01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 08:35:27
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447912 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5910 le: 17 Décembre 2009 à 08:47:30 »

Mais je t'en prie  Clin d'oeil
Par contre je l'ai acheté en pharmacie........... Roulement des yeux
Il faut en mettre quand tes gamins ne sortent pas aussi car ça blanchit un peu les joues lol

Les filles qui en ont marre d'avoir les doigts pleins d'éosine le pharmacien m'a dit qu'il existait un équivalent incolore  
J'ai pas demandé la marque mais bon je me suis dit ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne voit même pas ou on est met avec ce satané éosine................

Je suis contente c'est plus le boxon les dents  pour Rose ont percé du moins  une  

c'est du merfène mais çà pique un peu à l'application...
ok merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 17 Décembre 2009 à 09:53:55 »

Coucou à toutes,

Je profites de ma pause du jeudi pour venir faire un coucou.

Cat, j'espère que ça va mieux.

Sdry, reposes toi ma belle et tiens-nous au courant. Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos solutions pour la toux (j'avais entendu parler du coup de l'oignon..........). Cette nuit a été meilleure, ils ont moins toussés. J'espère que ça va vite passer parce que ce n'est pas marrant pour eux (pour nous non plus, enfin surtout pour moi, j'ai le sommeil très léger alors forcément.............). Hier ils étaient à la crèche, les filles m'ont montré des photos prises pendant leurs activités, ça m'a fait tout bizarre, ils en ont fait quand ils ont fait de la peinture........... on aurait dit des grands............. J'ai acheté les Kdos de noël enfin en partie, je suis contente car je m'en suis bien tirée........ ils en auront 10 de notre part plus les tontons, tatie, papy, mamie............. bref, ils vont être gâtés...
Je reviendrais plus tard.

Bises
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 17 Décembre 2009 à 12:24:18 »

Bon rétablissement à toutes les mamans ainsi qu'à tous les loulous  Bisou Bisou Bisou
Ca y est la neige est arrivée dans le Maine et Loire. Elle tombe doucement mais surement. Aujourd'hui j'avais prévu d'aller en ville , faire un peu de lèche vitrine rien que pour moi, mais là pas question de prendre la voiture. Du coup, à la place je vais m'occuper à faire du lavage, repassage, ménage.  Pleurs Pleurs

Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #5913 le: 17 Décembre 2009 à 13:11:50 »

Coucou les janviettes, ca fait un bail que je n'ai pas suivi le fil, c'est ca d'avoir repris le boulot ...

Demain, c'est le premier anniversaire de mes 3 p'tits bouts. Du coup, je me pose des questions existentielles  Clin d'oeil : est-ce que je fais 1 ou 3 gateaux ? Est-ce qu'ils soufflent leurs bougies en meme temps ? Est-ce que je mets 1 ou 3x1 bougies sur le gateau Huh??

Et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils peuvent manger comme gateau ?? Pour le moment, ils n'ont gouté qu'aux boudoirs et au quatre-quart industriel ...

J'aimerais marquer le coup, mais en meme temps, je crois qu'ils s'en fichent pas mal ...

Alors, comment avez-vous fete leurs anniversaires ? Ou que prevoyez-vous de faire ?
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 17 Décembre 2009 à 13:35:01 »

Coucou les janviettes, ca fait un bail que je n'ai pas suivi le fil, c'est ca d'avoir repris le boulot ...

Demain, c'est le premier anniversaire de mes 3 p'tits bouts. Du coup, je me pose des questions existentielles  Clin d'oeil : est-ce que je fais 1 ou 3 gateaux ? Est-ce qu'ils soufflent leurs bougies en meme temps ? Est-ce que je mets 1 ou 3x1 bougies sur le gateau Huh??

Et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils peuvent manger comme gateau ?? Pour le moment, ils n'ont gouté qu'aux boudoirs et au quatre-quart industriel ...

J'aimerais marquer le coup, mais en meme temps, je crois qu'ils s'en fichent pas mal ...

Alors, comment avez-vous fete leurs anniversaires ? Ou que prevoyez-vous de faire ?

Noé et Arthur ont eu chacun leur gateau avec leur petite bougie.
Ils ont bien aimé la mousse de fruit et de chocolat.

Bonne préparation.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5915 le: 17 Décembre 2009 à 14:56:08 »

Ouaiiiiiiiii une revenante !!!

Nous l'anniversaire le 31  décembre ce fera chez le parrain.........Et j'ai demandé s'il était possible de faire 2 gâteaux, car pour moi c'était super important il y a deux anniv' et j'ai accouché 2 fois mince alors lol  Roulement des yeux

Je peux comprendre que c'est aussi + pratique de n'en faire qu'un hein les filles  Clin d'oeil
On fait comme on peux  Bisou

Notre amie m'a demandé ce que je voulais j'ai demandé si c'était possible Hello Kitty et Mickey  Cool
Elle va les faire maison................. Souriant

À un an, s'il n'y a pas d'allergies dans la famille proche, l'enfant peut tout manger ou presque, alors farine, sucre, oeufs, chocolat, lait entier, beurre..

Nous ils gouteront au gâteau  Clin d'oeil
Servanne si tu le veux je peux t'ajouter à la récap ?
Si tu veux voir ce que ça donne clique dans ma signature  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

l'idée de Jenny est pas mal et m'en donne l'eau à la bouche  Roulement des yeux

HS: merci les filles ,ça va mieux du coup que je dors la nuit j'ai re-envie de m'occuper d'eux etc
je vous fais de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lamajo pleins de bonnes ondes pour que pu rien ne coule  Clin d'oeil Bisou
Douds ça y est je vais avoir mes chèques aussi je suis excité comme
 pas deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aléa comment ça se passe aujourd'hui ?

Sdry on s'inquiètes nous  ? dis nous ce qui se passe ?

Laeti j'espère que tu profites un peu de congé car travaillé tous les dimanches demande beaucoup de repos  

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5916 le: 17 Décembre 2009 à 15:31:34 »

bon moiniversaire  les lamajoyettes !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 17 Décembre 2009 à 18:40:53 »

Coucou

Je sais pas si ça va t'aider pour tes loulous Servanne, mais nous on va fêter leur anniv' samedi avec les amis.
On leur donnera un boudoir et on aura plein de gâteaux mais ils seront pour nous, on leur fera goûter si ça les interesse par contre.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 17 Décembre 2009 à 20:09:00 »

Bon anniv à tes trois loustics Sandra !
Chez nous, c'était  la fête à tel point qu'ils dorment déjà ! Et on va pouvoir s'ouvrir le champagne ! (parents indignes Clin d'oeil)
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 17 Décembre 2009 à 21:15:10 »

coucou les filles,

dabord bon anniv o bb
la fibro est passée.........RAS mais infection dans les résultats de PDS donc maintenant faut trouver de ou ca vient
aujourdui j'ai mangé un peu, le doc m'a donné un médoc pour plus vomir enfin un ki fait effet mais bon dur dur
en plus, en ce moment les petits infernals je suis à bout de nerf de tout ce qui m'arrive mais bon pff!!!!!!!

bon allez bonne soirée vais me coucher pour reprendre des forces
bonne nuit les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 17 Décembre 2009 à 21:20:56 »

et bien Cat, comment vas tu aujourd'hui?
ici Alexandre nous a fait la gastro la semaine dernière
Camille c'était de lundi soir à mercredi... nuist de 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais bien dormir hier.... et Agathe m'a fait la gastro!!!!!! donc re3h de sommeil
donc la après 3 nuits agitées, je n'en peux plus, heureusement que je suis en vacances!! Quand mon toubib est venu car zhom avait aussi la gastro... il m'a demandé si je bossais car franchement pas gérable!!! mais bon vive les vacances!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5921 le: 18 Décembre 2009 à 10:06:25 »

Saaaaaluuut !
bon j'essaierais de prendre du temps ce soir pour vous répondre.... je viens de trop rigoler avec les petis, ils étaient bien sagement en train de jouer dans leur chambre, je vais les voir pour m'assurer que tout va bien.... et qu'est ce que je trouve Huh? Nolan qui a vidé le tiroir de slips et chaussettes de son frère et qui est monté dedans  je me suis éclipsée sans bruits pour revenir avec la caméra  Tire la langue trop mimi... il avait l'air content de lui en plus dans son tiroir !  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5922 le: 18 Décembre 2009 à 10:32:26 »

Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #5923 le: 18 Décembre 2009 à 10:35:22 »

Ouaiiiiiiiii une revenante !!!

Servanne si tu le veux je peux t'ajouter à la récap ?

Avec plaisir :

Servanne
39 ans-je suis sur la cote d'azur, pas loin de Nice.
Ingénieur en téléphonie mobile (conception de puces pour téléphones portables dans une grosse boite américaine)
3 p'tits bouts nés le 18 12 2008 à  36 SA  
A 11 mois :
Josselin : 8,2 kg
Karelle : 8,5 kg
Mahé : 9,2 kg

Merci pour les conseils avisés : je crois que je vais faire un gateau au yaourt, c'est une valeur sure !! Et comme j'ai trouvé des petits moules à muffins dans mon placard, je vais en faire 3 petits, comme ca, ils en auront un chacun  Clin d'oeil ... et un gros pour les parents  .
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5924 le: 18 Décembre 2009 à 10:36:57 »

génial Servanne ton idée pour leurs gâteaux..... JOYEUX ANNI à tes 3 merveilles, ils sont trop choux !
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: