Coucou à toutes,
D'abord une grosse pensée pour
Cat qui doit être en visite de maison.... On croise les doigts ma belle pour que tu trouves ton bonheur !!!

Alors hier pas de vomito ni de diarrhées pour Alya (serait-ce la fin du cauchemar

), un peu de fièvre le soir mais ça a été. Par contre, elle s'est à nouveau réveillée à 00h et impossible de dormir jusqu'à 2h30

.
La coquine a pris la sale habitude d'être avec papa-maman et dur dur de la remettre dans son lit. On a finit par la poser et mademoiselle a hurlé pendant 3/4 d'heures.... elle a fini par s'endormir d'épuisement !!! On en pouvait plus, en plus avec la toxo qui traîne en longueur, je suis vraiment fatiguée...
Hier soir, j'étais soulagée car elle a pris un peu de bib et elle avait encore fait donc je lui ai donné un pot carottes-riz-potimaron de 200g qu'elle a tout mangé.... J'avoue que j'appréhendais un peu le vomito mais rien...
Du côté de son frère, les médicaments ont l'air de lui faire du bien, il ne tousse pas la nuit et dort bien mieux. Par contre, le pauvre n'a "plus" de voix...
Petite question à celles qui ont des jujus garçon/fille. Lequel des deux "embête" le plus l'autre. quand je dis "embête", je veux surtout dire est plus après l'autre. Chez moi c'est clairement Ihsan qui cherche Alya tout le temps, il la suit de partout, lui saute (oui, oui, il lui saute dessus) dessus pour lui faire des câlins, la frappe sur la tête avec ses jouets (je penses qu'en fait il veut lui montrer à quel point il l'aime)... j'en passes et des meilleures !
Sinon j'espère que tout va bien chez vous.
Bises à toutes et bonne journée.