Bonjour à toutes,
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue mais on a emménagé il y a une semaine et pas d'internet ; au boulot, trop de retard...alors pas vraiement le temps de passer !!!!
Alors, d'une part, j'espère que vous avez toutes passé un très bon noël et que tous nos petits janviets ont été gatés

Sacha et Léonie l'ont été

Cependant, la semaine a été très rude pour zhom et moi !!!!
Emménagement dimanche dernier, lundi soir j'ai emmené Sacha chez le docteur : otite (ouf pas purulente !), mercredi soir après avoir fait 1h supp...sos médecin vient à la maison pour Léonie : bronchiolite !!!!!

Séance de kiné à faire...
Jeudi matin : j'appelle des kinés et, en raison des fêtes de noël, tous ceux que j'ai fait étaient fermés jusqu'à lundi

Vendredi soir, sos médecin revient pour Léonie car on a vraiment pas l'impression que cela s'arrange pour ma puce alors direction les urgences (avec Sacha !) : ils lui ont fait une radio du thorax, ils l'ont mise sous masque pour l'aider à respirer...ils nous ont laissé partir avec elle car son état général était bon mais à la seule condition qu'elle voit un kiné le lendemain (soit le samedi)...Ils m'nt fourni une liste de kinés qui prenaient les enfants avec bronchiolite, donc elle a eu une séance samedi.
Le kiné est très sympa, un jeune, c'est impressionnant car Léonie pleurait avant même qu'il ne la touche...mais depuis hier elle va mieux elle retrouve peu à peu la pêche qui lui est propre

Elle m'a vraiment fait mal au coeur car elle est si pêchue d'habitude et là, elle était à l'ouest pendant 4 jours avec de la fièvre, le nez qui coule, elle dormait tout le temps, elle vomissait une fois par jour à cause des glaires !!!!

Je me suis vraiment inquiétée...
Ce soir, elle a de nouveau une séance de kiné...
En gros, voilà ma semaine de fou qui a duré, duré...J'ai l'impression qu'elle n'allait jamais terminer...Mais bon, bientôt une nouvelle année et j'espère, pour notre famille, qu'elle sera plus reposante que 2009 (bb, maison, changement de poste).
Sinon, félicitations aux 1° pas, Guénolé...Sandra : pas cool le vomito

Ah au faite, à toutes celles qui ont des garçons : sont-ils toujours collés à vos fesses ?

Car mon Sacha (surnommé Brutus !), galope dans son trotteur (vive la masion : plus de place

) et dés qu'il ne me voit plus, il court à travers la maison pour être avec moi
Ah oui, et puis il met des coups de boule, tire les cheveux et met des claques...ca le fait marrer

Pas moi, donc vendredi, je lui ai tiré les cheveux, il n'a pas aimé...moi non plus

)
Bon, voilà mon roman de la journée...Bientôt les 1 an de baby Cat et baby mawhat !!!!

à toutes