22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:00:24
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444785 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 18 Février 2010 à 13:18:03 »

pour ma voiture j'en ai commandé une délai 10semaines 
oui tel l'expert ils te diront quoi!
la caf çà les arrange aussi mais ta proprio est pas top sur ce coup!
il faut que je vérifié pour ma caf aussi car j'ai droit à la PAJE + alloc 3 enfants + complément de salaire et je trouve qu'ils me versent peu  je vais m'y atteler à la sieste des petits!
dis donc tout s'acharne chez et ta mutuelle en plus!! après ils s'étonneront ils peeuvent (les administrations) mettre les gens dans une sacrée panade financière...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6391 le: 18 Février 2010 à 14:59:52 »

Tchouss 10 semaines c'est long.............le garage peut pas te prêter un véhicule de courtoisie en attendant ?
Il me semble que s'il dépasse les délais tu y a droit sur lol

t'as raison il faut vérifier pour la caf et tout le toutim car sinon on peut passer à coté de beaucoup d'argent  Roulement des yeux
La caf nous dois deux mois soit 60 ? en mars
et
La mutuelle une centaine d'? 

c'est des soucis tout ça !!!
Je sais qu'à cause de ça mes comptes ne sont pas au beau fixe car un sou est un sou surtout pour une mère au foyer tel que moi lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 18 Février 2010 à 15:02:51 »

2 jours de connaxion de suite !!

Sale nuit pour nous aussi : Baptiste s'est réveillé à 4h du mat' en pleine forme : il vouilait jouer mais vous comprendrez que moi, j'avais pas envie de jouer du tout !!
Je suis donc descendue avec lui pour pas qu'il réveille sa soeur et j'ai déplié son lit parapluie : il a dormi dans la salle de jeux au RDC après 1 heure 1/2 de pleurs/rires...
Je suis HS ce matin !!

Et ben Cat je vois que la série des mauvaises choses s'est abatue sur toi : j'espère que tout va se résoudre très vite pour vous !!

au fait, vous en êtes où au niveau de l'autonomie ?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 18 Février 2010 à 15:04:07 »

comment vont tes loulous cat ?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6394 le: 18 Février 2010 à 15:15:04 »

comment vont tes loulous cat ?

Tu sais quoi malgré tout ça j'ai le morale lol
Tout se débloque :maison,régime................... Cool Cool Cool

Mes loulous sont à la découverte du monde     c'est ingérable je trouve niveau sécurité  Roulement des yeux
Elle marche beaucoup et lui ben un peu  par contre lui tiens son bib et elle non ........Z'ont chacun leurs domaines de prédilection
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6395 le: 18 Février 2010 à 15:15:59 »

Sale nuit pour nous aussi : Baptiste s'est réveillé à 4h du mat' en pleine forme : il vouilait jouer mais vous comprendrez que moi, j'avais pas envie de jouer du tout !!
Je suis donc descendue avec lui pour pas qu'il réveille sa soeur et j'ai déplié son lit parapluie : il a dormi dans la salle de jeux au RDC après 1 heure 1/2 de pleurs/rires...
Je suis HS ce matin !!

La nuit y'a des moments ou ils se réveillent c'est fatiguant....................... Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 18 Février 2010 à 15:21:03 »

Tchouss 10 semaines c'est long.............le garage peut pas te prêter un véhicule de courtoisie en attendant ?
Il me semble que s'il dépasse les délais tu y a droit sur lol

t'as raison il faut vérifier pour la caf et tout le toutim car sinon on peut passer à coté de beaucoup d'argent  Roulement des yeux
La caf nous dois deux mois soit 60 ? en mars
et
La mutuelle une centaine d'? 

c'est des soucis tout ça !!!
Je sais qu'à cause de ça mes comptes ne sont pas au beau fixe car un sou est un sou surtout pour une mère au foyer tel que moi lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
10 semaines oui! pas de possibilité de véhicule de courtoisie car je ne suis pas passée par le garage, zhom et moi avons des prix en passant par notre boulot... ;)là on évite de dépenser 3000 euros de plus! bon c'est une voitue neuve mais çà fait du bien!!

pour la caf.... roulement de tambour....
BINGO ils se sont trompés ils me doivent novembre, décembre et janvier de complément de salaire pour mon mi-temps acr ils ont oublié de m'envoyer le papier de renouvellemnt, dès qu'ils l'ont donc on y ajoutera février pour maintenant.. ils me donnent l'arriéré et si je disais combien tu serais peut etre dégoutée...
je comprends mieux que mes fins de mois étaient hard depuis quelues mois... ils me doivent 236 euros et des briquette pour novembre, décembre et janvier!!!!  
je commençais à avoir la trouille de devoir reprendre le boulot à un taux plus important car je commence à piocher sur les économies là...  Roulement des yeux
mais à priori on devrait pouvoir continuer comme cela donc si ils remettent tout à jour!

oui un sou est un sou je te comprends!!

Je suis HS ce matin !!

La nuit y'a des moments ou ils se réveillent c'est fatiguant....................... Roulement des yeux
oh que je ovus comprends ils viennent d'être malades à 3 en même temps et bien une semaine de réveil toutes les heures j'en peux plus, bon là çà va mieux!
mais ce matin les filles se sont réveillées à 7h... bon elles doivent avoir récupéré assez êndant les vacances... mais perso je me suis couchée tard... j'arrivais pas à dormir avec mon moral en berne et les embrouilles au boulot qui n'arrangent pas les affaires...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 18 Février 2010 à 17:39:26 »

Coucou,

À toutes celles qui ont des soucis de voiture, caf.... je souhaite bon courage !

Ils ont dormi 2H cet après-midi, du coup j'ai pu me reposer un peu. Par contre, Alya n'a du tout voulu manger ce midi et là, elle vient de finir son goûter... La faute à la gastro  Huh? ???J'avoue que ça me perturbe un peu... je n'ai jamais eu de souci niveau nourriture avec eux. Par contre, Ihsan malade ou pas, le repas, c'est sacré !

Côté évolution, comme vous le savez, ils marchent tous les deux et tiennent uniquement leur bib d'eau... pour ce qui est du bib de lait, on repassera !

Par contren je m'inquiète parce que dur de les faire passer au repas du soir, ils le boudent complètement, en même temps avec la gastro de ma lilou doudou, c'est peut être pas le moment mais bon... j'y comprends pas grand chose.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6398 le: 18 Février 2010 à 18:14:11 »

Ce ne serait pas de la faute à des futurs dents  Huh?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 18 Février 2010 à 20:42:26 »

les dents ici pour mon dernier donnent des bronchites...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6400 le: 18 Février 2010 à 21:01:00 »

ça peut donner des vomissement aussi....................
De ce que j'ai compris des fois le corps considère la dent qui pousse parfois comme un corps étranger lol
Je l'ai entendu au maternelle 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 19 Février 2010 à 10:18:58 »

Coucou les filles,

Merci pour les infos. Je pense que les dents n'arrangent pas les choses mais c'est belle et bien un gastro. Hier soir elle a à nouveau tout vomi... Par contre, pas de vomito dans la nuit, pas de diarhées, ce matin non plus.

Ihsan a l'air d'aller mieux, si ce n'est qu'il est crevé.

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 19 Février 2010 à 20:33:48 »

mon kiné me disait que cette année est terrible en microbes et çà dure dans le temps...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6403 le: 19 Février 2010 à 22:33:17 »

De la faute à tous ces bouleversements climatiques 

Demain matin on visite 3 maisons on verra bien lol
bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 19 Février 2010 à 22:36:26 »

allez on pense bien àvous...
et tu nous racontes...
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: