01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 08:50:07
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447933 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 15 Décembre 2009 à 21:22:41 »

A part le sirop Hellidicine je crois... je ne connais rien d'autre ...

Ca fait deux jours qu'on ne met pas Antoine à la crèche, pic de fièvre depuis dimanche sans autre signe de maladie ... pas de nez qui coule, pas de toux,pas d'otite ... le médecin non plus n'a rien vu ni hier ni aujourd'hui donc un peu d'inquiétude ce soir ( le médecin pense peut-être à une infection urinaire mais je ne crois pas , on a fait faire une analyse et les urines sont très claires ... enfin résultats officiels demain... ) moi je pense plutôt à une réaction au vaccin contre la grippe A ( ils ont été vaccinés samedi) ... mais bon la fièvre ne le quitte pas( entre 39° et 39°5), il garde quand même bon appétit ...le médecin a préféré le mettre sous antibio au cas où ...

est-ce que parmi celles ou ceux qui ont fait le vaccin vous avez eu ce genre de réaction ?

Bises à toutes ...  

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 15 Décembre 2009 à 22:28:52 »

Aléa, la petite de mon collègue a eu de la fièvre après avoir été vaccinée. Elle a un an.
Et du soutien pour Catwominette, ça arrive parfois ce sentiment de trop de tout. J'espère que tu vas être bien bichonnée.
Et Sacha et Léonie sont de beaux enfants, Alinéa.
Et une bonne nuit pout tout le monde, les petits et les grandes.
Et j'essaie de mettre des photos:
, c'est Lucien le jour de son anniv
, ensuite voici Arsène et enfin Bertil qui mange du gâteau
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 16 Décembre 2009 à 09:09:57 »

Coucou,

Fred&Greg, ils sont trop beaux.......... Ca doit être la folie avec trois quand même............................. Déjà 13 mois, le temps passe vite !

Cat, ça va mieux aujourd'hui ?

Alea, j'espère que ce n'est rien de grave. Je ne peux pas te dire pour le vaccin, je ne les ai pas vaccinés et je ne compte pas le faire. Merci pour le sirop.

Ihsan a réussi à vraiment dormir vers 22h30................. soit 2H après s'être couchés mais il n'était pas grognons ni rien en fait, il toussait dans son sommeil...................... Sinon la nuit a été correcte, il a été réveillé par sa toux vers 6h45 donc ça allait.................. bon d'habitude, il dort facilement jusqu'à 8h30/9H mais il va se rattraper quand cette fichu toux le laissera tranquille.

J'y vais, je me fais attaquer par ma glue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5898 le: 16 Décembre 2009 à 09:24:57 »

Pfiouf plein de retard de lecture.................................. Tire la langue

En fait j'ai eu de l'Atarax à prendre avant le couché car j'ai un gros gros manque de sommeil  Roulement des yeux
Et n'arrive pas à dormir...

Pour eux :j'ai été cherché autre chose que du Doliprane et du Pansoral là je teste le ''Dolodent''

Mon mari et moi on se donne des règles simples:
Max 9 h du soir à l'ordi
Max 10 h coucher
Manger dans le calme

Parce qu'on allé couché à minuit donc je m'endormais vers 1h 2h du mat !!!
et je me levais vers 8 h  

Comme là ils chouinaient beaucoup à cause des pré-molaires ben ce fut l'hécatombe niveau santé me Concernant  Roulement des yeux
Comme ils chouinaient j'avais pu ma sieste de fin de matinée que je faisais en même temps qu'eux  

Et donc tout s'est déglingué

Là j'ai bien dormi et je sent que l'énergie et la patiente est revenu tout comme avant  Clin d'oeil

Les pré-molaires faite en même temps par deux bébés et la maman qui manque de sommeil ça fait pas bon ménage!!!

Je vous remercie très très fort les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 16 Décembre 2009 à 09:51:26 »

Bon courage Cat.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5900 le: 16 Décembre 2009 à 09:57:43 »

'ai repéré pleins de jouets sympas et pas très chers chez Le****rc. Zhom va passer à la Mairie récupérer les chèques Kdos des loulous qui vont nous permettre d'acheter le zèbre............... j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!
chèque kdo aussi et j'achète le zèbre aussi !!!

qu'est ce que j'ai hâte !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5901 le: 16 Décembre 2009 à 10:00:26 »

Bon courage Cat.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
qu'est ce qu'ils font grands tes loulous ...............Moi j'ai l'impression des fois qu'ils nous filent entre les doigts !!!
On se réveil et paf on se dit mince ce qu'il ou elle a grandi 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5902 le: 16 Décembre 2009 à 10:08:38 »

Une petite fille me manque, je ne regrette pas mes loulous loin delà mais parfois je me sens seule surtout quand ils jouent avec le papa à chahuter sur le canapé.
J'aurais adoré jouer avec elle à la barbie,...mais bon c'est comme çà, je les aime de tout mon coeur mes loulous, alors je joue avec eux avec des animaux , et bientôt des little People!!!

Mince je ressent que tu en souffre de + en +  Huh?

Choisir le sexe je sais :bon c'est pas un critère on n'est d'accord hein Clin d'oeil
Je suis moi même confiante à la destinée.

Mais si vraiment c'est un souci je  sais pas si tu as vu  le reportage l'autre fois mais il disait qu'on pouvait choisir le sexe aux états unis Clin d'oeil

De toute façon tu les aime super fort tes petits gars !!!

Je sais il y a aura des dérives et certains me diront ben c'est pas bien de choisir tel ou telle sexe mais si vraiment ça te manques très fort je pense que je serais à ta place et que l'on gagnerait bien notre vie ben j'irais faire un petit séjour aux states  

Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 10:10:40 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 16 Décembre 2009 à 10:39:39 »

J'ai trouvé ce lien qui n'est pas trop mal. Si vous avez envie d'envoyer des messages du père noel à des amis 

http://pnp.sfr.fr/
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 16 Décembre 2009 à 11:37:07 »

Ben nous, ça fait 20 minutes qu'Ihsan est couché et ça fait 20 minutes qu'il tousse le pauvre loulou........... je ne sais plus quoi faire, je lui ai donné du sirop mais rien pour l'instant................ Du coup, ça l'empêche de dormir correctement alors j'appréhende un peu la nuit...........

Vous avez des remèdes miracles contre la toux ?

Un oignon coupé sous le lit.
Ca sent pas très bon mais ça soulage vraiment la toux!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5905 le: 16 Décembre 2009 à 15:07:35 »

Ils étaient peut être trop fragile pour faire le vaccin ?

Pour les joues en feu j'ai une crème qui marche super bien depuis leur naissance c'est:
A-Derma ''Cytelium'' Irritations cutanées  Clin d'oeil

Vous allez me dire bon ça passe une fois les dents sorties mais bon des fois à un repas tant attendu de famille c'est quand même plus jojo quand ils ont pas les joues comme des tomates.........Surtout sur les photos !!!
Et je suis convaincu que cela apaise la peau,surement que c'est +agréable pour eux ?

Je ne me souviens plus qui a demandé un conseil par rapport à la toux,nous on donnait le même sirop que cité + du doliprane pour que l'enfant ai moins mal à force de tousser ça escinte  
Je couvrais aussi l'enfant si pas de fièvre pour tenir les petits poumons bien au chaud !!!

« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 15:57:04 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5906 le: 16 Décembre 2009 à 16:54:58 »

Mais je t'en prie  Clin d'oeil
Par contre je l'ai acheté en pharmacie........... Roulement des yeux
Il faut en mettre quand tes gamins ne sortent pas aussi car ça blanchit un peu les joues lol

Les filles qui en ont marre d'avoir les doigts pleins d'éosine le pharmacien m'a dit qu'il existait un équivalent incolore  
J'ai pas demandé la marque mais bon je me suis dit ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne voit même pas ou on est met avec ce satané éosine................

Je suis contente c'est plus le boxon les dents  pour Rose ont percé du moins  une  
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 17:08:06 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 16 Décembre 2009 à 21:19:58 »

un p'tit coucou avant le dodo pour vous dire que je vous oublie pas mais depuis une semaine c'est pas la forme, j'arrive plus à manger et fais que vomir donc forcement plus de forces, crevée....................;hier suis allée faire une écho RAS et demain une fibro j'espère que çà va se passer çà fiat trop mal , j'arrete pas de penser à toi CAT je comprend ce que tu ressentais Pleurs Pleurs Pleurs
heureusement ma famille a pris le relais pour m'épauler pendant l'absence de zhom et làil reste avec moi ue semaine oufff

je repass très vite vous voir
gros bisus à vous toutes et à vos loulous
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 16 Décembre 2009 à 21:33:14 »

Mais je t'en prie  Clin d'oeil
Par contre je l'ai acheté en pharmacie........... Roulement des yeux
Il faut en mettre quand tes gamins ne sortent pas aussi car ça blanchit un peu les joues lol

Les filles qui en ont marre d'avoir les doigts pleins d'éosine le pharmacien m'a dit qu'il existait un équivalent incolore  
J'ai pas demandé la marque mais bon je me suis dit ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne voit même pas ou on est met avec ce satané éosine................

Je suis contente c'est plus le boxon les dents  pour Rose ont percé du moins  une  

c'est du merfène mais çà pique un peu à l'application...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5909 le: 17 Décembre 2009 à 08:46:16 »

un p'tit coucou avant le dodo pour vous dire que je vous oublie pas mais depuis une semaine c'est pas la forme, j'arrive plus à manger et fais que vomir donc forcement plus de forces, crevée....................;hier suis allée faire une écho RAS et demain une fibro j'espère que çà va se passer çà fiat trop mal , j'arrete pas de penser à toi CAT je comprend ce que tu ressentais Pleurs Pleurs Pleurs
heureusement ma famille a pris le relais pour m'épauler pendant l'absence de zhom et làil reste avec moi ue semaine oufff
je repass très vite vous voir
gros bisus à vous toutes et à vos loulous
mince tu ne vas pas bien non plus ?
tiens nous au courant pour la fibro surtout ?

je te fais d'énoooooooooormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: