petit bug mon mess n'est pas paru en integralité donc je copie/colle
Bonsoir à vous toutes!
Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de retard et j'ai lu en diagonale les messages de ces derniers jours...j'ai vu quelques photos de vos bébés qui sont tous superbes, normal pour des bébés des janviettes

Catwoman, j'ai vu sur l'autre post que tu étais très très fatiguée, j'espère que tu as retrouvé un peu le moral et d'energie

Je vois qu'il y beaucoup de mamans originaires de lyon et alentours, c'est amusant j'y ai vécu jusqu'à l'an dernier

Marie, quel courage de faire les courses en famille! pour ce qui concerne ton petit, je connais car j'ai le même numéro très très actif et débrouillard à la maison et, je n'ai pas trouvé de solution miracle , je veille à lui imposer des activités calmes dans la journée et à bien définir des limites c'est tout mais si ca peut te rassurer, ça va de mieux en mieux depuis ses deux ans et demi...bon courage en tous cas je sais que c'est parfois usant!
Sinon pour répondre aux questions: le transat de bain peut s'utiliser assez tôt, j'ai commencé à m'en servir vers les trois mis de mon grand si mes souvenirs sont bons, généralement les bébés apprécient bien si ils aiment prendre leu bain! le babycook je pense l'acheter dans quelques semaines mais en version grand modèle, je ne l'avais pas pour mon grand mais là je pense que ce sera plus pratique que de sortir mixer, cuit vapeur etc...
Cat, ici les bébés ne font toujours pas leurs nuits, on se couche vers 23h30 pour un réveil définitif à 6h 30(entrecoupé de tétées nocturnes) mais j'avoue le wek-end, je m'autorise un levée plus tardif pendant que chéri gère lerand et Nahel
Sinon ici avant d'être maman à temps plein, je faisais un master histoire et géographie tout en bossant dans la mode pour financer mes études....et puis avec l'arrivée de mon grand, j'ai modifié mes projets, je compte rester auprès de mes enfants puis par la suite devenir famille d'acceuil.
Voulou, sinon ici tout va bien: Nahel a pris 1,2 kilos ce mois-ci,Joaquim 900g donc on poursuit l'allaitement exclusif à la demande. Par contre,Nahel commence à sortir une dent et le pauvre, ça le fait souffrir mais bon le camilia et la gelée de la barre semblent le soulager un peu. Sion, ils dorment toujours très peu mais s'eveillent de plus en plus, je me régale à jouer avec eux

bonne soirée à toutes