|
ALEA
|
 |
« Répondre #2160 le: 15 Mai 2009 à 15:48:30 » |
|
moi aussi j'etais une fevriette devenue une janviette mais je crois qu'on a toutes plus ou moins trichouillé
Ah bah nan ... moi je suis une janviettes depuis le début ( DPA le 28/01 .... césa le 12...)  Je ne compte pas investir dans le babycook ( trop cher et trop petit...il me faudra 4 babycook pour nourrir mes pélicans ...  ) je ferai comme Fifi ( je crois) ou Tef ( je sais pus) je cuisinerai une fois par semaine dans la cocotte minute + mixer et hop au congèl...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2161 le: 15 Mai 2009 à 16:03:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2162 le: 15 Mai 2009 à 16:31:56 » |
|
merci les filles, vous êtes gentille.....  je vais chez l'osthéo on va voir ce que ça va donner. Cat, ça va mieux ? Helroma, j'aime trop les photos de tes loulous, ils sont magnifiques.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2165 le: 15 Mai 2009 à 16:53:49 » |
|
bon, je continue... j'avais pas eu le temps de répondre, alors je le fais maintenant ! 
Mawhat, Gaspard et Matisse sont craquants également ! vous êtes un peu photographes dans l'art non, à chaque fois vos photos sont très belles
Tef, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de photos de tes loulous, non je me trompe ? très bonne idée en attendant, ils sont magnifiques...
C'est amusant, je trouve que sans parler des habits, on sait bien qui est la fille ou le gars sur les photos déjà à leur âge ! lol chez nous on ne se pose pas la question avec 3 gars !!! 
Chez nous, ça y'est depuis hier soir ils se regardent vraiment et se font la conversation, se sourient et rigolent aux éclats en se voyant c'est venu du jour au lendemain, car jusque là ils ne se calculaient absolument pas. Ils se marrent aussi quand ils se voient dans la glace ! trop chou comme période !
Marie, dis donc, tu as raison tu devrais lui refiler ses gosses à ton mari une soirée et il sera pourquoi tu as le droit d'être EPUISEE même sans aller au boulot !!!! ah là là ces zhoms 
bises à toutes, et bien ça cause moins que ces 2 derniers jours les filles, pourtant il fait un temps à pas mettre le nez dehors, on doit toutes êtres confinées à la maison ou alors c'est seulement sur Paris le temps de ch***** ?
bon am à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2166 le: 15 Mai 2009 à 17:15:05 » |
|
Non, même à Rome il pleut (bon il fait 25 mais il pleut!). Et oui, Albounette s'est bien remplumée, elle a des bonnes joues (même si elle fait 1kg 500 de moins que mon Rahan qui pousse des cris incroyables maintenant!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2167 le: 15 Mai 2009 à 17:19:51 » |
|
Nous aussi il pleut et les loulous sont énervés arfffffffffffffffffffffffffffffff 
j'en ai ras le ....
Mon chéri n'est pas revenu entre les midi donc j'en peut plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2168 le: 15 Mai 2009 à 17:20:11 » |
|
c'est vrai que ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos et je ne me rappelait plus comment faire  mais j'ai retrouvé et tout noté sur un bout de papier : ca m'évitera la prochaine fois de passer des heures à chercher !! Pour le baby**** on nous l'a offert, alors je vais évidemment m'en servir, et on m'a dit que même en 2 fois c'était tout de même plus rapide qu'à l'eau ou à la cocotte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2169 le: 15 Mai 2009 à 17:21:51 » |
|
nous il ne pleut plus, mais j'ai recouché les loulous car ils commencaient à reraler quand je faisais de la wiif**...Pourtant c'est drôle de voir maman se bouger dans tous les sens en faisant de la boxe en rythme !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2170 le: 15 Mai 2009 à 17:49:00 » |
|
Tef, pour la boxe, as-tu besoin de 2 manettes wii mote???
Au fait, merci pour vos compliments sur mes petits loulous, mon mari adore prendre des photos, il est très créatif...Il aime bien tout çà, c'est pour cela que çà a peut être un petit côté photographe..
Pour la météo, il y a l'air d'avoir quelques rayons de soleil ce soir, (c'est ce que je vois depuis ma terrasse).
Après la pluie le beau temps!!!!!
Je sais pas si c'estle fait d'être passés de 150 à 180ml, mais qu'est-ce que mes loulous écrasent!!! Ce matin, ils ont pris un bib à 7h, puis ce sont rendormis jusqu'à 11h30.
Ils ont pris leur bib à midi, puis ils ont fait une sieste de 14h à 16h30.
Ils ont pris leur bib à 16h30, et là y en a un qui dort dans la balancelle et l'autre dans son lit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2172 le: 15 Mai 2009 à 19:39:47 » |
|
Tef c'est bizarre je n'arrive ^pas à voir tes photos  Helroma, tes enfants sont magnifiques ! je trouve que ton Gaspard a un air de ma Mahaut  Ce matin j'ai remis le lit de mahaut ds la chambre de sa soeur pr voir si elles arrivent à redormir ensemble (comme avant elles pleuraient pas mal le soir elles se réveillaient mutuellement donc je les avais séparées) ; le retour en chambre commune a été assez concluant, on va voir si ca dure !!! Demain on invite des collegues de mon mari à diner, on va épater la galerie (mais faut pas le dire, ca va etre bq de picard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2174 le: 15 Mai 2009 à 21:26:14 » |
|
coucou, çà y est j'ai enfin réussi à faire une petite sieste cet aprèm, pas longtemps mais ell m'a fait un peu de bien je vois que certains zhoms font les aveugles ur le boulot qu'on accumule sur la journée et bien ici c'est pareil y'a des jours çà va mais d'autres enplus ce temps de m**** qui n'en finit pas, je crois que je vais finir par déménager j'e, peux plus de ce coin pourri et de cette bm qui me soule !!!!!!!!! aujour'hui pour pouvoir me reposer j'ai encore dû fermer mon volet de la porte et couper les téléphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car madame se pointe tous ls jours à 13h alors qu'elle sait que c'est souvent l'heure ou on mange donc trop cool de manger dans ces conditions mais bon zhom comprend pas bon allez je vais aller caliner un peu les loulous avant la nuit  en espérant que notre mxou fera sa nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|