Lamajo, et oui demain on reprend le rythme.... fini les tentatives de grasses mat

on était bien contents ces derniers jours, les 3 doudous arrivaient à faire du 8h 30, c'était génial !
ça y'est l'hosto m'a rendu mon petit mari

et il est en arrêt pour une semaine, ça va faire du bien de l'avoir tout le temps à la maison... et en meêm temps ça fait tout bizarre car d'habitude on ne se retrouve jamais à rester à la maison, on bouge tout le temps voir la famille qui habite loin.
Aléa, t'as pu discuter avec ton homme

plein de pensées à toi
c'est vrai que ça change la vie les bibous, mais dis lui que + ils vont grandir plus vous pourrez à nouveau faire de choses ensembles... bon fini la vraie tranquillité ça c'est sûr, mais il y aura d'autres moments à savourer ! plein de bisous ma belle et des tonnesde courage pour passer le cap

Laeti, les horaires de l'hosto me manquent pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;Dbon courage à toi !!!!
Marie, alors t'as réussi à lui faire un peu entendre raison à Yvan ? plein de courage à toi aussi, et j'espère que tu vas réussir à lui ouvrir un peu les yeux afin qu'il vienne un peu t'aider quand même

bon je vous laisse, y'en a un qui se réveille, il HHHUUURLE !!!!!!!!!!!