29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:35:37
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447167 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 23 Décembre 2009 à 10:15:01 »

Coucou tout le monde,

Cat, je suis comme toi......... Ca me paraissait aussi barbare comme solution mais si tes loulous sont soulagés, c'est tant mieux......... et puis toi aussi tu vas pouvoir récupérer........ Ma mère m'a expliqué que quand j'étais petite, notre médecin avait aidé ma dent à percer avec du sucre............... sur le coup, je me suis dit qu'ils étaient complètement barjo à l'époque......... maintenant, je me dis que ça a du bon !

Laëtitia, nos bébés ont des ressources que nous n'avons plus (l'âge surement...  Clin d'oeil Clin d'oeil). En tout cas, j'espère que tu vas vite te remettre, pas cool de passer noël malade...

Ici, Alya a le nez qui coule et 39° de fièvre........ elle est tellement KO qu'elle se couche sur le sol pour se rafraîchir............... Ce matin, j'ai mis un suppo de doliprane, on verra comment ça va évoluer........ je soupçonne une bonne rhino dentaire mais si ça monte......... j'irais voir le doc cette après-midi ! Pour l'instant ils dorment.

Hier soir, Ihsan a eu une sorte de crise d'angoisse......... il s'est mis à pleurer d'un coup et impossible de le calmer (même dans nos bras), du coup, on a été le reposer dans son lit avec des mots rassurants et il a chouiné un moment puis s'est rendormi............... Je m'explique : je précises que c'est un peu la faute de zhom, ça arrive souvent qu'il chouine 1H après s'être endormi mais je le laisse pleurer un peu et il se rendort.......... hier soir, zhom m'a pris le choux pour que j'aille le voir parce que Mr trouvait que les pleurs étaient différents............. Résultat, Ihsan allait se rendormir mais quand il m'a vu.................. ben il s'est mis à pleurer de plus belle, genre maman prends moi dans tes bras........... après ça a été la débandade jusqu'à ce que zhom comprenne qu'il fallait le reposer et le laisser pleurer......... Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y vais ça grinchouille............. (du verbe grinchouiller si vous connaissez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Bises à toutes et pleins de poutoux aux bébés malades (et aux mamans fatiguéés aussi................Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 23 Décembre 2009 à 13:13:09 »

j'espère que ce n'est pas trop méchant pour ton petit.. tiens nous au courant...
bisoux guérisseurs à tous
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 23 Décembre 2009 à 14:03:04 »

bonjour à toutes !!!
nous sortons de 10jrs de folie
4 jours à 39,6 du petit puis vomissement 6 jrs.. idem la miss mais fièvre moins haute !!!
bon sinon je saute du coq à l ane ...
pour celles qui ont un petit d a peu pres deux ans de plus que les jujus quels sont vos sièges autos Huh?
je galère pour mettre trois  sièges 123 malgré une tuture assez large...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 23 Décembre 2009 à 14:37:05 »

ton plus grand est en réhausseur?
dazns ma petite 206... 2 réhausseur avec dossier amovible et un siège auto passent
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 23 Décembre 2009 à 17:55:59 »

oui ma grande a un rehausseur
mais je voulais les mettre ts les 3 dans les réhausseur c plus pratique....
là g deux réhausseurs et un siège auto pour petit ...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 23 Décembre 2009 à 21:51:30 »

lamajo, je te comprends!! nous aussi on reve des beux jours là....

carotte, ton petit est vraiment trop petit?
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 23 Décembre 2009 à 21:51:35 »

Coucou les filles,

Je vous suis tous les jours même si je ne mets pas de mot, aujourd'hui pour nous c'est les vacances mes petits coeurs sont avec moi, et ce jusqu'au 4 janvier.
Par contre , on revient de loin, virus bronchiolite à la crèche, que mes bébés ont attrapé, donc rebelotte antibio, en plus Matisse me sort 4 dents en haut, et pour finir en beauté double otite pour chacun avec fièvre. Mon petit mari travaillant dur dur (finit à 3h du mat pour repartir à 7h), je dois tout gérer et ben c'est pas de la tarte. Il m'arrive de pleurer, les nerfs, la température qui baisse pas...

Maintenant, çà va mieux alors on va préparer les fêtes tranquillement, j'ai vu qu'il y allait avoir le zèbre tourne et rebond, nous aussi, la table bilingue, ..toute la panoplie des little people, piano électronique.....

BREF , je vous souhaite par avance de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noël à vous toutes et ainsi qu'à vos familles respectives, je pense que le plus important c'est la santé et d'avoir les gens qu'on aime auprès de nous, le reste n'est que futilité..Une pensée à tous les enfants malades et au personnes qui seront seules ou dans le froid, on a beaucoup de chance mais parfois on l'oublie!!

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 24 Décembre 2009 à 09:13:28 »

Coucou,

Je remontes le fil, on était en page 2..................

Marion, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes loulous iront mieux.......... dis-toi qu'après tu seras tranquille.............

Alya a toujours de la fièvre 39°5 ce matin........... elle est un peu grognon.......... je supposes que ce sont ses dents mais lesquelles............... elle a sorti toutes celles de devant............... si ce sont les pré-molaires ben Cat, je te comprends, c'est pas drôle.............

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5978 le: 24 Décembre 2009 à 09:20:29 »

Un Petit Coucou pour vous souhaiter
un Bon Réveillon
un Joyeux Noël
et de très Bonnes Fêtes de  Fin d'Année
Bises à Tous !!

Marc, Cécile, Clément et Nathan. Bisou Bisou Bisou

Profitez bien en famille.

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 24 Décembre 2009 à 10:22:36 »

mon petit est trop petit??....
au contraire sont grands !!
76 et 78 cms  à même pas 11 mois!!..
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 24 Décembre 2009 à 18:26:46 »

joyeux noel à toutes et tous
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 24 Décembre 2009 à 21:55:22 »

Joyeux Noël à toutes......... Profitez bien des votres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 24 Décembre 2009 à 22:04:09 »

mon petit est trop petit??....
au contraire sont grands !!
76 et 78 cms  à même pas 11 mois!!..
plutot grand en effet...
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 25 Décembre 2009 à 12:12:35 »

coucou les filles,
alors le père noel est passé je suppose que la maison n'est plus assez grande comme ici
c'est incroyable ce qu'ils peuvent être gâtés nos ptits pères et puis c'est pas fini, y'en a encore à avoir Clin d'oeil
 nous avons passé un bon réveillon malgré le stress pff!!!!!!!! mais maxence réveillé à 1h15 et plu voulu redormir avant 2h30 pour se lever à 7h30 donc là claquée et puis c'est encore moi qui reoit aujourd'hui çà va être dur dur

allez je retourne à mes fourneaux
bon noel à toutes et tous
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 26 Décembre 2009 à 11:16:37 »

Coucou,

J'espère que vous avez toutes passé un bon noël en famille, avec les gens que vous aimez et que vous avez été gâtées par le papa noël........

Nous on a passé une super journée, les petits ont été très gâtés et ce n'est pas fini.............. Sdry, tu as raison, la maison devient trop petite...........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Inventaire des jouets de noël :
- le zèbre tourni rebond (avec lequel ils s'éclatent..............)
- un chien à tirer
- un puzzle 1er âge
- des jouets de bain
- des blocs
- des porteurs (sur lesquelles Alya s'assoit et Ihsan pousse)
- un train des animaux
- un camion de pompier
- une poupée mini kiss
- des cubes d'activités
- des ensembles assiettes/couverts/verre
- une chenille rigolo blocs
- un miroir d'activité
- un volant d'activité

J'en oublie certainement mais c'est déjà très bien...............

Bisous à toutes et bonne journée

Ah, j'oubliais, Alya a fait ses 1er pas seules le 24/12.......... Beau cadeau de noël pour maman..............
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: