Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5910 le: 17 Décembre 2009 à 08:47:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #5911 le: 17 Décembre 2009 à 09:53:55 » |
|
Coucou à toutes, Je profites de ma pause du jeudi pour venir faire un coucou. Cat, j'espère que ça va mieux. Sdry, reposes toi ma belle et tiens-nous au courant. Pleins de bisous  Merci pour vos solutions pour la toux (j'avais entendu parler du coup de l'oignon..........). Cette nuit a été meilleure, ils ont moins toussés. J'espère que ça va vite passer parce que ce n'est pas marrant pour eux (pour nous non plus, enfin surtout pour moi, j'ai le sommeil très léger alors forcément.............). Hier ils étaient à la crèche, les filles m'ont montré des photos prises pendant leurs activités, ça m'a fait tout bizarre, ils en ont fait quand ils ont fait de la peinture........... on aurait dit des grands............. J'ai acheté les Kdos de noël enfin en partie, je suis contente car je m'en suis bien tirée........ ils en auront 10 de notre part plus les tontons, tatie, papy, mamie............. bref, ils vont être gâtés... Je reviendrais plus tard. Bises
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #5912 le: 17 Décembre 2009 à 12:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Jokama
|
 |
« Répondre #5913 le: 17 Décembre 2009 à 13:11:50 » |
|
Coucou les janviettes, ca fait un bail que je n'ai pas suivi le fil, c'est ca d'avoir repris le boulot ... Demain, c'est le premier anniversaire de mes 3 p'tits bouts. Du coup, je me pose des questions existentielles  : est-ce que je fais 1 ou 3 gateaux ? Est-ce qu'ils soufflent leurs bougies en meme temps ? Est-ce que je mets 1 ou 3x1 bougies sur le gateau  ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils peuvent manger comme gateau ?? Pour le moment, ils n'ont gouté qu'aux boudoirs et au quatre-quart industriel ... J'aimerais marquer le coup, mais en meme temps, je crois qu'ils s'en fichent pas mal ... Alors, comment avez-vous fete leurs anniversaires ? Ou que prevoyez-vous de faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #5914 le: 17 Décembre 2009 à 13:35:01 » |
|
Coucou les janviettes, ca fait un bail que je n'ai pas suivi le fil, c'est ca d'avoir repris le boulot ... Demain, c'est le premier anniversaire de mes 3 p'tits bouts. Du coup, je me pose des questions existentielles  : est-ce que je fais 1 ou 3 gateaux ? Est-ce qu'ils soufflent leurs bougies en meme temps ? Est-ce que je mets 1 ou 3x1 bougies sur le gateau  ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils peuvent manger comme gateau ?? Pour le moment, ils n'ont gouté qu'aux boudoirs et au quatre-quart industriel ... J'aimerais marquer le coup, mais en meme temps, je crois qu'ils s'en fichent pas mal ... Alors, comment avez-vous fete leurs anniversaires ? Ou que prevoyez-vous de faire ? Noé et Arthur ont eu chacun leur gateau avec leur petite bougie. Ils ont bien aimé la mousse de fruit et de chocolat. Bonne préparation.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5915 le: 17 Décembre 2009 à 14:56:08 » |
|
Ouaiiiiiiiii une revenante !!! 
Nous l'anniversaire le 31 décembre ce fera chez le parrain.........Et j'ai demandé s'il était possible de faire 2 gâteaux, car pour moi c'était super important il y a deux anniv' et j'ai accouché 2 fois mince alors lol 
Je peux comprendre que c'est aussi + pratique de n'en faire qu'un hein les filles On fait comme on peux 
Notre amie m'a demandé ce que je voulais j'ai demandé si c'était possible Hello Kitty et Mickey  Elle va les faire maison................. 
À un an, s'il n'y a pas d'allergies dans la famille proche, l'enfant peut tout manger ou presque, alors farine, sucre, oeufs, chocolat, lait entier, beurre..
Nous ils gouteront au gâteau  Servanne si tu le veux je peux t'ajouter à la récap ? Si tu veux voir ce que ça donne clique dans ma signature
l'idée de Jenny est pas mal et m'en donne l'eau à la bouche 
HS: merci les filles ,ça va mieux du coup que je dors la nuit j'ai re-envie de m'occuper d'eux etc je vous fais de gros gros 
Lamajo pleins de bonnes ondes pour que pu rien ne coule  Douds ça y est je vais avoir mes chèques aussi je suis excité comme pas deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aléa comment ça se passe aujourd'hui ?
Sdry on s'inquiètes nous ? dis nous ce qui se passe ?
Laeti j'espère que tu profites un peu de congé car travaillé tous les dimanches demande beaucoup de repos
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
 |
« Répondre #5917 le: 17 Décembre 2009 à 18:40:53 » |
|
Coucou
Je sais pas si ça va t'aider pour tes loulous Servanne, mais nous on va fêter leur anniv' samedi avec les amis. On leur donnera un boudoir et on aura plein de gâteaux mais ils seront pour nous, on leur fera goûter si ça les interesse par contre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #5918 le: 17 Décembre 2009 à 20:09:00 » |
|
Bon anniv à tes trois loustics Sandra ! Chez nous, c'était la fête à tel point qu'ils dorment déjà ! Et on va pouvoir s'ouvrir le champagne ! (parents indignes  ) Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #5919 le: 17 Décembre 2009 à 21:15:10 » |
|
coucou les filles,
dabord bon anniv o bb la fibro est passée.........RAS mais infection dans les résultats de PDS donc maintenant faut trouver de ou ca vient aujourdui j'ai mangé un peu, le doc m'a donné un médoc pour plus vomir enfin un ki fait effet mais bon dur dur en plus, en ce moment les petits infernals je suis à bout de nerf de tout ce qui m'arrive mais bon pff!!!!!!!
bon allez bonne soirée vais me coucher pour reprendre des forces bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5920 le: 17 Décembre 2009 à 21:20:56 » |
|
et bien Cat, comment vas tu aujourd'hui? ici Alexandre nous a fait la gastro la semaine dernière Camille c'était de lundi soir à mercredi... nuist de 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je pensais bien dormir hier.... et Agathe m'a fait la gastro!!!!!! donc re3h de sommeil donc la après 3 nuits agitées, je n'en peux plus, heureusement que je suis en vacances!! Quand mon toubib est venu car zhom avait aussi la gastro... il m'a demandé si je bossais car franchement pas gérable!!! mais bon vive les vacances!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5922 le: 18 Décembre 2009 à 10:32:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jokama
|
 |
« Répondre #5923 le: 18 Décembre 2009 à 10:35:22 » |
|
Ouaiiiiiiiii une revenante !!! 
Servanne si tu le veux je peux t'ajouter à la récap ?
Avec plaisir : Servanne 39 ans-je suis sur la cote d'azur, pas loin de Nice. Ingénieur en téléphonie mobile (conception de puces pour téléphones portables dans une grosse boite américaine) 3 p'tits bouts nés le 18 12 2008 à 36 SA A 11 mois : Josselin : 8,2 kg Karelle : 8,5 kg Mahé : 9,2 kg Merci pour les conseils avisés : je crois que je vais faire un gateau au yaourt, c'est une valeur sure !! Et comme j'ai trouvé des petits moules à muffins dans mon placard, je vais en faire 3 petits, comme ca, ils en auront un chacun  ... et un gros pour les parents  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5924 le: 18 Décembre 2009 à 10:36:57 » |
|
génial Servanne ton idée pour leurs gâteaux..... JOYEUX ANNI à tes 3 merveilles, ils sont trop choux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|