31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 10:29:10
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447451 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5940 le: 19 Décembre 2009 à 11:24:31 »

génial mireille pour ton mari, bien contente pour vous !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5941 le: 19 Décembre 2009 à 13:40:18 »

Oui ça va !!! toujours ce mal de ventre

Par contre l'Atarax avant le couché ça me fait dormir de suite alors que j'ai toujours eu du mal même avant la naissance des petits bouts à dormir !!!!

on a acheté les cadeaux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour leur noel :
-un tourni rebond ''zébre''
Et pour Rose un baigneur mini kiss
Et Léonard un Avion playskool je crois qu'il se tire et qu'il est électronique  Clin d'oeil

Pour leur anniv:
Un gros paquet de brique ''fille'' mégablocks
Un petit paquet de brique garçon dans un chariot à tirer

Je ne cache pas la difficulté de faire une équivalence en prix et en taille lol 

Mawhat je vais t'avouer un truc qui te rassurera peut être mais c'est le boxon quand il faut choisir différent de sexe , je me suis dit dans le magasin ce serait deux filles ou deux gars ben ça aurait plus simple  Roulement des yeux

Je serais revenu avec tout le magasin si j'aurais pu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 19 Décembre 2009 à 16:14:06 »

Merci les filles, vous êtes trop gentille........  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5943 le: 19 Décembre 2009 à 16:29:08 »

Merci les filles, vous êtes trop gentille........  Bisou Bisou Bisou
oups j'ai pas tout lu et ai oublié un truc important  

Félicitation Mr Douds !!!!!
ça fait un gros souci de moins  Clin d'oeil et pleins de sousou pour vous et les loulous car qu'est ce qu'à  coute

Et bon anniv" aux pitchounes de nos mamans Sandra et Servanne  lol
vous vous êtes téléphoné pour accoucher avouez lol....................... Roulement des yeux Je suis plus là lol Roulement des yeux

« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 16:32:55 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5944 le: 19 Décembre 2009 à 16:45:38 »

Vu 
merci à toi d'avoir partager ton bonheur Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 19 Décembre 2009 à 18:47:58 »

Vu aussi, trop forte ta louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 20 Décembre 2009 à 09:39:12 »

Bonjour les filles!!
Catwoman, j'ai vu que tu avais remis la recap, pour mes loulous faudrait remettre à jour pour la prochaine fois  Clin d'oeil (t'as les infos dans ma signature).

Je passais vous souhaiter de Bonne fêtes de fin d'année avec vos loulous!
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 09:41:29 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 20 Décembre 2009 à 21:54:50 »

Et bon anniv" aux pitchounes de nos mamans Sandra et Servanne  lol
vous vous êtes téléphoné pour accoucher avouez lol....................... Roulement des yeux Je suis plus là lol Roulement des yeux[/color]

Ah ça fait du bien de rire un peu.
Je reste peu parceque ces jours je remets enfin le blog des bébés à jour mais dès que j'aurai fini, je reviens un peu plus sur le forum.

Passez de bonnes fêtes si je ne reviens pas trainer ici entre temps, en général je vais voir le sujet de la ronde de noyel et celui pour avoir des idées de repas Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5948 le: 21 Décembre 2009 à 11:16:47 »

Mince.......................... décidément   

Je ne me souviens plus ils vont en crèche ou pas ?

Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5949 le: 21 Décembre 2009 à 12:39:53 »

Un grand bonjour !!!!!

ca y est, on approche de noël !!! Souriant

Douds : félicitations à zhom  Clin d'oeil

Lamajo : pas cool pour ta puce, tu lui mets des suppo contre la fièvre on bien ce sont des suppos à la bronchodermine pour l'aider à respirer ?

Alors, nous, ça yest nous sommes enfin dans notre maison !!!! Souriant Clin d'oeil

Les loulous étaient un peu perdu...enfin, ils regardaient vraiment partout...surtout Sacha qui est un curieux de compétition  Sourire
Ca y est, ils font chambre à part...Bizarrement, Léonie s'est endormie directement et Sacha a fait des gros yeux tout rond quand je l'ai mis dans cette grande chambre presque pas meublée !

Je me suis levée 4 fois car tout comme Lamajo, le nez coule, Sacha retousse et avait 38.2 ° ce matin...J'ai téléphoné à la crèche tout à l'heure il avait 37.2 °  Souriant

J'espère que l'hiver va vite passer en tout cas !
Sinon, je suis crevée...J'ai nettoyé tout le WE et me lever cette nuit a été horrible...Sachant que la nuit d'avant j'ai très peu dormi et mal ! Je suis un vrai zombie  

Je dormirai mieux ce soir ou ce WE  Cool

En tout cas, bonnes fêtes à toutes et tous même si je reviendrai avant jeudi  Clin d'oeil

Un bon anniversaire en retard aux bb qui ont fêté leurs 1° bougies (voire + pour la grande d'Helroma  Clin d'oeil)
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 12:45:54 par alinea » Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 21 Décembre 2009 à 13:31:23 »

et bien ici la gastro çà y est, elles s'en sont sorties!
mais toubib ce matin car les trois m'ont fait de la température hier soir et çà tousse+++ et ce nez....
soit donc on continue le kiné pour la miss et on en débute pour sa soeur!! sous antibiotiques
et le petit sous antibiotiques
enfin je lui ai dit qu'il n'hésite pas pour les traitements, çà va être noël, je n'ai pas envie d'y retourner!!

j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 21 Décembre 2009 à 14:21:53 »

Bonjour les filles,

Alinea, merci pour mon homme. C'est super que vous soyez dans votre maison.... Tu m'étonnes que ça doit leur faire bizarre mais les enfants prennent plus rapidement leurs marques que nous.... En tout cas, j'espère que Sacha ira mieux ! Pleins de bisous et bon courage pour le nettoyage !!!!

Lamajo, pas cool pour ta puce ! Décidément tu les enchaînes.... J'espère que ton autre puce sera épargnée.... un à la fois c'est suffisant......... Pleins de bisous à toi et tes loulous !!!

Laëtitia, fichu gastro mais heureusement que c'est terminé !!!

En tout cas, j'espère que tout sera résolu pour Noël.......... Ici tout va bien, Alya perce encore des dents alors on a droit à des petits chouinements la nuit mais rien en comparaison avec ce qu'on a pu avoir........ disons qu'on n'a plus besoin de se lever pour l'instant........

Je penses les remettre ensemble cette semaine... je vais faire un essai et on verra. J'avoue que je préfèrerais qu'il n'ait qu'une chambre, ça m'arrangerait de conserver mon bureau........ mais si c'est la seule solution pour qu'ils dorment et ben............. tant pis, on va réaménager la maison...........

À part ça rien de neuf, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Bises à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5952 le: 21 Décembre 2009 à 14:31:11 »

Cat : non, elles ne vont pas à la crèche mais avec 2 grands à l'école les microbes circulent !!!!

Ok ça explique tout 

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 21 Décembre 2009 à 14:34:42 »

allez que tous nos petits bouts soient en forme pour noël!!!
abat les microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffff pas le moral aujourd'hui et je ne sais pas vraiment pourquoi........ allez demain sera peut-être un jour meilleur
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 14:43:45 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 21 Décembre 2009 à 17:50:48 »

Aux mamans qui n'ont pas le moral ou qui n'ont pas trop de courage......... Je vous en envoie tout pleins les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut tenir bon quand on a des loustics comme les nôtres................. Et puis personnellement, cette période me met toujours entre deux états............. un jour, je suis super contente et le lendemain, je broies du noir...... Comme en ce moment, je pètes la forme, je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++.

Bises à toutes.

Alinea, je veux aussi voir des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: