20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 02:39:41
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457889 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 15 Mai 2009 à 21:37:03 »

Les filles, on a reçu au courrier le mag de la fédération des multiples, et j'ai vu que Nils tavernier qui avait déjà fait un documentaire sur "l'Odyssée de lavie", est en train de préparer un film documentaire sur les jumeaux qui s'intitulera "le Mystère de Jumeaux", qui sera présenté en prime time sur France 2 au mois de septembre.

Je félicite l'association pour avoir collaboré au projet et hâte de voir ce film documentaire.

Bonne soirée et bon week-end à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 15 Mai 2009 à 22:08:59 »

Sdry, contente que tu aies pu enfin te reposer, c'est sûre que ça fait du bien....

Alors nous la journée était quand même mieux que celle d'hier, Ihsan a été plutôt cool et le rdv chez l'ostéo s'est très bien passé... Il a même trouvé que les loulous étaient en pleine forme, c'est sûr, ils n'ont pas arrêté de lui sourire et de lui faire des areuh à tout va... ils ne sont vraiment pas sauvages mes bébés !!!!!! Comme leur mère !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'avoue que je parlerai à un arbre si il n'y avait plus personne avec moi  Alors le fofo, je trouve ça génial...

Tef, j'ai vu que tu avais posté pour les janviettes 2010, je vais aller y mettre un petit mot, par contre, pas vu les photos de tes bouts de choux....  Pleurs Pleurs

Bonne soirée et surtout que votre nuit sont très longues, très douces et sans réveil.....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2177 le: 15 Mai 2009 à 22:16:45 »

ouinnnnnnnnnn personne ne m'a soutenu quand je saturé quand je saturais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Alors j'ai reflechi
pour le baby machin on a 15% Chez Aubert n oubliez pas celles qui sont inscrites à l' asso Cool

et attention appatemment il y a un plus grand format non :
http://www.aubert.fr/repas/babycook-2-beaba,fr,318660.html#ratinglist

je l"acheterai donc à la fin du mois fiouuuuu !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2178 le: 15 Mai 2009 à 22:18:17 »

Les filles, on a reçu au courrier le mag de la fédération des multiples, et j'ai vu que Nils tavernier qui avait déjà fait un documentaire sur "l'Odyssée de lavie", est en train de préparer un film documentaire sur les jumeaux qui s'intitulera "le Mystère de Jumeaux", qui sera présenté en prime time sur France 2 au mois de septembre.

Je félicite l'association pour avoir collaboré au projet et hâte de voir ce film documentaire.

Bonne soirée et bon week-end à vous

quand on était enceinte il cherchait des personnes se dévouant pour le reportage c'était noté sur ce forum  Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 16 Mai 2009 à 08:04:15 »

coucou à toutes,
hier j'ai encore tenté l'experience de "tarée" que je suis et ai fait les courses ac les 5, j'ai cru pleurer dans le magasin tellement ct penible entre les grands exités, Greg qui pleurait et moi qui speedait sans compter les gens (je les comprends aussi).... Ils nous arretent , regardent les bébés, s'exclament des millions et des millions de fois et pendant ce tps l'heure tourne tourne et tourne.... En plus j'ai faillit me battre en caisse, une espece de mégere à tenter de passer devant moi alors qu'elle avait un seul enfant et qui dormait dans sa poussette (au moins 3 ou 4 ans en plus) et bien comme je l'ai pas laissé passer elle est passer à une caisse qui ouvrait et le pire du pire devant des personnes handicapés, serieux si j'avais pas été pressé je lui en fouttait une... Il n'y a plus de respect dans cer monde et ca me tue, ca lui coutait quoi d'attendre 5 min??? Je suis en rage car ac mes 5 je ne me serais jamais permise de passer dvt qui que se soit deja enceinte je le fesais pas.....
Voila je me suis défoulée mais j'avais besoin d'en parler. Mon zhom m'a dit que si il avait été ac moi il aurait fait un scandale........... Ce genre de personnes ne doivent pas savoir ce que c d'etre handicapé ou a mobilité réduité..........

Sinon encore nuit paisible!!!!
Par contre je me pose des questions sur mon tit lou de 2 ans, il est tres tres speed et je ne sais plus trop quoi faire... Auriez vous des astuces ou des conseils car là ca en devient grave?Huh?Huh???

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 16 Mai 2009 à 11:12:16 »

Marie, il y avait un fil assez drole sur la crise des 2 ans sur 0-3 ans aussi !
Chez moi, çà commence à être mieux mais Angèle a été aussi très speed, elle bouge sans arrêt, n'arrive pas à se poser 15 mn d'affilée sans se tortiller....Bref, mais je trouve que çà s'arrange depuis 2 mois. Heureusement car avec les 2 petits çà aurait été un peu raide ! (bon d'accord c'est rien par rapport à tes 5 ! Clin d'oeil)
Tef, je ne vois pas non plus tes photos...
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 16 Mai 2009 à 11:20:10 »

Coucou les filles,

Et ben Marie, tu es vraiment très courageuse de tenter les courses à 5... Va falloir que tu me donnes le mode d'emploi.... parce que même avec deux, je tentes pas !!!!!

Pour ton petit bout de 2 ans, il a toujours été speed ou c'est seulement depuis l'arrivée des bébés parce que des fois ça peut y faire (en même temps, je t'apprends rien, maman de 5 enfants, tu as toute mon admiration... et mon envie un peu je l'avoue...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) Sinon, fais en sorte qu'il se dépense un maximum, il est encore un peu petit pour faire des activités sportives mais avec ton zhom...

Pour nous, la nuit fut longue... réveillée quand même à 6H mais redodo jusqu'à 9H30..... fabuleux !!! Par contre, ça les a tout décalé dans les bibs donc ça risque d'être du n'importe quoi... en même temps, je ne me voyais pas les réveiller et puis ça m'a fait du bien de dormir aussi  Clin d'oeil.

Citation
ouinnnnnnnnnn personne ne m'a soutenu quand je saturé quand je saturais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Alors j'ai reflechi
pour le baby machin on a 15% Chez Aubert n oubliez pas celles qui sont inscrites à l' asso Cool

et attention appatemment il y a un plus grand format non :
http://www.aubert.fr/repas/babycook-2-beaba,fr,318660.html#ratinglist

je l"acheterai donc à la fin du mois fiouuuuu !!!!

Et ben petite Cat.... tu m'as pas trop l'air en forme...bien sûr qu'on te soutient toutes....  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée ensoleillée pour nous à toutes !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 16 Mai 2009 à 11:25:43 »

Marie, c'est page 3, je viens de relire, et c'est vraiment drole !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 16 Mai 2009 à 11:51:40 »

Je viens d'aller lire le post sur la crise des 2 ans.... C'est vraiment très drôle et tellement vrai (à mon avis, je suis pas encore passée par là et je ne languis pas... !).

Je ne veux pas que mes loulous grandissent, ou alors qu'ils passent directement à 3 ans 
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 16 Mai 2009 à 13:14:42 »

Merci mawhat pr l'info sur le documentaire ; j'ai recu le magazine aussi mais je ne l'ai pas encore lu.

Evaflint, je n'ai pas encore essayé tes noeuds (ca fait un bout de temps qu'on ne les a pas prises en echarpe), mais je te dirai !

Sinon, hier soir c'était horrible. On a couché les filles vers 8h30, comme d'hab ..... et c'était des pleurs jusqu'à 23h 
En fait on pense avoir trouvé la cause : depuis qu'on est au lait bio de Carrefour, Mahaut est bien constipée, et elle avait mal au ventre ... et comme elle pleurait ca a réveillé sa soeur, qui n'arrivait pas à se calmer autrement que dans les bras ...
Et ce matin, pendant que je suis allée au supermarché rendre mes boites de lait bio pr reprendre du Guigoz et un peu d'Hepar, Charlotte a fait que pleurer, mon mari pétait les plombs ! là elle dort depuis 20 min ; à 8h elle n'a bu que la moitié de son bib. On va peut etre tenter 1 ou 2 cuilleres de petit pot tout à l'heure, on verra si elle retrouve un peu l'appétit...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2185 le: 16 Mai 2009 à 14:31:19 »

merci Douds 
il est bien foutu le bouquin de l'asso mais je m'attendais à connaitre les débuts des mamans surement pour un prochain bouquin  Cool par contre heureusement que Mawhat est là pas sur que j'y aurais pensé à parler du bouquin fiouf

ce matin leger malaise peut être le contre coup d'hier
je prie pour que mon chéri ne fasse plus de déplacement client   
bon ça fait des sous et c'est pas moi qui m'en plainderait avec le baptème arf! 

Là j'ai fait un tour avec Rose elle est moins lourde dans le porte bébé et mon chéri est parti avec son fils faire les courses
oN se dédouble le faite vous aussi  Huh? ça fait du bien des fois d'en avoir qu'un (pardon mes amours)

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 16 Mai 2009 à 15:20:19 »

ben alors CAT, menage toi aussi, faudrait pas qu'il t'arrive quoique se soit!!!!!!! PRENDS SOIN DE TOI, c'est pas parceque tes jujus sont là qu'il ne faut pas te menager........ Allez pleins de speed de tonus et de vitamines pour toi.....

Douds, bien sur que si j'ai besoin de conseils et j'en apprends meme de maman qui n'en ont qu'un!!! Alors tous les conseils que je peux avoir je les prend et puis c pas une question de nombre mais de savoir faire..  Clin d'oeil
Pour les courses le mode d'emploi il n'y en a pas mais je crois que vraiment je suis completement BAZUE par moment......... Je dis tjs que je referais pas et puis me voila partie la voiture pleine et là je me dis devant le magasin "Mais quelle tarée tu fais ma pauvre, comment tu vas gérer???" Et bien dans le magasin je fais speed et je me pose aucune question le résultat c'est qu'il manque pleins de trucs et que je suis épuisée.......

Merci HELROMA pour le poste je vais voir cela!!!!!!!
Mon doudou a toujours été speed et des ses 3 mois j'ai constaté qu'il était un peu plus bougeon et enervé que les autres........ Il tient pas en place et il fait pas attention, un jour il va se blesser vraiment c ce dont j'ai le plus peur.... Il ouvre des verrous que moi meme je mets 3 heures pour ouvrir, il vit une chaise dans les bras pour atteindre tout et n'importe quoi et le comble de la journée il vient de casser une porte de meubles ( ca fait 10 ans qu'on l'a et on le croyait solide)....... Parfois il m'use mais je veux pas m'enerver sans arret contre lui mais toutes les methodes y sont passés et la seule c de courir derriere lui comme une deratée
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 16 Mai 2009 à 15:28:38 »

et bien c ca c'est exactement ca et le gaillard arrive à tout me faire en un temps record
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 16 Mai 2009 à 15:55:59 »

Cat, REPOSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais une cure de vitamines, moi je prends du BION, c'est un mélange de vitamines alors je dis pas que c'est un remède miracle mais ça a l'air de fonctionner (peut-être un effet placebo  Huh? Huh?)

Je me disais qu'il n'y avait personne aujourd'hui sur le fofo.... certainement un effet du beau temps, ça me met toujours de bonne humeur le soleil, la preuve, je suis en train de faire les vitres... d'ailleurs j'y retourne...

Bises à toutes
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2189 le: 16 Mai 2009 à 18:34:19 »

Coucou,

Pas de beau temps pas chez moi 
Alors visite des 4 mois : Sacha 6,600 kg pour 66 cm et Léonie 6,600 kg pour 63 cm.

Nous avons l'autorisation pour commencer la diversification, cool !!!!

Bon mon fils dort depuis 16h, heureuseument car il était grognon à cause des vaccins.

Bon WE à tout le monde.

Marie : quelle expédition 
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: