ALEA
|
 |
« Répondre #5895 le: 15 Décembre 2009 à 21:22:41 » |
|
A part le sirop Hellidicine je crois... je ne connais rien d'autre ...
Ca fait deux jours qu'on ne met pas Antoine à la crèche, pic de fièvre depuis dimanche sans autre signe de maladie ... pas de nez qui coule, pas de toux,pas d'otite ... le médecin non plus n'a rien vu ni hier ni aujourd'hui donc un peu d'inquiétude ce soir ( le médecin pense peut-être à une infection urinaire mais je ne crois pas , on a fait faire une analyse et les urines sont très claires ... enfin résultats officiels demain... ) moi je pense plutôt à une réaction au vaccin contre la grippe A ( ils ont été vaccinés samedi) ... mais bon la fièvre ne le quitte pas( entre 39° et 39°5), il garde quand même bon appétit ...le médecin a préféré le mettre sous antibio au cas où ...
est-ce que parmi celles ou ceux qui ont fait le vaccin vous avez eu ce genre de réaction ?
Bises à toutes ...
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #5896 le: 15 Décembre 2009 à 22:28:52 » |
|
Aléa, la petite de mon collègue a eu de la fièvre après avoir été vaccinée. Elle a un an. Et du soutien pour Catwominette, ça arrive parfois ce sentiment de trop de tout. J'espère que tu vas être bien bichonnée. Et Sacha et Léonie sont de beaux enfants, Alinéa. Et une bonne nuit pout tout le monde, les petits et les grandes. Et j'essaie de mettre des photos:  , c'est Lucien le jour de son anniv  , ensuite voici Arsène et enfin Bertil qui mange du gâteau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #5897 le: 16 Décembre 2009 à 09:09:57 » |
|
Coucou,
Fred&Greg, ils sont trop beaux.......... Ca doit être la folie avec trois quand même............................. Déjà 13 mois, le temps passe vite !
Cat, ça va mieux aujourd'hui ?
Alea, j'espère que ce n'est rien de grave. Je ne peux pas te dire pour le vaccin, je ne les ai pas vaccinés et je ne compte pas le faire. Merci pour le sirop.
Ihsan a réussi à vraiment dormir vers 22h30................. soit 2H après s'être couchés mais il n'était pas grognons ni rien en fait, il toussait dans son sommeil...................... Sinon la nuit a été correcte, il a été réveillé par sa toux vers 6h45 donc ça allait.................. bon d'habitude, il dort facilement jusqu'à 8h30/9H mais il va se rattraper quand cette fichu toux le laissera tranquille.
J'y vais, je me fais attaquer par ma glue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #5899 le: 16 Décembre 2009 à 09:51:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5900 le: 16 Décembre 2009 à 09:57:43 » |
|
'ai repéré pleins de jouets sympas et pas très chers chez Le****rc. Zhom va passer à la Mairie récupérer les chèques Kdos des loulous qui vont nous permettre d'acheter le zèbre............... j'ai trop hâte !!!!!!!!!!! chèque kdo aussi et j'achète le zèbre aussi !!!
qu'est ce que j'ai hâte !!!
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5902 le: 16 Décembre 2009 à 10:08:38 » |
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 10:10:40 par ♥CaT♥WomaN♥ »
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #5903 le: 16 Décembre 2009 à 10:39:39 » |
|
J'ai trouvé ce lien qui n'est pas trop mal. Si vous avez envie d'envoyer des messages du père noel à des amis http://pnp.sfr.fr/
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
 |
« Répondre #5904 le: 16 Décembre 2009 à 11:37:07 » |
|
Ben nous, ça fait 20 minutes qu'Ihsan est couché et ça fait 20 minutes qu'il tousse le pauvre loulou........... je ne sais plus quoi faire, je lui ai donné du sirop mais rien pour l'instant................ Du coup, ça l'empêche de dormir correctement alors j'appréhende un peu la nuit...........
Vous avez des remèdes miracles contre la toux ?
Un oignon coupé sous le lit. Ca sent pas très bon mais ça soulage vraiment la toux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #5907 le: 16 Décembre 2009 à 21:19:58 » |
|
un p'tit coucou avant le dodo pour vous dire que je vous oublie pas mais depuis une semaine c'est pas la forme, j'arrive plus à manger et fais que vomir donc forcement plus de forces, crevée....................;hier suis allée faire une écho RAS et demain une fibro j'espère que çà va se passer çà fiat trop mal , j'arrete pas de penser à toi CAT je comprend ce que tu ressentais  heureusement ma famille a pris le relais pour m'épauler pendant l'absence de zhom et làil reste avec moi ue semaine oufff je repass très vite vous voir gros bisus à vous toutes et à vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5908 le: 16 Décembre 2009 à 21:33:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5909 le: 17 Décembre 2009 à 08:46:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|