Un coucou rapide,
Bon dimanche à toutes.
Alea, tu as raison, on a tendance à oublier de se reposer mais c'est parfois dur avec deux loustics........ En tout cas, si tu arrives à t'aménager des temps de repos, profites en au maximum !!!!!!!!! Le passage du réveil les nuits, on a aussi eu ça pendant un moment et je te comprends car j'étais aussi à bout......... Tout ce que je peux te dire, c'est BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cat, Alea a raison, nous aussi, le soir on mange une fois qu'ils sont couchés (en général, on les couche maxi à 20h30), c'est important de prendre le temps de manger.... Pour les midis, quand on est à la maison tous les deux (pas si souvent que ça en fait............

), on les fait manger d'abord et pendant que nous on mange, on leur donne un biscuit, ça les occupe car dès qu'ils nous voient manger, ils veulent faire la même chose (et ce, même s'ils viennent d'engloutir leur repas

). J'espère que le resto avec ta BM et son "jules" s'est bien passé !
Alinea, c'est une bonne nouvelle de voir que toi et Léonie allez mieux. Pour les vers de terre quand le nez coule........... ben j'ai les mêmes à la maison, avant Alya se laissait faire mais maintenant............. ça se passe de commentaires ! Et c'est cool pour votre maison. Tu as fait quoi comme déco dans la chambre de tes loulous..... Je poses la question parce que j'envisage sérieusement de les laisser séparer, je me rends compte qu'ils dorment beaucoup mieux.... Du coup, Alya garderait leur chambre, Ihsan prendrait la notre qui est juste à côté, on ferait un système de porte coulissante entre les deux et on irait dans ce qui sert actuellement de bureau mais qui en fait est une 3ème chambre..........
Heureusement que j'avais dit "coucou rapide" sinon je ne sais pas ce que ça aurait donné...

Bises à toutes et bonne fin de week end.
Ah une dernière chose, en ce moment j'adore, ils sont de plus en plus câlinous avec nous, c'est trop bien......................