Coucou tout le monde,
Cat, je suis comme toi......... Ca me paraissait aussi barbare comme solution mais si tes loulous sont soulagés, c'est tant mieux......... et puis toi aussi tu vas pouvoir récupérer........ Ma mère m'a expliqué que quand j'étais petite, notre médecin avait aidé ma dent à percer avec du sucre............... sur le coup, je me suis dit qu'ils étaient complètement barjo à l'époque......... maintenant, je me dis que ça a du bon !
Laëtitia, nos bébés ont des ressources que nous n'avons plus (l'âge surement...

). En tout cas, j'espère que tu vas vite te remettre, pas cool de passer noël malade...
Ici, Alya a le nez qui coule et 39° de fièvre........ elle est tellement KO qu'elle se couche sur le sol pour se rafraîchir............... Ce matin, j'ai mis un suppo de doliprane, on verra comment ça va évoluer........ je soupçonne une bonne rhino dentaire mais si ça monte......... j'irais voir le doc cette après-midi ! Pour l'instant ils dorment.
Hier soir, Ihsan a eu une sorte de crise d'angoisse......... il s'est mis à pleurer d'un coup et impossible de le calmer (même dans nos bras), du coup, on a été le reposer dans son lit avec des mots rassurants et il a chouiné un moment puis s'est rendormi............... Je m'explique : je précises que c'est un peu la faute de zhom, ça arrive souvent qu'il chouine 1H après s'être endormi mais je le laisse pleurer un peu et il se rendort.......... hier soir, zhom m'a pris le choux pour que j'aille le voir parce que Mr trouvait que les pleurs étaient différents............. Résultat, Ihsan allait se rendormir mais quand il m'a vu.................. ben il s'est mis à pleurer de plus belle, genre maman prends moi dans tes bras........... après ça a été la débandade jusqu'à ce que zhom comprenne qu'il fallait le reposer et le laisser pleurer......... Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y vais ça grinchouille............. (du verbe grinchouiller si vous connaissez pas

).
Bises à toutes et pleins de poutoux aux bébés malades (et aux mamans fatiguéés aussi................