|
tef
|
 |
« Répondre #5866 le: 13 Décembre 2009 à 22:22:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #5867 le: 13 Décembre 2009 à 22:23:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5869 le: 13 Décembre 2009 à 22:24:21 » |
|
y sont trop mimis tes poussins
bises je vais aux plumes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #5871 le: 13 Décembre 2009 à 22:25:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5872 le: 13 Décembre 2009 à 22:26:33 » |
|
super la récap Cat, tu te surpasses!! tu as changé l'ordre en plus...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #5873 le: 13 Décembre 2009 à 22:33:28 » |
|
Merci ... Je pense qu'ils le sont en effet ...
bonne nuit les filles et à bientot ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5874 le: 14 Décembre 2009 à 08:56:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5875 le: 14 Décembre 2009 à 08:58:10 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 09:06:19 par evaflint69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5877 le: 14 Décembre 2009 à 09:13:36 » |
|
merci les filles pour le pain, c'est vrai que c'était un délice.... et oui, mon mari n'est pas mécontent que j'aime faire des essais cuisine, je ne suis pas une grande cuisinière pour autant mais une gourmande qui aime se faire plaisir !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5878 le: 14 Décembre 2009 à 09:17:24 » |
|
Bonsoir à toutes , Cat : essaye de manger dans le calme ... tu verras ça fait un bien fou ... Nous le soir, on mange après 20h quand ils sont couchés et qu'on sait qu'on est tranquilles sinon c'est le stress et on se lève 15 fois pendant le repas ... le samedi et le dimanche à midi... pareil ,on mange quand ils font la sieste ... Sinon les soirs et les nuits se sont calmés jusqu'à la prochaine vague de galère ... Ils s' endorment super bien et ne se réveillent presque plus la nuit ( si ça arrive, c'est vers 23h et ils se rendorment très vite) ouf ! On est tous les 4 allés se faire vacciner contre la grippe A ce matin .. peu d'attente, personnel super, les petits sont ressortis avec un ballon de baudruche chacun ... on a pris le parti de les faire vacciner ... trop de galère autour de moi à cause de la grippe ... Ils mangent de plus en plus ... Antoine marche très bien en prenant appui, il pousse son frère quand il est assis dans un petit charriot ... trop drôle ... Lundi visite du 11ème mois prévu ... Bon w-e à toutes ... ménagez -vous des pauses ... on oublie un peu trop vite qu'il faut se reposer au maximum si on veut être au top pour les loustics ... comme ce qu'on faisait au début ( sieste quand ils font la sieste, dodo tôt ....) j'essaye d'appliquer à nouveau ces recettes parce que je me sens très fatiguée et que parfois je pète un cable entre le boulot de la journée, les réunions le soir, et la deuxième journée qui commence quand je rentre le soir... + le fait de m'être souvent levée la nuit ces derniers temps .... je suis C.R.E.V.E.E .... A bientôt... Aléa, contente de voir que tout va bien chez toi, tiens nous au courant de la visite de tes loulous !!!!! félicitations à Antoine qui marche pratiquement, ils doivent être trop mimis avec le chariot, c'est un coup à les prendre en vidéo ça  tant mieux si les nuits vont mieux, c'est vrai que c'est par vague et que ça n'est pas encore bien acquis les nuits tranquilles, on en est toutes témoins et mon Dieu que c'est dur quand ils dorment mal, je me demande comment opn a fait les 1ers mois, je ne regrette pas !!!!! même si je suis nostalgique qu'ils soient déjà si grands
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #5879 le: 14 Décembre 2009 à 09:21:13 » |
|
un coucou rapide, Merci de prendre de mes nouvelles : ça va mieux, après les douleurs les démangeaisons (à la limite je préfère cela à la douleur  ) j'ai hâte d'être à mardi pour que le gastro m'en dise +. Merci Eva pour la définition d'une thrombose...j'aurai l'air moins tâche mardi  Léonie va très bien, ça ne râle plus trop dans sa gorge...le doc m'a rajouté de la bécotide et à rallonger le traitement avec le baby haller pendant 1 mois. Je suis super fière d'elle car elle ne bouge presque pas quand on lui fait  Un amour !!!! Par contre, leurs nez coulent ++++++++...Avec la puce ça va elle dit trop rien mais Sacha, c'est une horreur, je vais à la guerre à chaque fois, je l'enmaillote, je lui coince les bras, la tête mais c'est un vrai ver de terre...Du coup, ce n'est jamais aussi bien fait que sa soeur  Je me demande si je ne vais pas investir dans un mouche bb électrique pour lui car ce n'est plus possible là !!!!  Sinon, la maison oui ce sera le we prochain...Donc là, il y a de fini : chambre de S, chambre de L, cuisine, SDB (sol + mur), le reste restera en peinture blanche en attendant de printemps... Quand j'y habiterai je vous mettrai quelques photos... Bon j'y vais (désolée de ne pas avoir mis de mots mais j'avais 4 pages à rattraper, je reviendrai plus tard) Bon dimanche  Alinéa, tant mieux et cool que ça aille mieux, j'espère que c'est belle et bien fini ces fichues hémorroïdes !!!!!  et cool que Léonie aille déjà bien mieux. c'est bien qu'elle se laisse faire pour son babyhaler, les miens c'est une vraie horreur, même le grand qui en fait depuis plus de 2 ans tous les jours, un vrai vers de terre et on doit se fâcher encore souvent car il veut pas le faire. 
et, oui on veut des photos de ta maison ! ça va être génial pour vous, allez courage, plus que qq petits jours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|