02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:32:06
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448560 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5880 le: 14 Décembre 2009 à 09:23:47 »

et ben, je monopolise le fofo ce matin   mais bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous parler, alors suis-je excusable  Roulement des yeux ?

Je sais pas... je vais réfléchir ...
bon aller, j'arrête pour ce matin de faire ma pipelette , je vais aller ordonner un peu l'appart et faire les travaux habituels, et une bonne tarte framboise pomme car cet am j'ai des cllègues qui viennent voir les loulous et ce soir des petits jujus de la classe de mon fils qui viennent jouer et goûter, alors il faut que je m'active !
bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5881 le: 14 Décembre 2009 à 14:07:43 »

coucou,

tef : mignons tes loulous  Clin d'oeil

eva : ta tarte va être bonne, j'en suis sûre  Souriant Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche 

douds : la chambre de Sacha c'est vert-orange (2 pans à la suite verts, idem pour le orange) et Léonie c'est prune-parme (prune-parme-prune-parme).
Je ne voulais ni rose, ni bleu : trop fille/garçon à mon goût  Clin d'oeil

Ma hantise serait que Sacha me demande spiderman ou Léonie barbie, en grandissant  Je n'aime pas du tout !!!! Mais bon, si vraiement ils le veulent, ils l'auront (à mon grand désarroi ! Pleurs)

Bon, je retourne au boulot...
Biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5882 le: 14 Décembre 2009 à 17:06:13 »

Alinéa il reste les Bratz ,perso les produits dérivés de spiderman sont pathétique par compte Batman mdr............j'ai hâte par contre d'acheter du batman ou des Barbies lol
j'en aurais tant voulu  

Evaflynt j'adorrrrrrre quand tu fais ta pipelette   Bisou Bisou Bisou

Laeti59 alors comment va en ce premier jour de congé  Huh?

Mireilllllllle et Mawhat vous êtes ou  Huh?

Marie ta santé  Huh?

Alors moi ben c'est beaucoup moins tendu du coup que ma bm a un zhom à elle Roulement des yeux
Il était même sympa   Wait and see....................

J'ai mangé pendant que mon chéri s'ai occupé des bébés et vais mangé quand ils seront couché ouaiiiiiiiiii !!!!!

Mon chéri va avoir les chèques kdo et on va allé chercher sitot eu les kdo un soir  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 14 Décembre 2009 à 18:56:18 »

Coucou,

Je passe vite fait (surtout pour rassurer Cat, j'étais au boulot aujourd'hui et même pendant ma pause habituelle, j'avais pas mal de paperasses pour le stage de mes terminales................ et oui, un prof, ça travaille  ).

Alinea, sympa les couleurs pour tes loulous.......... et moi aussi j'aimerai éviter les clichés mais mon cauchemar c'est...................................................... DORA L'EXPLORATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne supportes pas ce dessin animé, et je redoutes le moment où ils vont tomber en extase devant............... Par contre, autant, je n'aime pas les décos barbie, autant je vais adorer jouer avec Alya........... Quand j'étais petite j'avais tout, le studio, la chambre, la cuisine, la piscine............................ j'en passes....

Evaflint, moi aussi j'adore quand tu viens faire la pipelette, j'ai été voir ton facebook, j'étais morte de rire............. et je vais essayer de profiter des vacances pour me reposer.... déjà je ne me lèverai plus 3 fois par semaine à 6h, c'est déjà ça.................

Une grosse pensée et pleins de bisous à toutes les autres. Je vous dis à demain.

Bises
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 14 Décembre 2009 à 20:01:44 »

Bonsoir les filles!!!

Je passe en coup de vent car qui dit fête de fins d'années dit je me retrouve seule avec les petits loulous, le papa travaillant beaucoup!!

Spiderman, je suis pas fan du tout, je suis comme Cat , je préfère encore Batman, et encore!!!!
Une petite fille me manque, je ne regrette pas mes loulous loin delà mais parfois je me sens seule surtout quand ils jouent avec le papa à chahuter sur le canapé.
J'aurais adoré jouer avec elle à la barbie,...mais bon c'est comme çà, je les aime de tout mon coeur mes loulous, alors je joue avec eux avec des animaux , et bientôt des little People!!!

Sinon mes 2 petits coeurs vont beaucoup mieux, une bonne bouffée d'oxygène.

Ma maman arrive la semaine prochaine pour les fêtes, j'ai hâte...

Bonne soirée à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 14 Décembre 2009 à 21:53:48 »

et bien Cat, je n'arrête pas je cours dans tous les sens!!!
Demain c'est le marché de noel à l'école et avec l'asso dont je suis membre très actif on prépare une vente de crêpes..etc
je finirai de préparer demain matin après mes courses...
on prépare la pate à 14h et tout le reste. On va à l'école installer pour 16h et top départ 17h!! Il parait que ce jour là les parents sont mobilisés (çà changera car ils bougent peu pour leur progéniture je trouve mais bon!!)
ce matin nous avons fait les jacinthes que l'école va vendre à son profit (enfin celui des enfants), nous les avons décorées, emballées... çà prend du temps, il y en avait 80!!!
après cette action çà sea plus calme jusque février, un mois de répit mais bon je prépare déjà le spectacle que nous offrons aux enfants de l'école en février mais çà va être moins prenant, nous avons encore du temps

sinon Alexandre va mieux!!! il remange, il marche tout le temps, il rit, crie.... il va mieux quoi!!
d'ailleurs entre toutes mes activités de bénévolat et mon job, il veut tout le temps marcher!! Il sait seul mais c'est beaucoup mieux avec maman!!!

sinon ce soir c'est Camille qui m'a appelé dans son lit "maman j'ai mal à ma boudaine"... j'y vais gaiement avec un médoc ... et là à peine dans la bouche, et bien çà a du la soulager, elle a tout vomi
j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de son frère...on verra demain!! en plus avec l'après midi que je vais avoir, çà va être terrible!!
enfin on verra...

et oit Cat?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5886 le: 15 Décembre 2009 à 10:21:37 »

ça y est c'est officielle les nerfs ont lâchés............Je suis pas fière de pleurer comme une madeleine je ne sais même pas pourquoi ? ............... Pleurs Pleurs Pleurs
pourtant je suis pleine d'énergie 

Je sais pas pourquoi je suis surement entrain d'avoir le contre coup de ces 2 années accumulées !!!

Mon chéri est revenu et a posé congé car j'avais pas envie aujourd'hui
cela  ne m'était pas arrivé depuis 11 mois  et dès Huh?

Leur anniv' approchant ? leur pré-molaire qui les embête comme pas deux ?
ça m'a choqué que Léonard hurlait aussi il y a 2 semaines à cause de ses fesses en feu Pleurs

Mon chéri me dit que c'est normal

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5887 le: 15 Décembre 2009 à 10:31:11 »

courage Cat, t'as le droit de pleurer, ça fait du bien pour éviter que la cocotte explose de relâcher la pression.... plein de bonnes ondes pour que tu te sentes mieux et profite de te faire coocooner par Doudou Catman  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 15 Décembre 2009 à 11:57:39 »

http://img39.imageshack.us/i/cimg3111p.jpg/
http://img687.imageshack.us/i/cimg3124a.jpg/
http://img63.imageshack.us/i/cimg3146.jpg/
http://img194.imageshack.us/i/cimg3177.jpg/
http://img194.imageshack.us/i/cimg3220t.jpg/
http://img704.imageshack.us/i/cimg3237.jpg/

coucou, on va voir si les photos sont passées...

un bisou à tout le monde, je passais en coup de vent.  Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 15 Décembre 2009 à 12:07:36 »

Coucou tout le monde,

Alinea, j'adore tes photos, ils sont trop beaux, dis donc, ils ont changé........ par contre, ta fille, c'est tout toi... même regard et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous diras ce que ça a donné ton RDV chez le médecin. Comment va la bronchiolite de Léonie ?

Cat, tu as raison de craquer, il faut savoir ouvrir les vannes de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de choses s'accumulent sans qu'on ne s'en rende vraiment compte et il y a un moment où il faut que ça sorte........... J'espère que Monsieur Catwoman prendra soin de toi aujourd'hui (je n'en doutes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!). En tout cas, pleins de bisous.

Lamajo, j'espère que le rhume va vite passer.

Laëtita, c'est la gastro ?

Ici aussi c'est retour du rhume en fanfare, en fait je penses qu'on a droit à une belle poussée dentaire.............................. Ca tousse aussi mais on verra...............

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 15 Décembre 2009 à 12:23:55 »

Douds : merci pour eux ! c'est vrai qu'ils sont pas mal  Clin d'oeil
Léonie est vraiment un mix de zhom et moi...et Sacha ressemble à ses 2 papys  Clin d'oeil

Léonie : ça va très bien, le célestène l'a rend bcp + excité que d'habitude mais ça ne l'empêche pas de dormir (je préfère ça !)
Ca ne râle + et sa toux est légère...Sacha aussi va mieux, sa toux est encore là et son nez ce matin allait un peu mieux  Souriant

C'est ce soir que je vais voir la gasro, j'ai hâte même si je n'ai plus mal...Au moins je saurai si je dois la faire enlever ou pas  Clin d'oeil

cat : ch'tite puce, tu n'as pas le moral !!! ça me fait de la peine...courage ! et sache que c'est normal, dernièrement tu as accumulé du stress avec tes loulous malades et les chicots qui poussent  Clin d'oeil
Repose toi, dort un peu et hop, Catwoman repartie comme en 40 !!!! Clin d'oeil   Bisou ma poulette !

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 15 Décembre 2009 à 18:49:01 »

Je fais remonter le fil, on était en page 2  !!!!!!!!!!!!!

Cat, ça va mieux ma belle ?

Ihsan tousse beaucoup................ ils ont eu du mal à faire la sieste, s'ils ont dormi 3/4 d'heure c'est un miracle.............. en même temps, ils avaient dormi 2H ce matin..................... faut pas trop en demander non plus................

Demain les loulous vont à la crèche de 12H à 18H. Avec zhom, on a instauré un petit rituel, on les passe 2 mercredis par mois à la crèche, ce qui nous permet de nous faire un petit resto en tête à tête et de passer du temps tous les deux. Bon demain, il fait de la sécurité dans un magasin mais ça n'empêchera pas le resto et l'après-midi, j'irai faire les courses de noël pour les loulous. J'ai repéré pleins de jouets sympas et pas très chers chez Le****rc. Zhom va passer à la Mairie récupérer les chèques Kdos des loulous qui vont nous permettre d'acheter le zèbre............... j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!

Bises à toutes et bonne soirée.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 15 Décembre 2009 à 20:40:49 »

oh oui c'est une gastro!!
ce matin elle a déjeuné, c'est bien passé mais dans la matinée elle n'a pas arrêté de me dire "j'ai mal à ma boudaine"
traitement en cours! je ne suis pas allée chez le toubib, mais si cette nuit et demain matin çà continue j'y cours...
en fait elle a chauffé aussi... j'aime pas trop çà
ce midi elle a pour ainsi dire rien mangé!!
et après ce fut limite diarrhée, mais la connaissant... immodium direct sinon après c'est la catastrophe
cet après midi, elle n'a pas voulu gouter, elle ne vomi plus , n'a pas eu de diarrhée
mais ce soir au moment du smecta.... j'ai cru qu'elle allait aller vraiment mal, les haut de coeurs ventre vide, c'est horrible de la voir comme çà et rien pouvoir faire...
je lui ai donné 1/2 suppo de vogalène et puis ces médocs
et elle a voulu manger 5 pates!!! mieux que rien, au moins si elle vomit elle a quelque chose dans le corps!!
un bout de pain a suivi et un petit bout de pomme...
à suivre!!

sinon zhom est collé.... gastro oui!!!!
dingue!!!!
prévention ici pour les autres...........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 15 Décembre 2009 à 20:52:37 »

Ben nous, ça fait 20 minutes qu'Ihsan est couché et ça fait 20 minutes qu'il tousse le pauvre loulou........... je ne sais plus quoi faire, je lui ai donné du sirop mais rien pour l'instant................ Du coup, ça l'empêche de dormir correctement alors j'appréhende un peu la nuit...........

Vous avez des remèdes miracles contre la toux ?
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 15 Décembre 2009 à 21:21:39 »

Alinéa : superbes photos

Douds : pleins de bisous au bibou malade  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: