30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:00:38
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447181 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 26 Décembre 2009 à 21:33:17 »

Passez de bonnes fêtes à TOUS !!!!!

Ici ils ont été super gâtés aussi !

Nous aussi car Guénolé à lui aussi fait ses 1er PAS !!! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 27 Décembre 2009 à 11:43:44 »

Je passe vite fait vous faire un petit coucou.
On n'est pas dans les festivités mais dans le vomit ici. Gastro, otite, rhinophayngite... bref, on se régale...

Gros bisous à vous toutes!
Félicitations à Guénolé! Cool
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5987 le: 27 Décembre 2009 à 11:56:55 »

Joyeux noel !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous aussi vomitot pour Rose donc je compatis 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5988 le: 27 Décembre 2009 à 11:58:18 »

Ah, j'oubliais, Alya a fait ses 1er pas seules le 24/12.......... Beau cadeau de noël pour maman..............

Je comprends nous aussi................................................................ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 27 Décembre 2009 à 22:03:33 »

rholala mes pauvres avec vos bébés malades. Courage à vous toutes!!!

Bon je suis à la bourre pour vous souhaitez un joyeux noel donc j'espere que ca c bien passé pour vous. Ici tout s'est bien déroulé mm si j'en peux plus limite sur les rotules.
C'est un truc de fou tout ce que les enfants ont eu.... Comment vont ils faire pour jouer avec tout ca et le pire c qu'on a pas encore tout eu!!!! Je susi ravie du tourni rebond et de la table d'activité car trop bien. Ben ici Pas de loulou quimarche tout seul, Elsa marche en poussant le pousse pousse et qd on la tient mais pas seule qd à Greg je crois qu'il prefere se faire porter ( apres tout il va qd mm pas user ses petites jambes). Sinon nivo bétises Elsa est passée PRO maintenant elle monte les escaliers et aussi grimpe sur la chaise de bureau de son gd frere et reste piquée debout dessus, je dois la surveiller comme le lait sur le feu.... Je sais pas les votres mais ici c vraiment la courate sans arret je me pose que peu car faut tjs ramasser ranger nettoyer surveiller...................

Allez je vous embrasse toutes et faut se refaire car on recommence jeudi les festivités.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 27 Décembre 2009 à 22:04:17 »

FELICITATIONS pour les 1ers pas c trop génial
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5991 le: 28 Décembre 2009 à 10:15:58 »

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue mais on a emménagé il y a une semaine et pas d'internet ; au boulot, trop de retard...alors pas vraiement le temps de passer !!!!

Alors, d'une part, j'espère que vous avez toutes passé un très bon noël et que tous nos petits janviets ont été gatés 
Sacha et Léonie l'ont été  Clin d'oeil

Cependant, la semaine a été très rude pour zhom et moi !!!!
Emménagement dimanche dernier, lundi soir j'ai emmené Sacha chez le docteur : otite (ouf  pas purulente !), mercredi soir après avoir fait 1h supp...sos médecin vient à la maison pour Léonie : bronchiolite !!!!! Séance de kiné à faire...
Jeudi matin : j'appelle des kinés et, en raison des fêtes de noël, tous ceux que j'ai fait étaient fermés jusqu'à lundi
Vendredi soir, sos médecin revient pour Léonie car on a vraiment pas l'impression que cela s'arrange pour ma puce alors direction les urgences (avec Sacha !) : ils lui ont fait une radio du thorax, ils l'ont mise sous masque pour l'aider à respirer...ils nous ont laissé partir avec elle car son état général était bon mais à la seule condition qu'elle voit un kiné le lendemain (soit le samedi)...Ils m'nt fourni une liste de kinés qui prenaient les enfants avec bronchiolite, donc elle a eu une séance samedi.
Le kiné est très sympa, un jeune, c'est impressionnant car Léonie pleurait avant même qu'il ne la touche...mais depuis hier elle va mieux elle retrouve peu à peu la pêche qui lui est propre  Sourire
Elle m'a vraiment fait mal au coeur car elle est si pêchue d'habitude et là, elle était à l'ouest pendant 4 jours avec de la fièvre, le nez qui coule, elle dormait tout le temps, elle vomissait une fois par jour à cause des glaires !!!! Je me suis vraiment inquiétée...
Ce soir, elle a de nouveau une séance de kiné...

En gros, voilà ma semaine de fou qui a duré, duré...J'ai l'impression qu'elle n'allait jamais terminer...Mais bon, bientôt une nouvelle année et j'espère, pour notre famille, qu'elle sera plus reposante que 2009 (bb, maison, changement de poste).

Sinon, félicitations aux 1° pas, Guénolé...Sandra : pas cool le vomito 

Ah au faite, à toutes celles qui ont des garçons : sont-ils toujours collés à vos fesses ? 
Car mon Sacha (surnommé Brutus !), galope dans son trotteur (vive la masion : plus de place  ) et dés qu'il ne me voit plus, il court à travers la maison pour être avec moi 
Ah oui, et puis il met des coups de boule, tire les cheveux et met des claques...ca le fait marrer  Pas moi, donc vendredi, je lui ai tiré les cheveux, il n'a pas aimé...moi non plus  )

Bon, voilà mon roman de la journée...Bientôt les 1 an de baby Cat et baby mawhat !!!!  Bisou à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 28 Décembre 2009 à 14:30:30 »

J'espère que vous avez toutes passé un bon noël et que les loulous ont été gatés.

Ici tout va bien, une petite laryngite c'est tout !!

Les enfants ont été bien gatés : plus de place à la maison !!

Alinea : Baptiste est sans arret collé à moi aussi : c'est usant

Quand à Justine alle aussi monte de partout : une vrais cascadeuse !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5993 le: 28 Décembre 2009 à 14:34:07 »

Ah au faite, à toutes celles qui ont des garçons : sont-ils toujours collés à vos fesses ? 

OUI 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 28 Décembre 2009 à 21:34:05 »

ici c'est les 3!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 29 Décembre 2009 à 10:32:06 »

Coucou à toutes,

J'espère que tout va bien chez vous et pour celles et ceux qui ont été malades, que vous vous remettez bien..........

Ici, tout va bien, Ihsan a pris froid et il tousse un peu mais ça va........... Il a malgré tout réussi à dormir.

Alinea, pour répondre à ta question........... chez moi ça dépend, on appelle Alya "la glue" car elle est tout le temps collée à nous. Il y a des jours où elle veut son père d'autres ou c'est moi. Pour Ihsan, c'est un petit gars très indépendant (en apparence), mais c'est vrai qu'il a tendance à être très proche de moi, il me fait tout le temps des gros câlins, des bisous... Hier, il nous a fait rire car il n'arrêtait pas de faire des bisous à sa soeur qui n'avait pas trop l'air d'apprécier ces élans de tendresse......... (faut dire que c'était des bisous bien baveux  Clin d'oeil Clin d'oeil).

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5996 le: 29 Décembre 2009 à 13:15:11 »

coucou,

merci pour vos réponses les filles ! Clin d'oeil
on dit souvent que les garçons sont proches de leurs mères  on verra en grandissant...

Léonie va beaucoup mieux, elle a une séance de kiné hier et en a une autre ce soir...d'après lui, ce sera la dernière  Souriant cool !
enfin, depuis 3-4 jours ma poupée drt, dort, dort...hier 10h30, ce matin 10h...même si elle va mieux (elle a enfin retrouvé sa patate légendaire !) elle reste quand même fatiguée...

jeudi sir, on fait réveillon à la maison alors mes parents prennent les petits à dormir car ils ne font rien...j'espère qu'ils ne seront pas de nouveau malades d'ici là !!!!

sinon, je voulais vous souhaiter un très bon réveillon de nouvel an...Je le fais maintenant car je ne travaille ni demain, ni après-demain et toujours pas d'internet à la maison 

Je vous souhaite une très bonne année 2010 ! A vous et vos loulous (et toute vos familles aussi  Clin d'oeil)...Que du bonheur en perspective...

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 29 Décembre 2009 à 13:36:19 »

Alinea,

BON RÉVEILLON À TOI AUSSI
que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires et surtout la santé pour toi et tes proches.

Gros bisous ma belle
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 29 Décembre 2009 à 21:01:02 »

Bonsoir,

Tout d'abord de gros bisous aux petits malades Léonie,Liséa ... pas cool . Ici c'est la pleine forme...faut dire qu'il n'y a pas crèche depuis deux semaines ...ça aide ...

On a passé Noël dans un gîte dans le Puy de Dôme avec ma famille ...Tout s'est bien passé mis à part que personne ne s'est proposé pour nous les garder plus d'une heure ,on nous  disait :  " allez vous promener pendant qu'ils font la sieste" sous-entendu " mais soyez là quand ils se réveillent !" ... pas très cool ... on comptait un peu sur cette semaine pour se balader tous les deux ... c'est râté ... pourtant nos loulous sont assez cool ...mais deux bébés ça fait un peu peur je pense ...pourtant les bras ne manquaient pas  mais bon c'est comme ça ...

Est-ce que vous pouvez me donner des idées de menus ? J'avoue que je fais encore beaucoup dans la carotte-jambon ... ou bien patate-poulet ... on donne des morceaux qu'ils mangent avec les doigts ... ( jambon, pain, fromage...) est-ce que les vôtres commencent à manger seuls ... parce qu'ici c'est exclu pour l'instant ... le medecin nous conseille de leur laisser la cuillère mais je n'ai pas envie de passer une journée à retapisser  Tire la langue

Voilà sinon RAS ... je repasserai souhaiter la bonne année ...

A bientôt

bises
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 29 Décembre 2009 à 21:01:55 »

Au fait pas de fil pour les janviettes 2010 ? ou alors j'ai râté un truc    Roulement des yeux
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: