
- ne marche pas sur les jouets
- ne tape pas avec tes jouets sur les murs/meubles...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 18 Février 2010 à 10:04:34 »

Coucou,

Merci à toutes les filles pour vos messages de soutien !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tef, félicitations pour tes loulous ! Une étape de plus vers l'autonomie !

Ici, on a passé une nuit de m********* (Cat, j'ai vu ton message sur F***b**k). Comme les doudous n'étaient pas bien, ils voulaient dormir avec nous... Ihsan a quand même réussi à dormir dans son lit (à partir de minuit) mais Alya a passé toute la nuit avec nous... elle n'a pas trop mal dormi par contre nous  Triste Triste... Ben oui, mademoiselle s'est mise en travers histoire d'être contre papa et maman à la fois  Tire la langue.

Ils étaient tellement crevés que je les ai recouchés assez tôt ce matin, ça fait 1H qu'Ihsan dort et 1/2 heure pour alya... Leur capacité de résistance à la fatigue m'impressionne toujours !

Par contre, je suis soulagée car pas de vomito du bib pour ma Lilou ce matin... Pas de température non plus... Affaire à suivre.

Je devais les poser à la crèche cet après-midi mais je vais les garder avec moi pour qu'ils se reposent et puis pas sûr que ça soit fini cette histoire ! Tant pis pour moi, je prendrai du temps pour moi aux prochaines vacances. La semaine prochaine on les a posé une journée complète pour descendre sur Montpellier avec Zhom. On va dans un grand magasin de déco connu et apprécié de tous pour acheter ce qu'il faut pour personnaliser leur chambre, on va faire chauffer la CB...

J'espère que tout va bien pour vous toutes, en attendant, je vous fais d'énormes bisous mes supers copinautes !!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6385 le: 18 Février 2010 à 10:17:48 »

Tu sais quoi tu vas me trouver barbare mais quand mes enfants nous réveillent la nuit.......Je ne les laisse pas récupérer la journée en vivant normalement lol 

J'espère qu'ils te laisseront tranquille et qu'ils seront moins malade
t'arrive à faire des siestes dans ce cas là ?

Tu nous racontera pour la déco ça m'intéresse car samedi on va voir des maisons donc on est proche de qu'il ai une chambre chacun ..........................ce que j'ai hate lol
pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 18 Février 2010 à 10:46:36 »

Cat, j'espère que vous allez enfin trouver la maison de vos rêves, histoire de bien dormir et de profiter du jardin...

Quand ils ne dorment pas bien la nuit, je fais aussi comme si de rien n'était la journée... Mais s'ils sont trop fatigués c'est encore plus la cata, du coup, je les couches histoire qu'ils se reposent un peu.

Pour la déco je te dirai ça...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 18 Février 2010 à 12:11:06 »

ici je les laisse dormir un peu de plus mais pas trop 30mn pour éviter que le cycle jour-nuit ne s'inverse...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6388 le: 18 Février 2010 à 12:26:44 »

Cat, j'espère que vous allez enfin trouver la maison de vos rêves, histoire de bien dormir et de profiter du jardin...

Quand ils ne dorment pas bien la nuit, je fais aussi comme si de rien n'était la journée... Mais s'ils sont trop fatigués c'est encore plus la cata, du coup, je les couches histoire qu'ils se reposent un peu.

Pour la déco je te dirai ça...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je comprends moi aussi quand ils sont trop fatigués j'ai pitié lol

t'es gentil ça me touche lol Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais que j'ai l'intention d'aller à Ikéa aussitôt déménager lol

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6389 le: 18 Février 2010 à 12:34:31 »

ici je les laisse dormir un peu de plus mais pas trop 30mn pour éviter que le cycle jour-nuit ne s'inverse...
ok  Clin d'oeil
comment ça se passe pour finir pour ta voiture?

Nous niveau voiture on attends que l'assurance nous dise quoi............je pense qu'on va les rappeler pour voir ce que l'expert a dit lol

Satané pierre de l'immeuble tombé sur notre voiture 

ça plus la caf qui nous doit l'apl car la proprio n'a pas donné de justificatif en juillet dernier
Ils nous doivent jan et février

y'a aussi la mutuelle de mon chéri qui nous doivent tout plein de sous du coup qu'on avait pas fait le changement d'ayant droit....En fait on a tous basculé sur la carte de mon chéri et donc il ne nous remboursait plus 
sont pas gêné on est toujours les même personne pourtant 

Journalisée

Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: