21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:59:05
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444668 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 21 Février 2010 à 20:48:23 »

je pense bien fort à toi Cat!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6421 le: 21 Février 2010 à 22:09:12 »

Vous êtes chou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tout à l"heure on s'est renseigné sur le quartier....Apparemment ça va lol

Ce que j'ai hâte de savoir quoi oh là là !!!!
ça fait drôle de se dire qu'on sera peut être proprio dans quelques mois mon chéri et moi 

Que des bonnes news............La caf m'a remboursé l" Apl qui a augmenté youpiiiiiiiiiiiii et la mutuelle pareil
Pourvu que ça dur Tire la langue

bonne nuit les janviettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 21 Février 2010 à 22:20:07 »

Je suis les péripéties de maison, Cat, c'est vrai qu'acheter c'est sympa et j'espère que ta proposition sera acceptée.
Bravo pour le code, Marion, c'est déjà ça de fait et pour le permis, MERDE ( j'ai passé le permis à 27 ans et j'adore conduire, j'ai enchaîné le permis gros cube après, c'est trop bien mais pour refaire de la moto, va falloir attendre un peu)
Douds, tant mieux si la gastro passe, c'est pénible cette maladie-  Bisou évacuateurs de maladies.
Et des bisous anti-ronron chez toi Lamajo.
Ici, un crétin a klaxonné dans la rue à 14h30, pendant la sieste des petits: l'horreur, tous réveillés et super grognons. Arsène et Lucien voulaient les bras et pleuraient à qui mieux mieux, Bertil voulait tout et son contraire et Gaspard, réveillé aussi par les pleurs des petits, ne savait plus quoi faire de sa peau. Un bonheur d'après midi
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 22 Février 2010 à 08:14:17 »

des bonnes nouvelles Cat pour la caf et mutuelle!!
je t'en souhaite une troisième alors...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 22 Février 2010 à 10:35:21 »

Bravo MARION pour le code c genial ca!!!!!!!!!!!!! Maintenant à toi de bosser la conduite..
JE sais pas comment je pourrais vivre sans conduire car j'adore ca, j'aime etre au volant de ma voiture........

Cat c super pour la maison, j'espere que ca v amarcher car ca à l'air de te tenir à coeur donc croisement de doigts

Ici pas torp le moral mais en fait je crois que je traine c'te baisse de moral depuis un moment....
Ce WE on a arrosé mes 30 ans (ouah comme j'avais les boules). Vendredi nuit blanche ac les amis et il a fallut repartir sur menage et préparation du repas du dimanche.............; Je suis cassée mais contente d'avoir reçu tout ce monde..... Par contre c vrai que je me sens pas au top d'avoir 30 ans (c vrai c nul mais bon)

Sinon Douds ici c plutot Elsa qui "cherche" son frere et parfois ca en devient pénible....

Greg se sort juste de sa gastro et a perdu pas mal de poids mais bon on remonte la pente tout doucement

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6425 le: 22 Février 2010 à 13:59:08 »

Bonjour les copinettes !!!

Douds : contente que tes bibous aillent mieux  Souriant
Chez nous, c'est Léonie qui est après son frère, le tape, lui fait des caresses, des bisous, lui claque les jouets sur la tête, lui mets les doigts dans la bouche/le nez/les yeux, l'attrape par le pull et le renverse pour lui grimper dessus (que c'est drôle !!!!) et Sacha, chiale, ne se défend pas.
J'espère qu'en grandissant il apprendra à se défendre car des fois j'angoisse à l'idée qu'il soit une "victime" !!!!!

Cat : j'espère que tu as trouvé la maison de tes rêves  Clin d'oeil

Mawhat : félicitations pour le code... Sourire Tu nous préviendras lorsque vous déciderez du petit 3° 

Marie : le cap des 30 ans !!!!! Moi, j'ai pris un coup quand j'ai franchi les 20 ans, déjà ! Je vais avoir 28 ans en août et je peux t'assurer que je vais avoir du mal aussi pour les 30 !

Laëtitia : nous aussi avons acheté une voiture samedi matin, nous l'aurons le 30/04.
Nous avons opté pour le nouveau C4 Picasso...La voiture familiale quoi  Et vous qu'avez-vous pris ?

Pour les quantités niveau repas : où en sont vos loulous ?

Pour la liste de Patatouni et Alea, je rajouterai  :

laisse ton frère, on fait des caresses à son frère
ne touche pas aux lunettes de maman, ça casse !
arrête de cracher
et le DOUCEMENT !!!!!! (eh oui, j'ai 2 brutus à la maison).

à plus
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 22 Février 2010 à 14:02:16 »

le c4 picasso, oui voiture familiale mais je la trouve trop longue ....  j'ai du mal après ma petite 206 où tout le monde passait dedans!!
on aurait aimé un kangoo mais pas possible donc quasi pareil avec 50cm de moins en longueur que le kangoo... nous avons opté pour le fiat qubo
les points quinous ont décidé?? le prix déjà, les portes latérales (très pratiques) , une courroie de distribution par chaine (le bonheur!!) et l'option dont nous avions besoin que peu de voiture possède!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 22 Février 2010 à 14:22:17 »

Petite question à celles qui ont des jujus garçon/fille. Lequel des deux "embête" le plus l'autre. quand je dis "embête", je veux surtout dire est plus après l'autre. Chez moi c'est clairement Ihsan qui cherche Alya tout le temps, il la suit de partout, lui saute (oui, oui, il lui saute dessus) dessus pour lui faire des câlins, la frappe sur la tête avec ses jouets (je penses qu'en fait il veut lui montrer à quel point il l'aime)... j'en passes et des meilleures !
Pour nous c'est plus Justine qui colle son frère mais l'un et l'autre tape sur la tête de l'autre, ils se font des calins régulièrement, et surtout se piquent les jouets tout le temps (plus Baptiste que Justine !!)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 23 Février 2010 à 11:47:59 »

Coucou à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous.

Cat, c'est super pour la maison, maintenant, je croise les doigts pour la demande de prêt !

Marie, alinea, Tef, contente d'avoir des nouvelles.

Marie, écrases ce sale cafard que tu traînes depuis un moment....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Alinea, niveau repas ils prennent (ce sont pas des gros mangeurs...) :
Petit déj : 250ml de bib + 1/2 biscuit + ce que maman et papa mange....
Repas : Légumes 200gr + Viande 30g + 2 petit suisse
Goûter : Une compote + 1 yaourt + 1 biscuit
Soir : Soupe de 250gr +/- un petit suisse (c'est tout nouveau, avant c'était le bib)

Alors ici, depuis qu'Alya a été malade elle nous fait passer des nuits terribles.... En fait, elle est systématiquement réveillée par un quinte de toux et elle n'arrive pas à se rendormir... Du coup, mademoiselle a pris la facheuse habitude (donnée par papa et maman) de se rendormir avec nous sauf que ces derniers temps, elle préfère s'amuser (peu importe l'heure  ).

On craint toujours qu'elle ne réveille son frère si on la laisse pleurer (qui lui dort très bien, un vrai bonheur) du coup, elle a compris et hurle dès qu'on la pose dans son lit.
Par contre, on s'est aperçu récemment qu'il ne se réveille que si sa soeur pleure pour une raison valable, ça a été le cas, quand elle était malade par contre, plus du tout depuis qu'elle n'a plus rien, donc on a décidé de faire confiance à Ihsan et de la laisser pleurer... Ben cette nuit, on l'a laissée pleurer 1/2 heure et elle a finit par se rendormir la coquine... Affaire à suivre !!!

Sinon j'espère que tout va bien pour toutes les autres.

Lamajo, tu en es où des bébés malades ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 24 Février 2010 à 17:24:19 »

Coucou,

Ben y a personne..... Je fais remonter le fil, on a failli passer en page 3 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 24 Février 2010 à 21:09:44 »

A mon tour de faire remonter le fil  Souriant ... les loulous sont à la crèche et moi .... chez moi ... Bon lundi ça a été ski avec mon hom .. première journée de détente depuis près d'un an ... puis mardi ça a été rangement de tout l'appart et ménage ... puis aujourd'hui ça a été grosses courses ce matin à Auch... caddie plein à rabord ... ( je passe sur le fait qu'on m'ait piqué mon caddie et que j'ai mis 1 heure à le retrouver  ... tout ça en fin de course évidemment ... j'était au bord des larmes après avoir passé 2 heures dans le magasin à remplir le caddie ... ) bon bref je l'ai retrouvé à l'autre bout du magasin ... mais du coup j'ai passé ma matinée à Auch... 
Et cet a-m ... comble de bonheur ..j'ai récupéré mes loulous à la crèche ... et ca a été l'enfer ! je ne sais pas ce qu'à Julien en ce moment ( je pense qu'il est très fatigué, il est en train de sortir une pré molaire) il n' a cessé de pleurer, de crier, de chouiner toute l'après-midi et impossible de le coucher  ... sans compter qu'ils passent leur temps à se piquer les jouets ... et à faire des crises de jalousie .. Julien dans ces moments-là se couche par terre et tape des pieds ... il crie très fort dès qu'il est frustré c'est à dire au moins 10 fois par heure ... un "non" un peu ferme le fait hurler ... si on ne donne pas à manger assez vite il hurle .. il fait pareil à la crèche ... et quand il ne hurle pas il se vexe et boude ...
j'espère vraiment que son caractère ne va pas s'amplifier de ce côté -là mais comment faire pour l'empêcher  ?

Bonne nuit à toutes ...  Bisou
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6431 le: 24 Février 2010 à 21:14:23 »

t'as bien raison d'en profiter !!!!!

Ton gamin comme il a mal il s'exprime.....................Je sais c'est pénible !!!
Il faut que tu te dises que ça va passer et qu'il est pas comme cela lol

Je t'envoi des tonnes de courage car je comprends moi pendant les pré-molaires j'aurais bien fait intervenir un exorciste 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 24 Février 2010 à 21:28:57 »

c'était la crise aux cris ce soir les 3 en même temps 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 24 Février 2010 à 21:42:56 »

Je t'envoi des tonnes de courage car je comprends moi pendant les pré-molaires j'aurais bien fait intervenir un exorciste 

Super pour la maison Cat !!!!!!!!!!!!!!

Laetitia59, il y a des soirs comme ça .......................... en tout cas, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Alea, je rejoins Cat la sortie des pré molaires, c'est l'enfer... rajoutes une gastro par dessus et c'est la totale.... des parents qui veulent finir à l'asile !!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6434 le: 24 Février 2010 à 21:48:37 »

courage laetiiiiiiiiiii Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mardi je vais en rendez vous pour faire le dossier du prêt lol
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: