Un très bon anniversaire (désolée pour la journée de retard) Helroma pour Gaspard et Alba !

De gros bisous aussi pour Tristan, Juliette et Annabelle pour leur 1er anniv ainsi qu'à leurs parents !
Sans oublier : Josselin, Karelle et Mahé qui fêtent aujourd'hui leur 1 an aussi !
On vous embrasse et profitez bien de faire la fête en famille pour l'occasion.Aléa désolée pour la réaction de ton Antoine suite au vaccins, les miens n'ont pas eu de réaction mais on retourne mercredi pour 2ème dose, j'espère que ça continuera ainsi, c'est vrai que c'est une vrai polémique cet hiver autour de la grippe A, on se demande toujours si on fait le bon choix !
Profitez bien des fêtes de Noël en famille dans le gîte c'est sympa comme idée, j'espère que vous allez bien profiter et souffler un peu avec l'aide de vos proches !
Laëtitia pas cool la gastro, nous ils ne l'ont pas encore eue mais je la redoute surtout que mon mari est svt sujet à ça chaque hier aie, aie, aie ! Bon rétablissement à toute ta petite famille !
J'ai remonté le fil.....car bcp de lecture de retard, pas eu trop le tps avec les petits malades la semaine dernière (viral comme d'hab, fièvre, toux et nez qui coulent) !
Je ne sais pas pour vous mais moi je leur met de la crème hydratante sur leurs joues tous les jours car à vif depuis le froid de ce we, ça leur fait du bien et assez efficace. Ils sont la peau claire, très fine et sensible.
Désolée
Cat, j'ai loupé ta baisse de moral, j'espère que tu vas mieux, c'est normal de craquer de tps en tps vu le travail, l'énergie et le temps passer à s'occuper de nos loulous, entretenir notre chez soi et plus s'occuper un peu de notre couple, ça fait bcp, j'espère que tu vas mieux j e t'embrasse très très fort en tout cas, et je suis de tout coeur avec toi !
Tu peux être fière de toi, de tes loulous et de ces 2 années éprouvantes car maman à tps plein c'est pas rien plus ta grossesse difficile, c'est normal d'avoir des passages à vide, on est toutes passées par des hauts et des bas !
Sdry apparemment tu n'as pas l'air d'aller trop bien non plus côté santé j'espère que ça va aussi s'arranger, tiens nous au courant : tout plein de bisous guérisseurs pour toi !

Je suis contente que la fibro s'est bien passée, j'espère que ce n'est que viral et que ça va vite passer !
Qd l'appétit n'est pas là et qu'on digère pas bien c'est gênant car il nous font des forces à nous les super mamans, et aussi du sommeil c'est la base de tout notre équilibre !
J'espère que tu iras mieux pour les fêtes car il y a tout plein de bonnes choses à manger à cette période on profite pas pareil sinon alors remet toi vite !
Eva : superbe la vidéo sur You Tube, ça valait vraiment le coup de les filmer (100% naturel), un bon souvenir, un vrai régal à regarder, j'ai bien rigolé, ils sont trop choux merci de nous faire partagé tout ça !