Coucou à toutes,
J'espère que tout va bien pour vous.
Cat, c'est super pour la maison, maintenant, je croise les doigts pour la demande de prêt !
Marie, alinea, Tef, contente d'avoir des nouvelles.
Marie, écrases ce sale cafard que tu traînes depuis un moment....
Alinea, niveau repas ils prennent (ce sont pas des gros mangeurs...) :
Petit déj : 250ml de bib + 1/2 biscuit + ce que maman et papa mange....
Repas : Légumes 200gr + Viande 30g + 2 petit suisse
Goûter : Une compote + 1 yaourt + 1 biscuit
Soir : Soupe de 250gr +/- un petit suisse (c'est tout nouveau, avant c'était le bib)
Alors ici, depuis qu'Alya a été malade elle nous fait passer des nuits terribles.... En fait, elle est systématiquement réveillée par un quinte de toux et elle n'arrive pas à se rendormir... Du coup, mademoiselle a pris la facheuse habitude (donnée par papa et maman) de se rendormir avec nous sauf que ces derniers temps, elle préfère s'amuser (peu importe l'heure

).
On craint toujours qu'elle ne réveille son frère si on la laisse pleurer (qui lui dort très bien, un vrai bonheur) du coup, elle a compris et hurle dès qu'on la pose dans son lit.
Par contre, on s'est aperçu récemment qu'il ne se réveille que si sa soeur pleure pour une raison valable, ça a été le cas, quand elle était malade par contre, plus du tout depuis qu'elle n'a plus rien, donc on a décidé de faire confiance à Ihsan et de la laisser pleurer... Ben cette nuit, on l'a laissée pleurer 1/2 heure et elle a finit par se rendormir la coquine... Affaire à suivre !!!
Sinon j'espère que tout va bien pour toutes les autres.
Lamajo, tu en es où des bébés malades ?