10 semaines oui! pas de possibilité de véhicule de courtoisie car je ne suis pas passée par le garage, zhom et moi avons des prix en passant par notre boulot... ;)là on évite de dépenser 3000 euros de plus! bon c'est une voitue neuve mais çà fait du bien!!
pour la caf.... roulement de tambour....
BINGO ils se sont trompés ils me doivent novembre, décembre et janvier de complément de salaire pour mon mi-temps acr ils ont oublié de m'envoyer le papier de renouvellemnt, dès qu'ils l'ont donc on y ajoutera février pour maintenant.. ils me donnent l'arriéré et si je disais combien tu serais peut etre dégoutée...
je comprends mieux que mes fins de mois étaient hard depuis quelues mois... ils me doivent 236 euros et des briquette pour novembre, décembre et janvier!!!!

je commençais à avoir la trouille de devoir reprendre le boulot à un taux plus important car je commence à piocher sur les économies là...

mais à priori on devrait pouvoir continuer comme cela donc si ils remettent tout à jour!
oui un sou est un sou je te comprends!!
Sale nuit pour nous aussi : Baptiste s'est réveillé à 4h du mat' en pleine forme : il vouilait jouer mais vous comprendrez que moi, j'avais pas envie de jouer du tout !!
Je suis donc descendue avec lui pour pas qu'il réveille sa soeur et j'ai déplié son lit parapluie : il a dormi dans la salle de jeux au RDC après 1 heure 1/2 de pleurs/rires...
Je suis HS ce matin !!
La nuit y'a des moments ou ils se réveillent c'est fatiguant....................... 
oh que je ovus comprends ils viennent d'être malades à 3 en même temps et bien une semaine de réveil toutes les heures j'en peux plus, bon là çà va mieux!
mais ce matin les filles se sont réveillées à 7h... bon elles doivent avoir récupéré assez êndant les vacances...

mais perso je me suis couchée tard... j'arrivais pas à dormir avec mon moral en berne et les embrouilles au boulot qui n'arrangent pas les affaires...