Coucou,
Un bon anniveraire à Clément et Nathan en retard

J'ai eu une petite pensée pour vous 4 mais pas encore d'internet à la maison

Bon, nous les 1 an des loulous s'est bien passé sauf que Sacha a chopé une petite gastro, qui la refilé à zhom qui me l'a refilé !!!!!

Hier, zhom et moi n'avons pas travaillé et Dieu erci, nous n'avions pas les ti'bouts car impossible d'émerger entre les vomissements et les diarrhées

Léonie est passé légèrement à travers, quoi qu'elle fait un peu en diarrhées mais je pense que ce sont ses dents !
Sacha et Léonie ne veulent plus de morceaux depuis, ça leur donne des hauts de coeur !! La galère, sachant que depuis plus de 3 mois ils mangent tout avec des morceaux !!! J'espère que cela va passer...
Sinon, je n'ai pas fait venir le dcteur pour Sacha car pas de fièvre, 2 vomitos et une diarrhée.
Il demande qu'à dormir, en plus sa 6° dent le chatouille alors vive mister chonchon !!!!
Pour leurs anniv, ils ont eu des sous, des fringues et des pyjamas

Nous, nous leur avons acheté une armoire chacun et leur mettrons des sous sur leurs comptes...
Alea : j'ai LA même à la maison, LEONIE pique tout à son frère, lui tire les cheveux et essaie de lui mettre les doigts dans les yeux !!! Mais Sacha pleure, il ne riposte pas

Ca me saoule car je ne fais que disputer Léonie, et lui des fis je râle après lui pour qu'il se défende car parfois il en joue...Il FAUT qu'il apprenne à se défendre et surtout que maman ne sera pas toujours là pour punir sa soeur !!

Pourtant il a du caractère mais pas avec sa soeur, des fois il joue tranquille dans le parc et dés que l'on ramène sa soeur, il pleure alors qu'on vient à peine de la mettre avec lui

Par moment, ça m'inquiète car j'ai peur qu'en grandissant ils ne s'aiment pas

Enfin, lorsque j'aurai retrouvé mon câble je vous mettrai des photos.
Biz