03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:43:25
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448613 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5835 le: 11 Décembre 2009 à 10:52:00 »

Lamajo et Cat, ben désolée je ne me joins pas à votre club pour ce coup ci Tire la langue car j'ai la patate en ce moment et bien le moral (merci les antidépresseurs et la psy Roulement des yeux ) mais je vous envoies plein de bonnes choses pour vous rétablir...

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose et Léonard on finit leur gastro dentaire lol
Et moi j'ai fini il y a deux jours les medocs et là c'est revenu j'ai re-soif re-mal  au ventre
Donc je vais au doc tout à l'heure..................................................... Roulement des yeux

Je pense que peut être je me serais réinfecter à la maison.........Car apparement c'est une bactérie intestinale.
Je me dit que d'avoir vomit pendant la grossesse ça va être long pour que cela se remette ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
heureusement qu'il y a noel qui approche j'ai hâte !!!!!

je vous fais toutes de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5836 le: 11 Décembre 2009 à 10:56:58 »

et ben, je monopolise le fofo ce matin   mais bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous parler, alors suis-je excusable  Roulement des yeux ?

pas grand chose de nouveau par ici, les doudous doivent me couver qqch car depuis ce matin ils sont super fatigués et quand ils sont debout (chacun son tour bien sûr on ne dort pas en même temps ce serait trop drôle pour maman   ) ils ne sont bien que dans les bras, sinon ils hurlent...  Pleurs pourtant ce n'est pas leur habitude les bras !
là d'ailleurs je vais relever mon Titim qui hurle tout ce qu'il peut, je ne sais plus quoi faire ...  

sinon ce matin j'essaie de faire des baguettes de pain épi, elles gonflent et me reste plus qu'à les cuire, j'espère qu'elles vont être bonnes  Tire la langue ... verdict en début d'aprèm !!!!

demain on va à Disney avec mon fiston et sa petite cousine qui vient pour le WE (bah oui il faut bien des avantages à habiter Marne La Vallée !!!  
et aujourd'hui mon mari est parti à Lyon pour un entretien pour du taf... je croise les doigts pour que ça marche enfin !

Oh, Douds, désolée ça me fait penser que je ne t'ai pas répondue !  Comment se sont passés les exams de ton zhom alors Huh??bien j'espère !
et oui, ce n'est pas négligeable n qualité de vie une petite (grosse ) augmentation  
trop mimis tes loulous avec leurs porteurs ! ils en ont de la chance dis donc d'avoir une grande salle de jeux comme ça ! chez nous c'est le salon, je vous raconte pas le bins il faut toujours enjamber les jouets des 3 monstres !

bon je vous laisse faut vraiment que j'aille chercher mon petit hurleur !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5837 le: 11 Décembre 2009 à 11:00:22 »

Tu fais avec une machine à pain  Huh? (tu me réponds quand tu as le temps surtout lol)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5838 le: 11 Décembre 2009 à 14:12:21 »

oui Cat, à moitié lol je fais mon poolish le soir (mélange eau farine et levure), le matin quand ça a bien bullé je rajoute le reste des ingrédients et je mets tout dans la map, quand elle a fini de pétrir et lever je fais 4 baguettes et je fais cuire au four, ça change un peu des gros pains de la map, j'aime bien ça ressemble à du pain de boulangerie  Tire la langue miam !

ça y'est mon pain est tout chaud et bon , hummmmmmmmmmmmm.... je ne sais pas pourquoi à peine sorti du four, sur les 4 baguettes il en manquait déjà une  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les petits ont dû manger 1/4, Mon ptit grand un autre 1/4.... lol et moi la moitié (chut dites rien à mon mari   )
et après, je me demande pourquoi je rentre difficilement les fesses dans mes jeans 

ouf pour tes bibous s'ils vont mieux, mais courage à toi, je te souhaite quez tout soit fini au + vite !

oui, vivement noël !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 14:22:16 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5839 le: 11 Décembre 2009 à 14:30:02 »

ce que c'est beau je suis épatée là !!!!!

hs :je me disais l'autre fois que c'était bête de ne pas s'être croisée  
si y' avait pas la demi heure de marche j'aurais remis mes chaussures à talons  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5840 le: 11 Décembre 2009 à 15:12:24 »

non  y'a eu du sabotage : le biberon que mon chéri a donné a fait valdinguer de la soupe sur toutes les cartes  Pleurs

Nous les pré-molaires de Rose sorte et Léonard on sent quelque chose lol
et elle sait marcher en la tenant bien sur
Et ils disent bravo  avec les mains depuis deux semaines.,Léoanard fut l'initiateur lol"............Pi elle mange son bout de pain tout seul

je suis fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 15:17:36 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 11 Décembre 2009 à 15:21:53 »

Il donne envie ton pain!

Quand je lis ton expérience Cat' sur les prémolaires, et les conséquences que ça a eu sur tes louipots, purée ben ça donne pas envie d'en avoir... J'espère qu'ils vont mieux parceque depuis le temps qu'ils ont mal Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5842 le: 11 Décembre 2009 à 15:29:08 »

Sandra je m'en étonne moi même................... Les autres dents c'était du gâteau  Clin d'oeil
ce qui marche bien c'est le crouton pour soulager Rose Cool

Je ne sais pu qu'elle maman m'a dit le pire c'est la première et les pré-molaires  Roulement des yeux

Léonard par contre ne se plaint plus il y ajuste eu cette épisode de fièvre et de pépètes en feu et aussi de le changer plusieurs fois par jour pendant deux semaines !!!!
Il allait à la diarrhée jusqu" à 4 fois la matinée  

« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 15:32:04 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 12 Décembre 2009 à 09:49:06 »

Coucou tout le monde,

J'ai enfin le temps de venir sur le fofo.................. D'abord, BON MOISIVERSAIRE (en retard) à Clément et Nathan et Sacha et Léonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles pour zhom, vous êtes des amours, on aura les résultats mercredi ou jeudi prochain......... c'est sûr que ça va faire du bien.........

Je suis désolée mais j'ai lu en diagonale.

Cat
, j'espère que ça va aller mieux. C'est déjà ça que tes loulous aillent mieux.

Alinea, comment ça va toi au niveau santé ? Et Léonie sa bronchiolite ? Vous avez raison d'attendre pour le déménagement, les poussières sont hyper néfastes pour les bébés qui ont la bronchiolite.... ça a beau être une petite bronchiolite, ça en reste une quand même. Pleins de bisous.

Cécile, ça donne quoi les nuits ? Tu sais, on a aussi un épisode comme ça et les miens ne savaient pas s'endormir seuls, ben, ça fait mal au coeur, mais on les a laissé pleurer.................. Et ça va beaucoup mieux, la méthode que t'a donné Cat est très bien, il faut éviter de les prendre, il vaut mieux rester près d'eux, ils seront rassurés et ensuite tu sors.......... On a des amis qui ont une fille du même âge que les jujus, elle ne les laissait pas dormir jusqu'au jour où ils l'ont laissé pleurer 1h30............. C'était horrible mais maintenant, c'est réglé.

Lamajo, peut être que les filles toussent à cause des dents Huh?? Sinon comment ça va toi côté santé ?

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.... Eva, elles sont superbes tes baguettes......... elles donnent envie !!!!!!!!!!!!!

Ici, ça va, je suis toujours fatiguée à cause de la toxo mais j'en ai pour un bon moment alors........ Les petits vont bien, Alya est en train de nous sortir 2 autres dents en haut............ c'est pas drôle tous les jours, elle chouine, elle veut maman (bon ça ça change pas trop, c'est une glue.................) et Ihsan sort les 4 dents du haut

Bon j'y vais ça hurle........... Bises à toutes et bon week end
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 12 Décembre 2009 à 12:15:24 »

Lamajo, malheureusement, le mal de dos..................... c'est pour la vie.............. en fait j'ai tellement l'habitude d'avoir des problèmes de dos, que mon seuil de tolérance à la douleur est énorme.......... parfois quand je vais chez le kiné, il me dit "mais t'as pas mal là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???".... ben non, j'ai l'habitude....

Je viens d'aller transformer mes bébés en lutin danseur de disco sur elf yourself, j'étais morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez essayer..................... bonne partie de rigolade garantie !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5845 le: 12 Décembre 2009 à 13:15:08 »

Coucou les filles !!!!

J'ai été chez le doc et il m'a dit que j'étais colopathe  
C'est du à la fatigue ou au stresse ou à l'anxiété pff !!!!
Il me dit aussi que d'être dans un espace restreint avec eux pouvez jouer ahhhhhhhhh !!!

On m'a retiré la vésicule quand il avait 2 mois aussi.............................

je me dis que c'est du au faite qu'ils hurlent quand je mange, je mange en décalé par rapport à mon chéri  
Donc je mange pas détendu de rien et un petit dans l'Adrénaline.
C'est un peu de ma faute je devrais peut être mangé par exemple le soir quand la pression est tombée  Roulement des yeux

Je vais ré-organisé tout ça car c'est pas bon là !! sinon c'est mieux avec eux je trouve que c'est moins dur  

Lamajo je suis désolé pour ton mal de dos,faut dire que nos loulous deviennent lourd  
mon chéri quand j'ai trop mal me masse possible que ton super chéri le fasse Huh?
Je sais ça va pas tout faire disparaitre mais bon ça fait du bien !!

Douds
c'est pas chouette la toxo  espérons que ça guérisse vite  Clin d'oeil
J'étais contente de voir tes petits bouchons l'autre fois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Eva j'espère que ton mari se rend compte de la super cuisinière que tu es  Huh?  

Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 12 Décembre 2009 à 22:18:09 »

Bonsoir à toutes ,

Cat : essaye de manger dans le calme ... tu verras ça fait un bien fou ... Nous le soir, on mange après 20h quand ils sont couchés et qu'on sait qu'on est tranquilles sinon c'est le stress et on se lève 15 fois pendant le repas ... le samedi et le dimanche à midi... pareil ,on mange quand ils font la sieste ...

Sinon les soirs et les nuits se sont calmés jusqu'à la prochaine vague de galère ... Ils s' endorment super bien et ne se réveillent presque plus la nuit ( si ça arrive, c'est vers 23h et ils se rendorment très vite) ouf !

On est tous les 4 allés se faire vacciner contre la grippe A ce matin .. peu d'attente, personnel super, les petits sont ressortis avec un ballon de baudruche chacun ... on a  pris le parti de les faire vacciner ... trop de galère autour de moi à cause de la grippe ...

Ils mangent de plus en plus ... Antoine marche très bien en prenant appui, il pousse son frère quand il est assis dans un petit charriot ... trop drôle ...

Lundi visite du 11ème mois prévu ...

Bon w-e à toutes ... ménagez -vous des pauses ... on oublie un peu trop vite qu'il faut se reposer au maximum si on veut être au top pour les loustics ... comme ce qu'on faisait au début ( sieste quand ils font la sieste, dodo tôt ....) j'essaye d'appliquer à nouveau ces recettes parce que je me sens très fatiguée et que parfois je pète un cable entre le boulot de la journée, les réunions le soir, et la deuxième journée qui commence quand je rentre le soir... + le fait de m'être souvent levée la nuit ces derniers temps .... je suis  C.R.E.V.E.E .... 

A bientôt...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5847 le: 12 Décembre 2009 à 23:16:49 »

t"as raison il faut que je mange comme t'as dit  Clin d'oeil
et re-faire des siestes je pense que je présume de mes forces........

je t'envoi des tonnes d'énergie ma belle +++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5848 le: 13 Décembre 2009 à 10:27:07 »

Toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On va au resto avec la Bm et son nouveau ''Jules'' ou ''Ami'' Huh?
Elle a jamais re-fait sa vie.......................Tant mieux pour elle même si elle ne m'apprécie pas  Tire la langue
Au moins elle nous lâchera la grappe.................... Roulement des yeux
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5849 le: 13 Décembre 2009 à 11:10:30 »

un coucou rapide,

Merci de prendre de mes nouvelles : ça va mieux, après les douleurs les démangeaisons (à la limite je préfère cela à la douleur  Clin d'oeil) j'ai hâte d'être à mardi pour que le gastro m'en dise +.
Merci Eva pour la définition d'une thrombose...j'aurai l'air moins tâche mardi 

Léonie va très bien, ça ne râle plus trop dans sa gorge...le doc m'a rajouté de la bécotide et à rallonger le traitement avec le baby haller pendant 1 mois.
Je suis super fière d'elle car elle ne bouge presque pas quand on lui fait  Souriant Un amour !!!!

Par contre, leurs nez coulent ++++++++...Avec la puce ça va elle dit trop rien mais Sacha, c'est une horreur, je vais à la guerre à chaque fois, je l'enmaillote, je lui coince les bras, la tête mais c'est un vrai ver de terre...Du coup, ce n'est jamais aussi bien fait que sa soeur  Je me demande si je ne vais pas investir dans un mouche bb électrique pour lui car ce n'est plus possible là !!!!

Sinon, la maison oui ce sera le we prochain...Donc là, il y a de fini : chambre de S, chambre de L, cuisine, SDB (sol + mur), le reste restera en peinture blanche en attendant de printemps...
Quand j'y habiterai je vous mettrai quelques photos...

Bon j'y vais (désolée de ne pas avoir mis de mots mais j'avais 4 pages à rattraper, je reviendrai plus tard)

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: