28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:18:52
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446733 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6045 le: 05 Janvier 2010 à 14:59:51 »

mince LAETI je croyais qu'en libérale on fixait ses horaires soi même ?

DOUDS tout pareil que toi.................................... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6046 le: 05 Janvier 2010 à 18:30:22 »

Je suis peut être bizarre mais moi ce ne sont pas mes derniers !
et j 'appréhende déjà quand ''ils devront aller à l'école" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Lamajo t'en veux pu du tout ?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 05 Janvier 2010 à 20:10:22 »

Moi aussi j'espère que ce ne seront pas mes derniers mais j'ai déjà 33 ans.......... j'attends que les jujus grandissent et on verra.............. c'est clair que j'aimerai en avoir trois ou quatre........ après j'ai peur que ça fasse un peu vieux pour faire des enfants et ma grossesse n'a pas été de tout repos............. on verra !

Allez je vais mettre mes roudoudous en pyj, le bib et au dodo.........

Bises à toutes et bonne soirée !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 05 Janvier 2010 à 21:49:07 »

mince LAETI je croyais qu'en libérale on fixait ses horaires soi même ?

DOUDS tout pareil que toi.................................... Roulement des yeux

oui tu peux fixer toi même mais à savoir que le matin, il y a tous les bilans, toilette, soins...
et soir tu as les soins, les mise au lit....
donc en gros (je connais quelqu'un qui a fait çà toute l'enfance de ses enfants) tu n'es pas là le matin, tu es dispo de 14 à 16--17 puis tu bosse jusque 20h. tu peux réussir à amener tes enfants à l'école, mais qui les prépare?
celle que je connais avait sa mère tout le temps chez elle et ses enfants qui sont des mais nous disent qu'en fait elle n'a pas été très^présente... mais ils ont eu la chance d'avoir leur grand-mère!!
non perso, je préfère l'hôpital, je trouve cela plus simple, oui c'est vrai que je ne suis jamais sure de finir à l'heure mais bon
ce qui ne me va pas du tout ce sont ces horaires de nouvel an, et çà çà va discuter dur bientôt!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6049 le: 05 Janvier 2010 à 22:06:20 »

Je  te comprends pour l'instant j'en veux trois   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Douds c'est rien du tout 33 lol Bisou Bisou Bisou

ok laeti je pensais que c'était plus souple que cela...Encore une idée reçu !
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 05 Janvier 2010 à 22:21:54 »

Laeti, ils vous font faire du 12h pour limiter le personnel en repos pour les fêtes et ne pas faire venir d'interimaire je suppose...?

Dans l'hôpital où je bosse ils ne le font pas car ils ont fait un essai une fois et les IDE de jour ont pété un câble et se sont rebellées... En même temps je coris qu'ils n'ont pas le droit d'imposer du 12h, faut l'accord volontaire du personnel. Si tu dis que tu ne souahites pas le faire, que peuvent-ils te "faire" : passage de nuit? repos "forcé" à récupérer?

Et en effet, le libéral laisse des amplitudes horaires difficiles à gérer ... C'est pour ça qu eje reste également à l'hôpital Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6051 le: 05 Janvier 2010 à 22:27:45 »

Cat : trois je trouve ça bien ! En plus, ma grande n'a que 5 ans 1/2, je te laisse imaginer mes journées !!!!!!!!

c'est claire...........Ce qui me saoule le + c'est que j'ai pas trop de facilité de sortir mais bon là j'insiste auprès de mon chéri pour qu'on déménage enfin car moi de les gérer c'est assez pour mon petit cerveau  Tire la langue
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 05 Janvier 2010 à 22:52:58 »

Laeti, ils vous font faire du 12h pour limiter le personnel en repos pour les fêtes et ne pas faire venir d'interimaire je suppose...?
jamais d'interimaire chez nous!!! on compte toujours sur le personnel...
avec moi et celle de nuit la journée etait quasiment bouclée!!! ils osnt pas fous!!

Dans l'hôpital où je bosse ils ne le font pas car ils ont fait un essai une fois et les IDE de jour ont pété un câble et se sont rebellées... En même temps je coris qu'ils n'ont pas le droit d'imposer du 12h, faut l'accord volontaire du personnel. Si tu dis que tu ne souahites pas le faire, que peuvent-ils te "faire" : passage de nuit? repos "forcé" à récupérer?
je suis pas sure de la legalité! j'ai pas eu mon mot à dire en fait, le planning est arrivé comme çà snas rien demannder à personne mais j'ai pas voulu ennuyer mes collègues!!!
si je refuse, et bien une autre vient me relayer.... il y a 2 ans j'ai fait 8h-16h30 et çà a géné personne sauf pour la visite du ministre!!!! ils ont trouvé quelque'un plus haut et l'on fait descendre pour etre potiche.... sympa!! faut pas montrer qu'il n'y a pas toujours une infirmière chez nous!!!!
on fait tout pour que ca se sache........

Et en effet, le libéral laisse des amplitudes horaires difficiles à gérer ... C'est pour ça qu eje reste également à l'hôpital Roulement des yeux
oui plus satble avec des enfants de bas age je trouve!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6053 le: 06 Janvier 2010 à 12:00:53 »

Une petite pensée pour Gratounette (maman d'Evan et d'Enora nés le 06/01), et Patatouni (maman d'Iris et d'Esther nés le 05/01) pour l'anniversaire de leurs enfants !

Plein de bisous. Même si vous ne venez pas svt sur le forum, on ne sait jamais......peut être pour l'occasion ! Profitez bien de ce 1er anniv.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 12:04:58 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6054 le: 06 Janvier 2010 à 12:09:36 »

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien.

Encore bonne année et tout plein de bonnes choses pour 2010.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !

Nous calme le 31, mais sympa un repas en tête à tête avec un plateau de fruits de mer, puis réveil des petits pour nous faire la fête vers 23h, ils devaient sentir qu'il se tramait quelque chose ce soir-là, et envoi des sms sur le portable entre 23h45 et 0h15 puis dodo. Du coup le lendemain nous étions frais et dispo !

On attend les 1 ans avec impatience, repas de famille dimanche (et oui on continue dans la foulée)  : 20 à table c'est du taf !

Nous avons commencé l'année avec une panne de la chaudière dimanche matin, plus d'eau chaude et de chauffage pdt 2 jours, puis c'est reparti après un chgt d'une pièce, ouf car il fait qd même pas chaud en ce moment, prions aussi pour qu'il n'y ait pas trop de neige ces prochains jours, ni de verglas.
Autant c'est joli à regarder mais pas cool pour circuler et aller au travail !

Cet am à 16h30 on a le rdv chez la pédiatre pour la visite des 1 ans, j'ai reporté leurs vaccins (ROR + rappel) au mois prochain car ils ont eu la 2ème injection lundi soir pour la grippe A (1ère dose pourtant le 2/12, on l'a reculé car malades tous les 2 entre temps pdt les vacances et le centre fermé pdt les 2 we des fêtes, on a cru jamais faire le 2ème vaccin !).

Je vous fais de grosses bises.
A plus...je remonte le fil pour vous lire.

PS :Je reviendrais vous donner les nouvelles mensurations de nos loulous ce soir, il y a de la neige chez nous (en Bretagne pas svt pourtant, mais 2ème fois pour nous cet hiver), j'espère que ça va bien circuler qd même sur la route), je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 12:18:06 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6055 le: 06 Janvier 2010 à 17:49:35 »

J'ai un mal de tête qui me gonfle...............Surement du à mon taux de prolactine élevé  Huh?
Mon doc va me refaire une prise de sang en mars.........J'ai le temps de mourir lol
si ça baisse pas en mars il me déclenche l'arrêt de tout ça !

Mon chéri va avec Rose au doc encore ce soir car elle a un rube  

J'en ai marre de plein de chose en ce moment..........suis je la seule ?  
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 17:52:03 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6056 le: 06 Janvier 2010 à 17:59:56 »

oh non Cat, tu n'es pas la seule, moi non plus je n'en peux plus, j'ai les nerfs à vif !!!!!!
là par exemple, vu que mon petit mari est là et qu'il n'a pas géré les petits de la journée et que moi j'en peux plus de tout faire et que j'ai grand besoin de faire un break et de RESPIRER un peu.... je lui est dit je vais aller chercher les résultats de ton écho comme ça je prendrais l'air et je reviendrais plus calme.... et ben non, mr ne veut pas car c'est trop tard, et ikl ne veut pas gérer le repas des petis
y'en a marrer
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 06 Janvier 2010 à 18:11:03 »

Coucou,

Lamajo, coucou, ça va toi et les petites ?

Cat, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger..... ça n'arrange pas le moral. Pour le ras le bol, c'est sans doute dû à la fin de la période des fêtes, peut être aussi cette envie de déménager qui te trottes dans la tête depuis un moment.... et sans oublier les 1 ans de tes loulous.................. Quoiqu'il en soit, ça ne fait pas de mal de te rappeler que tu es une super maman qui a beaucoup de courage d'être restée à la maison avec ses loulous... qui a surmonté tout pleins de mauvais moments et qui en ressortie plus forte comme tu ressortiras plus forte de ce mauvais passage. Pour ma part, en ce moment, j'ai la forme alors, je t'envoie des tonnes de courage (que j'ai en trop) et des tonnes d'ondes ++++++++++++++++++++++++.

Eva, tout pareil que Cat, je t'envoie des tonnes d'ondes ++++++++++++++++++++++++++. J'ai aussi parfois besoin de respirer quand je gères toute seule la journée mais par chance mon mari garde les loulous seul 2 jours par semaine donc il sait ce que c'est. En général, quand j'arrive, il sort prendre l'air et je prends le relais du coup quand c'est moi qui les gardes, il comprend parfaitement mon besoin de respirer........... Ton mari ne les gardes jamais seul ?

Cécile, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air d'être en forme.... ça fait plaisir à lire !

Patatouni et Gratounette, joyeux anniversaire (en retard) à vos loulous ! Bisous les filles

Demain reprise du boulot pour moi mais reprise en douceur.... Cours de 15h30 à 17H.......... J'y vais quand même pour 13h histoire de bosser un peu parce qu'à la maison je n'y arrive pas ! Vendredi pareil, cours de 8H à 9H puis 12H à 13H............. je ne me plains pas, ce sera comme ça jusqu'à la fin du mois de Janvier, ensuite on reprend un rythme normal jusqu'au mois de mai ! Bref, cette année scolaire aura été très tranquille pour moi ! Je croise les doigts pour que la prochaine soit pareil...............

Bises à toutes et bonne soirée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6058 le: 06 Janvier 2010 à 21:20:40 »

On a eu une sacrée année je pense................................................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 06 Janvier 2010 à 21:53:38 »

je coris qu'on est toutes dans le meme etat!!
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: