28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:02:25
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446712 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6075 le: 11 Janvier 2010 à 22:35:10 »

oui oui c'est la cata........................................je vois l'endocrino au mois de mars  Roulement des yeux
je secrète encore de la pro-lactine à gogo...J'ai d'ailleurs encore du lait dans les nénés 

je pense que le stress a du joué un sacrément mais bon m'en fou je suis fière d'avoir tenue bon pour mes loulous...Je vais pouvoir lacher prise ils ont 1 an maintenant.................Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 12 Janvier 2010 à 10:02:54 »

Coucou les filles,

Je remonte le fil................. On s'essouffle les cocottes  Clin d'oeil Clin d'oeil.

J'espère que tout va bien pour vous. Ici, ça va .... Ihsan a encore percé une dent (ce qui doit ralentir un peu l'acquisition de la marche car il a à nouveau la flemme, il aime rester debout mais ne se lance pas trop tout seul) et Alya marche de mieux en mieux (faut que je trouves le temps pour acheter des chaussures....).

Cat, c'est dingue que tu produises encore du lait...  Mais c'est clair que tu peux être fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sdry, félicitations à Valentin, il ne devrait pas tarder à marcher... En tout cas, c'est super qu'ils dorment bien au moins tu peux récupérer plus facilement.

Demain les loulous vont à la crèche l'après-midi et avec zhom on va en profiter pour se faire un petit resto et les soldes.... Je languis.... on passe beaucoup de temps ensemble mais pas vraiment que tous les deux et le soir on est crevés du coup..... ben on se voit pas temps que ça !

Bises à toutes et bonne journée !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6077 le: 12 Janvier 2010 à 12:29:30 »

J'ai arrêté à leur 5 mois  Roulement des yeux.............soit il y a 7 mois  Roulement des yeux
je trouve ça dingue.... ça me déroute même  

mon doc m'a dit qu'en mars il me déclencherait l'arrêt de tout cela mais je vais demandé l'avis de mon gynéco j'ai rendez vous vers la fin du mois  Cool

J'ai pris 7 kilos sitôt  dans les 15 jours l'arrêt de l'allaitement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais tout perdu le poids pris de la grossesse mais j'ai pris 10 kilo je ne mange pas beaucoup pourtant !!!!

je pense que mon hypophyse doit y être pour beaucoup du coup qu'elle est déréglé....
Là je manque moins que d'hab mais n'y crois pas trop....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 12:31:07 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6078 le: 12 Janvier 2010 à 14:33:41 »

Coucou,

Un bon anniveraire à Clément et Nathan en retard  Clin d'oeil J'ai eu une petite pensée pour vous 4 mais pas encore d'internet à la maison 

Bon, nous les 1 an des loulous s'est bien passé sauf que Sacha a chopé une petite gastro, qui la refilé à zhom qui me l'a refilé !!!!!

Hier, zhom et moi n'avons pas travaillé et Dieu erci, nous n'avions pas les ti'bouts car impossible d'émerger entre les vomissements et les diarrhées  Triste

Léonie est passé légèrement à travers, quoi qu'elle fait un peu en diarrhées mais je pense que ce sont ses dents !

Sacha et Léonie ne veulent plus de morceaux depuis, ça leur donne des hauts de coeur !! La galère, sachant que depuis plus de 3 mois ils mangent tout avec des morceaux !!! J'espère que cela va passer...
Sinon, je n'ai pas fait venir le dcteur pour Sacha car pas de fièvre, 2 vomitos et une diarrhée.
Il demande qu'à dormir, en plus sa 6° dent le chatouille alors vive mister chonchon !!!!

Pour leurs anniv, ils ont eu des sous, des fringues et des pyjamas  Nous, nous leur avons acheté une armoire chacun et leur mettrons des sous sur leurs comptes...

Alea : j'ai LA même à la maison, LEONIE pique tout à son frère, lui tire les cheveux et essaie de lui mettre les doigts dans les yeux !!! Mais Sacha pleure, il ne riposte pas 
Ca me saoule car je ne fais que disputer Léonie, et lui des fis je râle après lui pour qu'il se défende car parfois il en joue...Il FAUT qu'il apprenne à se défendre et surtout que maman ne sera pas toujours là pour punir sa soeur !!

Pourtant il a du caractère mais pas avec sa soeur, des fois il joue tranquille dans le parc et dés que l'on ramène sa soeur, il pleure alors qu'on vient à peine de la mettre avec lui  Triste
Par moment, ça m'inquiète car j'ai peur qu'en grandissant ils ne s'aiment pas 

Enfin, lorsque j'aurai retrouvé mon câble je vous mettrai des photos.

Biz
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 12 Janvier 2010 à 15:01:23 »

bonjour!!cela fait une éternité que je n'ai posté.....mais je voulais vous présenter mes voeux de Santé,bonheur ,joie et réussite pour 2010!!!pis des moments rien que pour vous les mamans,pour que chacune puisse se retrouvée un peu en tant que femme,que personne sans etre "QUE" maman!
des milliers de gros bisous à tous les bébés........et un bon anniversaire aussi meme si tardif!!
Pour nous ;tout va bien ,les bb st en pleine forme;n'ont pas été vaccinés contre la grippe(personne ici d'ailleurs).Ils ne marchent pas encore et n'ont pas l'air hyper préssés ....voilà ..à bientot,portez vs bien.
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6080 le: 12 Janvier 2010 à 15:33:18 »

Il attend  surement que le corps fasse les choses de ce que j'ai lu sur le net provoquer l'arrêt de la lactation artificiellement quand on a  allaité autant de temps ben c'est pas sans risque...

J'en ai marre sinon c'est pour ça que je vais demandé l'avis à mon gynéco car il est quand même + apte à me dire quoi je suppose  Roulement des yeux

ça me pertube que mon corps n'a pas fait la mise à jour..Je m'en veut des fois car des fois je me demandais si j'aurais pas du continuer à les allaiter....Mais bon il y a un temps pour tout et comme on m'avait retiré la vésicule à leur 2 mois et des chiquettes je voulais un peu me récupérer corporellement et retrouvé ma forme et mon corps  Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 15:35:03 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 12 Janvier 2010 à 15:48:51 »

c'est pas marrant Cat!!
mais dis toi que même si tu avais fait autrement, les choses se seraient peut etre passées de la même façon... Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 12 Janvier 2010 à 15:57:34 »

Coucou, je réapparais après les vacances, pas reposantes du tout car on est tous malades et sous antibio depuis 10 jours, pour vous souhaiter une heureuse nouvelle année 2010.
J'espère trouver le temps les jours prochains de lie un peu les dernières pages de la discussion.

Cat, moi j'ai allaité 3 jours et j'ai tjrs un peu de lait aussi...  A chaque fois que j'en parle à un docteur il me dit que ça s'arrêtera tout seul, en effet, ça diminue je pense (bon, ce n'est pas douloureux heureusement). Mais c fou quand même 1 an pour 3 jours...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 12 Janvier 2010 à 16:01:08 »

les hormones et le fait d'être maman, on est sensible ux pleurs de nos petits et hop il y a production...
j'avais du lait étant enceinte déjà et un bon moment après avoir arrêté l'allaitement
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6084 le: 12 Janvier 2010 à 16:35:57 »

Un très bon anniversaire à Antoine et Julien. Profitez bien de votre journée !
On vous fait de gros bisous.

Une pensée pour toi Aléa  Bisou Bisou Bisou Bisou (on se suit de près !!!)
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6085 le: 12 Janvier 2010 à 16:51:28 »

Merci pour vos posts pour l'anniv de nos loulous : ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a pensé à nous.
Le we s'est très bien passé, on a fêté cela en famille avec grands-parents, parrains et marraines : nous étions 20 personnes, un peu de taf mais on était tous super contents et émus de ce tout premier anniv !

Les petits ont été encore une fois bien gâtés : vêtements, boîte à formes, peluche (Mickey et Donald), des bretelles pour leur faire tenir leurs pantalons ( ), un livre sur les Fables de la Fontaine (pour plus tard).

Pour nous tout va bien, mise à part conjonctivite pour Nathan sur les deux yeux, on nettoie depuis samedi + collyre mais ça continue de supurer (le pauvre, on le réveille les yeux tout collés : avez vous connu cela Huh?) , on a déjà eu ce genre de petits soucis mais à leur naissance, le 1er mois, on va je pense consulter si cela ne s'arrange pas cette semaine.

Ils ont eu aussi un pic de fièvre samedi mais plus rien, sans doute dû aux dents, ça pousse au niv des prémolaires !

Chez nous du verglas en Bretagne et neige de nouveau annoncée, je suis contente de rester au chaud demain avec les loulous, on verra jeudi, un redoux est annoncé ! Décidément quel hiver, entre la grippe A, la neige, les méchants virus, la gastro qui arrive, vivement le printemps encore un fois !

Bon courage à vous pour les loulous malades et les coups de mous parfois des parents ! En même tps cette saison est toujours dure à passer !

A plus...... comme d'hab : qq photos de l'anniv (à suivre...).
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 17:03:30 par cecile » Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6086 le: 12 Janvier 2010 à 16:56:09 »

bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci les filles ça me rassure tout ce que vous dites....... et Je croyais être la seule  Roulement des yeux
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6087 le: 12 Janvier 2010 à 16:59:04 »

Pour tout vous dire, on était tellement heureux de la journée que qd tout le monde est parti le soir, je me suis mise à pleurer de joie pour toute cette année passée, tout cet amour et ces échanges en famille, et pour ce tout 1er anniv de nos trésors !
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 17:02:12 par cecile » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6088 le: 12 Janvier 2010 à 17:02:41 »

ce que vous êtes beau..............Dis donc ils ont des grands cheveux waouuuuuuuuuu !!!
je leur ai coupé au tout début moi vu les bouts qui dépassait lol
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6089 le: 12 Janvier 2010 à 17:06:14 »

C'est vrai je pense qu'on ne va pas tarder à leur faire leur 1ère coupe (en plus c'est bien pour la repousse des cheveux, mais par contre ils n'en ont pas épais comme leur mère !!!) : ma soeur me charrie svt à ce sujet "leur coupe au carré, on dirait des petites filles !"
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: