29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:29:25
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447073 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 03 Janvier 2010 à 14:24:49 »

Je vous mets des photos des loulous.

Ihsan qui s'éclate à pousser sa soeur :

Les deux morts de rire avec leur zèbre :

Flagrant délit de câlin :
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6031 le: 03 Janvier 2010 à 15:42:40 »

Dods trop mimi Alya et Ishan  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6032 le: 03 Janvier 2010 à 15:50:14 »

Lamajo, et oui demain on reprend le rythme.... fini les tentatives de grasses mat  Roulement des yeux on était bien contents ces derniers jours, les 3 doudous arrivaient à faire du 8h 30, c'était génial !

ça y'est l'hosto m'a rendu mon petit mari  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et il est en arrêt pour une semaine, ça va faire du bien de l'avoir tout le temps à la maison... et en meêm temps ça fait tout bizarre car d'habitude on ne se retrouve jamais à rester à la maison, on bouge tout le temps voir la famille qui habite loin.

Aléa, t'as pu discuter avec ton homme Huh?Huh? plein de pensées à toi
c'est vrai que ça change la vie les bibous, mais dis lui que + ils vont grandir plus vous pourrez à nouveau faire de choses ensembles... bon fini la vraie tranquillité ça c'est sûr, mais il y aura d'autres moments à savourer ! plein de bisous ma belle et des tonnesde courage pour passer le cap  Clin d'oeil

Laeti, les horaires de l'hosto me manquent pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;Dbon courage à toi !!!!

Marie, alors t'as réussi à lui faire un peu entendre raison à Yvan ? plein de courage à toi aussi, et j'espère que tu vas réussir à lui ouvrir un peu les yeux afin qu'il vienne un peu t'aider quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je vous laisse, y'en a un qui se réveille, il HHHUUURLE !!!!!!!!!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 03 Janvier 2010 à 16:32:12 »

Mince aline, j'avais oublié pour ton petit mari... Il va mieux ? C'est clair que ça va être sympa de l'avoir à la maison avec toi pendant la semaine.......
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6034 le: 03 Janvier 2010 à 16:55:40 »

Bouh !   
je ne fais que passer j'ai du boulot à rattraper des fêtes et tout ça lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

merci pour l'anniv des mes amours !!!! ils ont été bien gâté !!!
Je mettrais des photos sur facebook dès la semaine pro

gros gros bisous et surtout BONNE ANNEE !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 03 Janvier 2010 à 21:11:09 »

non quand on bosse pas on ne regrette pas ces horaires de fous!!!
ma chef m'a mis des 8h30-20h30 pour les fêtes comme çà  on est moins à bosser mais là c'est du rab++++ les 2 jours et pas le temps de manger
enfin c'est passé!!
contente que ton mari soit sorti, il va mieux?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6036 le: 04 Janvier 2010 à 09:50:42 »

oui il va mieux mais tout doux, il a encore bien mal et est super fatigué.

je suis dégoûtée, ce matin on emmène le tit grand à l'école.... pas de maitresse pour 2 jours, donc on revient à la maison ! 
Journalisée

Morgan,8ans           
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 04 Janvier 2010 à 10:39:59 »

çà c'est pas cool, en plus on les réveille!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6038 le: 04 Janvier 2010 à 12:00:53 »

Coucou,

Bonnes année 2010 les copinautes, à vous et à vos familles  Clin d'oeil Santé, bonheur, réussite...pour cette nouvelle année  Souriant

J'espère que vous avez tutes passé un excellent réveillon ? Nous, on avait pas les petits (chez mes parents) et on en a profité...On s'est bien marré !!!! Sacha et Léonie ont dormi jusqu'à 9 et 10 h et ont été de vrais amours avec papy et mamy 

Alea : pas cool ta situation, laisse lui un peu de temps...Peut-être fait-il le bilan de l'année écoulé...et que d'ici 1 jour ou 2, il se rendra compte que tu lui as offert les 2 plus belles merveilles du monde  Clin d'oeil

Eva : contente que zhom aille mieux...Profite de lui pour te reposer un peu  Cool
Bon anni en retard à Nolan et Timéo  Bisou

Cat : pas cool pour les diarrhées...

Lamajo : j'espère que cette année tu seras moins embêtés avec ces nez qui coulent...

douds : merci à toi aussi d'être là pour nous réconforter quand on en a besoin...

Mawhat : reposez-vous bien avec zhom et les loulous chez tes parents (à moins que tu ne sois déjà rentrée  )

Laëtitia : quelle counasse ta chef, elle faisait les mêmes horaires que toi j'espère Huh??

Une pensée à toutes les autres wonders mamans...A bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 04 Janvier 2010 à 12:17:00 »

Alinéa, ma chef ne travaillait pas voyons!!!!! 
elle est passée le 31 nous dire que l'ancien ministre ne passerait pas le 1er comme tous les ans pour voir le dernier et le ou les premiers bébés de l'année.........
et le 1er.... elle est repassée toute pimpante nous dire qu'il venait.... et elle s'est marrée quand elle a su que nous n'avions même pas pu mangé à 15h!!!!!!! et elle a ajouté "ben, Laetitia faudra pas boire de champagne alors...." pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle essai l'année prochaine un peu avec ses horaires!!! et le pire c'est qu'elle va encore être mécontente car j'ai 1h30 et 1h45 de plus sur les deux jours!! enfin........
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 04 Janvier 2010 à 15:48:57 »

bon courage!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6041 le: 04 Janvier 2010 à 17:31:33 »

laeti y'a pas moyen que tu te mettes libérale ?
Parce que là c'est pas possible des conditions pareil..........................................

Je suis la seule à avoir passer un cap avec cette histoire des 1 An lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 04 Janvier 2010 à 21:37:53 »

ben j'aime pas trop les horaires des libéraux pour s'occuper des enfants en fait......
là mon mi temps est super!! sauf quand elle met des horaires comme çà!! la prochaine fois je les refuse, je vais me renseigner sur leur légalité!! le pire c'était déjà leur longueur (pas voir les enfants car debout après mon départ et retour après le dodo........ 3 jours sans les voir!!!!!); l'intensité de la journée, j'ai attiré les ennuis comme d'habitude!!!; et les heures sup comme si 12h c'était pas suffisant!!
le lendemain une vraie loque donc sympa pour les petits!!!
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 05 Janvier 2010 à 10:08:47 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.

Laëtitia59, quelle conne ta chef......... Elle n'a pas d'enfants ? C'est clair que les horaires des infirmières libérales ne sont pas top........ Elles sont payées au moins tes heures sup ?

Cat, mes roudoudous n'ont pas encore 1 an mais je te comprends..... on a l'impression qu'ils nous filent entre les doigts à une vitesse......... Moi je suis partagée entre l'envie de les voir grandir et les laisser comme ça......... D'un côté, je me languis qu'on fasse plein de choses ensemble et d'un autre côté, j'adore le fait qu'ils soient très dépendants de nous......... Mais on y peut rien, il faut qu'ils grandissent, c'est dans l'ordre des choses !

Pour moi, hier ça a été cool, trop de neige pour aller travailler....... j'ai 1H de route dans des petites routes de campagne et comme je n'avais que 4h de cours..... je n'ai pas pris le risque d'y aller (faut dire que nos voitures ne sont pas très fiables.............), du coup, je ne reprends que jeudi et comme mes terminales sont à nouveau en stage, j'en encore un mois tranquille............... J'adore cette année scolaire !

Bises à toutes, je repasserai dans la journée !
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 05 Janvier 2010 à 14:57:24 »

non payées mais récupérables...... c'est déjà çà!
elle a pas d'enfants!!! on le remarque d'ailleurs!!!
elle vient tout juste de trouver un zhom ..... elle découvre les joies de la vie quoi!!!!!!!!! avant jamais de vacances et maintenant elle y est tout le temps et se fout de tout!!!!!!!!! (elle le dit ouvertement!)
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: