Coucou tout le monde,
J'ai enfin le temps de venir sur le fofo.................. D'abord,
BON MOISIVERSAIRE (en retard) à
Clément et Nathan et Sacha et Léonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour zhom, vous êtes des amours, on aura les résultats mercredi ou jeudi prochain......... c'est sûr que ça va faire du bien.........
Je suis désolée mais j'ai lu en diagonale.
Cat, j'espère que ça va aller mieux. C'est déjà ça que tes loulous aillent mieux.
Alinea, comment ça va toi au niveau santé ? Et Léonie sa bronchiolite ? Vous avez raison d'attendre pour le déménagement, les poussières sont hyper néfastes pour les bébés qui ont la bronchiolite.... ça a beau être une petite bronchiolite, ça en reste une quand même. Pleins de bisous.
Cécile, ça donne quoi les nuits ? Tu sais, on a aussi un épisode comme ça et les miens ne savaient pas s'endormir seuls, ben, ça fait mal au coeur, mais on les a laissé pleurer.................. Et ça va beaucoup mieux, la méthode que t'a donné Cat est très bien, il faut éviter de les prendre, il vaut mieux rester près d'eux, ils seront rassurés et ensuite tu sors.......... On a des amis qui ont une fille du même âge que les jujus, elle ne les laissait pas dormir jusqu'au jour où ils l'ont laissé pleurer 1h30............. C'était horrible mais maintenant, c'est réglé.
Lamajo, peut être que les filles toussent à cause des dents

? Sinon comment ça va toi côté santé ?
Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.... Eva, elles sont superbes tes baguettes......... elles donnent envie !!!!!!!!!!!!!
Ici, ça va, je suis toujours fatiguée à cause de la toxo mais j'en ai pour un bon moment alors........ Les petits vont bien, Alya est en train de nous sortir 2 autres dents en haut............ c'est pas drôle tous les jours, elle chouine, elle veut maman (bon ça ça change pas trop, c'est une glue.................) et Ihsan sort les 4 dents du haut

Bon j'y vais ça hurle........... Bises à toutes et bon week end