alinea
|
 |
« Répondre #6060 le: 07 Janvier 2010 à 10:12:15 » |
|
coucou les filles, moi pas trop la patate non plus, mais c'est dû à la fatigue physique et mentale !!! cette nuit, je me suis levée 2 fois, ce matin Léonie s'est cognée la tête sur le rebord de la table à langer...je m'en veux car je la tenais pour lui mettre son sous-pull dans sn collant !!!!!!! zhom m'a dit qu'il fallait faire plus attention car elle bouge trop  sans blague, j'avais pas remarqué chéri, je leur change les fesses tous les jours, les habille quasi tous les jours et ne parlons pas du bain !!!!  au boulot, bof...j'aime bien mon nouveau poste mais ça ne passe pas trop avec mon nouveau chef (il prend les gens de haut, ne veut surtout pas se faire chier, refile ses merdes...), je compte lui en parler dans peu de temps (bon ma collègue pense pareil donc on le prendra entre 4 yeux !!!  )... La 5° dent de sacha a percé, la 6° n'est plus très loin...Léonie toujours 2  Dimanche mes loulous ont 1 an : gâteaux : 1 choco et 1 framboisier avec écrit sur l'un "sacha 1 an" et l'autre "Léonie 1 an"...J'ai acheté à chacun une bougie "1"...je vous mettrai des photos dés que j'aurai retrouvé mon câble  Bon anni en retard aux puces de Gratounette et Patatouni...Bientôt le tour de Clément et Nathan, et aux loulous d'Alea je crois  Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6061 le: 07 Janvier 2010 à 15:14:58 » |
|
heureusement qu'ils nous rebooste avec tout ce bonheur!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #6062 le: 07 Janvier 2010 à 21:27:35 » |
|
Bonsoir tout le monde, Je ne viens plus très souvent mais n'ai plus trop le temps  , il n'y a pas assez d'heures dans une journée. En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année. Résolution de l'année : perdre du poids. Donc demain, direction le diététicien, en espérant qu'il va pouvoir me remettre sur le droit chemin  Aujourd'hui et demain je garde mes p'tits loups, car ma nourrice s'est blessée au dos en prenant Noé dans les bras  C'est vrai qu'il fait pas loin des 12 kilos  Nous avons très froid mais pas de neige, par contre les joues de Noé et Arthur sont très rouges voir irritées par le froid, le tube de dexeril fond à vu d'oeil.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #6063 le: 07 Janvier 2010 à 21:59:54 » |
|
Moi aussi j'espère que ce ne seront pas mes derniers mais j'ai déjà 33 ans.......... après j'ai peur que ça fasse un peu vieux pour faire des enfants et ma grossesse n'a pas été de tout repos............. on verra !
pfff ! Gamine va !!!!  ... 33 ans , quand tu es née j'apprenais déjà à lire ... La grossesse m'est tombée dessus à 40 ans ... bon d'accord quand ils en auront 20 j'en aurai ... ben .... 60 ... bouhouhou ... j'espère que je ne serai pas trop mammy ...en tout cas, je ferai tout pour maintenir un état physique acceptable... j'espère quand même qu'ils n'auront pas honte à la sortie de l'école ...  des fois j'y pense ... Bon sinon des nouvelles du front depuis le 31 ... ça s'est un peu arrangé... c'était un gros coup de mou de fin d'année je pense ... jusqu'à la prochaine fois ...y a des hauts et des très très bas... je fais avec depuis un an mais la semaine dernière a été particulièrement dure ... merci encore de votre soutien  bientôt les ans des petits... mardi en fait ... j'ai acheté une bougie ... même gâteau ( je ne sais pas encore quoi) et même bougie pour les deux ... on invitera les grands parents dimanche prochain ... Demain il devrait y avoir suffisamment de neige pour que je n'aille pas travailler ... chouette... une journée glandouille  je croise les doigts ...enfin glandouille ... quand on est maman de jumeaux ça reste très symbolique la glandouille hein les filles ?  Bon anniv' aux loulous de Cécile et d'Alinéa ... bientôt ceux de Douds aussi ... Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6064 le: 08 Janvier 2010 à 17:50:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6065 le: 08 Janvier 2010 à 18:52:22 » |
|
oui oui !!!! tu peux voir l'émission juste après(il y a un petit délai) ..........sur le site  z'ont tout prévu les saligots lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #6066 le: 08 Janvier 2010 à 21:11:01 » |
|
Plus nos loustics grandissent moins nous avons le temps !!! Juste un petit coucou pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour 2010. Ici ca va mieux après 2 bronchites asthmatiformes et et une grosse rhinopharyngite pour les arpettes et pour les parents 2 rhino carabinées. Pleins de bisous guérisseurs aux loulous et parents malades et pleins de bonnes ondes pour ceux chez qui le moral est pas top  (au fait Kérian à fait sa 1ere dent le 31/12  )
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
cecile
|
 |
« Répondre #6067 le: 08 Janvier 2010 à 21:35:53 » |
|
Soizig contente d'avoir de tes nouvelles même si on n'a pas trop le tps une visite de tps en tps ça fait toujours plaisir ! Merci Cat pour l'info sur l'émission mais je vais aller au dodo avt, j'irai peut-être voir + tard sur le site. Quoique le we s'annonce chargé : demain matin jusqu'à 14h boulot, puis courses et préparation de l'anniv dimanche midi (20 personnes c'est du taf) ! On fait cela chez mes parents du coup car l'appart trop petit. Je vous posterais qq photos comme d'hab ! Compte rendu de la visite des 1 an mercredi am : tout va bien, ils mesurent 75 cm et pèsent 8 kg 200 tous les deux pareil !On a reculé les vaccins rappel Prévenar et ROR au mois prochain car trop proche de celui de la grippe A. Et autre info pls cas de varicelle à la crèche : youpi des boutons partout pour leur un an ce serait drôle !!! En même tps c'est à faire comme on dit et plus tôt c'est mieux c'est ! Il sont à 10 dents pour Clément et 8 dents pour Nathan.Toujours pas de 1ers pas chez nous, on n'a pas encore acheté de chaussures, on attendait les soldes, en même tps la pédiatre dit qu'il n'y pas le feu pour cela, ça ne change rien car ils passent encore bcp de tps à quatre-patte malgré qu'ils se mettent debout, elle ne les sent pas encore prêts, on verra bien, dans la famille on n'a pas été précoces à ce niveau là : on a quasi tous marché à 15 mois ! On vous embrasse et on vous souhaite un très bon we. Je reviens vous lire lundi ou dimanche soir si pas trop tard ! 
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 21:39:27 par cecile »
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #6068 le: 09 Janvier 2010 à 10:03:32 » |
|
Coucou à toutes, D'abord BON ANNIVERSAIRE à Clément et Nathan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tout va bien pour vous. Pour nous, ça va, toujours bloqué par la neige mais c'est super, on cocoone !!!!!!!!!!!!! Niveau dents, ça donne 8 dents pour Alya et pour l'instant 4 pour Ihsan mais il y en a 2 autres qui sont en train de sortir......... du coup, il est un peu grognon !!!!!!!!! Ah les dents !!!!! On pense qu'Ihsan ne va pas tarder à marcher car ça fait déjà quelques jours qu'ils se lancent et fais quelques pas............... Pour Alya, c'est toujours pareil depuis le 24/12, elle se lance quand Melle est décidée mais on pense qu'elle attend que son frère parte en courant pour le suivre aussitôt !  Sinon, à part "Papa et Maman", on a aussi droit à "Derte", je traduis "Donne" en pointant du doigt ce qu'ils veulent.......... Ils nous font bien rire ! Soazig, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bises à toutes et bon week end enneigé....
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #6069 le: 09 Janvier 2010 à 22:09:57 » |
|
Bon anniv' aux petits Clément et Nathan  Les nôtres ne sont pas près de marcher apparemment, ils ne se lâchent pas et ne cherchent pas l'équilibre... ils marchent en poussant devant eux tout ce qui traîne... genre la table du salon qui voyage pas mal du coup... Le problème du moment c'est qu'ils ne s'entendent pas trop pour jouer et passent leur temps à se piquer les jouets et se tirer les cheveux...  dès qu'il y en a un qui a un jouet dans les mains, l'autre arrive et même s'il a la même chose, il veut ABSOLUMENT celui de son frère ... alors ça finit avec des pleurs ... et maman et papa passent leur temps à consoler la victime qui change selon les heures ... On commence aussi à avoir à faire à des crises de jalousie ... Chacun veut monopoliser les bras de maman ( surtout au retour de la crèche) et empêche donc l'autre d'y accéder ... celui qui arrive le premier prend toute la place et pousse l'autre alors que moi j'essaye de les prendre tous les deux contre moi mais bon il y en toujours un qui renonce ...  et qui s'en va ... difficile ... Et puis maintenant quand ils ne sont pas contents ils nous le font clairement savoir : ils s 'allongent par terre et frappent des pieds ... c'est assez drôle ... ou bien ils nous engueulent ... notamment quand le restaurant n'ouvre pas assez tôt ... ou que ça traîne entre les plats ... pffffff !!!! pour l'instant ça nous fait bien marrer ... mais on en reparlera dans un an et demi ...  Bises à toutes Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #6070 le: 10 Janvier 2010 à 11:54:18 » |
|
Coucou, Alea, si ça peut te rassurer, on a aussi droit à "je veux ce que tiens mon frère/ma soeur..." mais pas de crises de jalousies pour l'instant........ et c'est tant mieux. Il faut dire que nous sommes souvent tous les deux avec eux, du coup, chacun y trouve son compte  . Pour la marche, ils se lancent de plus en plus mais n'ont pas l'air très pressés.... Ils trainent aussi tout ce qu'ils trouvent ! Ah et Ihsan s'est fait un super copain............... l'aspirateur............... il passe son temps à jouer avec et à lui parler  Bon dimanche à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #6071 le: 11 Janvier 2010 à 09:00:22 » |
|
Coucou les filles, 1ère à poster ce matin..... du boulot où je n'ai pas d'élèves.... grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Je me suis levée à 6H alors que je n'ai presque pas dormi car Ihsan nous a fait une grosse crise d'angoisse dans la nuit  pour rien............. Je partirai bien mais je sens qu'ils vont arriver à 10H !!!!! J'espère que tout va bien pour vous. Nous tout va bien, on a été bloqué par la neige et il n'y a toujours aucun transport scolaire ! Tout devrait redevenir normal demain.... En tout cas, c'était sympa, notre lotissement s'est transformé en station de ski.... on offrait même le café Cécile, comment s'est passé l'anniversaire de tes loulous ? Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #6072 le: 11 Janvier 2010 à 21:04:15 » |
|
Bonsoir, Et ben, ça papote pas trop chez nous en ce moment............... serait-ce la faute à la neige  . Finalement mon proviseur m'a dit de partir... je ne sais pas si les élèves sont arrivés à 10H mais j'étais déjà sur la route.....  . Donc si je comptes, ça me fait pratiquement une semaine de vacances en plus.............. Bises à toutes et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #6074 le: 11 Janvier 2010 à 21:21:41 » |
|
coucou les filles, bonne année a tout le monde, petits et grands je sais que j'ai pas donné de nouvelles depuis quelque temps ais à l maison en ce moment c'est speed bouuuuuuuuuuu depuis la nuit de la saint sylvestre les loulous font des nuits cmplète sans réveil et se lèvent entre 8h et 9h du coup plus de sieste le matin mais une grosse l'après midi et çà comme rythme c'est génial je peux faire plein de ménage pendant leur sieste du coup je m'active comme çà les matins je leur consacre entièrement cool cool cool par contre là çà fait 2 nuits que c'est un peu agité car maxence nous fait encore une otite et il a des dents qui vont ncore passer alors aie aie aie sinon valentin c'est décidé d'un coup à se lever seul et il arrive à se tenir debout sans appui autout, qu'est ce qu'il est fier, dans eude temps il marche aussi, le doc nous a dit qu'il a eu un déclic en voyant son frère marcher parc ontre depuis quelques jours il y a beaucoup de disputes et de petites bagarres  , on se tire les cheveux , on se met de bigs claques  mais bon ca passera bon allez bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|