20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:42:37
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458057 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 16 Mai 2009 à 19:55:32 »

Je comprends ton énervement Marie, moi déjà avec deux, j'ai du mal à faire des courses, et je limite aux max les sorties en grande surface avec les filles.

Je suis dég', je reviens de chez le coiffeur, il n'a rien compris, il m'a fait une frange alors que je voualis juste un peu couper...

Y'en a parmi vous qui ont des transats de bain? Ma soeur m'en a prêté un mais je ne sais pas à partir de quel ça s'utilise.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 16 Mai 2009 à 20:24:21 »

Et ben Alinea, ils sont drôlement beaux tes bébés et ont de super poids... Moi, je ne sais pas ce que ça va donner, ils ont rendez-vous le 27/05 pour la visite des 4 mois. À la visite des 3 mois, Ihsan pesait 5k790 et Alya 4kg700 mais je pense qu'ihsan n'aura pas trop grossi... par contre, sa s?ur prend de mieux en mieux ses bibs donc je pense qu'elle ne doit pas être loin des 6kg...

En tout cas, les filles, je sais pas comment vous faîtes pour faire les courses avec vos grumeaux, moi je m'y suis jamais aventuré et je sais pas trop si j'en ai envie... Tire la langue

Dites, est-ce qu'il y en a qui font appel à une TISF et qu'est-ce qu'elle fait exactement chez vous ?

Ah et je fais ma curieuse, vous faîtes quoi dans la vie à part maman hyper active... (car je pense que les mamans sont des supers womens... ). Moi je suis prof d'économie-gestion spécialité compta... Voilà.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2192 le: 16 Mai 2009 à 21:42:53 »

Patatouni : j'ai acheté un transat de bain car la baignoire était trop petite...C'est pas mal mais Sacha gigote beaucoup donc il faut être vigilant.

Douds : oui ils ont de beaux poids, Léonie était gloutonne à la base mais depuis 1 mois Sacha s'enfile des 240 ml alors qu'au début il buvait beaucoup moins qu'elle  Souriant des fois il réclame 270 ml, du coup on est passé à la diversification depuis ce soir...On leur a mis des épinards dans leurs laits et ils ont fini le bib donc ils aiment bien...demain, ce sera potiron  Souriant
Pour te répondre sur ce que je fais dans la vie : je m'occupe de la facturation client et ventes de matières d'une agence de traitement de déchets électriques et électroniques (ce pour quoi nous payons l'éco-participation sur les matériels électriques  Tire la langue) mais il se peut que je change car un de mes collègues va me proposer (l'assistante commerciale est une copine) d'être son assistante en administration des ventes !!!! J'ai un BTS Assistante de Direction et j'avous que ça me plairait d'être l'assistante de quelqu'un  Sourire

Les loulous ont été super grognons et lourdos à cause des vaccins...Heureusement, c'était le dernier pour la miss car Sacha avait chopé une infection urinaire donc il lui en reste un à faire 
Là, ils dorment depuis une demie heure mais la miss a fait de la résistance !!! 

Là on est tranquillou avec zhom...Voilà bonne soirée à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2193 le: 16 Mai 2009 à 21:54:34 »

LES filles dont les bébés font pas leur nuit vous vous coucher à quelle heure  Huh?

Le transat c'est chouette pour qu'ils barbotent mais comme le dit si bien Alinéa il faut être vigilant !!

Moi ce que je faisais avant ne m'intéresse plus car c'était un travail de M====E donc fait parti de mon passé un peu comme les jobs étudiants mais moi ça duré 
Sinon Ma formation niveau étude c'est couturière pas à la chaine mais comme celles qui bossent chez des créateurs plutôt du sur mesure Cool

Par contre j'ai comme projet d'être famille d'accueil 
prendre une piéce de plus quand j'achèterais une maison
je suis comme mawhat je crée ma ptite entreprise lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2194 le: 16 Mai 2009 à 22:04:09 »

les filles il y a un gage pour celle qui ne font pas des bisous à tétards et qui fait parti de notre club dans notre coeur :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2298.765
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 16 Mai 2009 à 22:13:35 »

Bonsoir à vous toutes!
Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de retard et j'ai lu en diagonale les messages de ces derniers jours...j'ai vu quelques photos de vos bébés qui sont tous superbes, normal pour des bébés des janviettes
Catwoman, j'ai vu sur l'autre post que tu étais très très fatiguée, j'espère que tu as retrouvé un peu le moral et d'energie Sourire
Je vois qu'il y beaucoup de mamans originaires de lyon et alentours, c'est amusant j'y ai vécu jusqu'à l'an dernier puisque je suis originaire du côté de Tarare
Marie, quel courage de faire les courses en famille, moi j'aurais tropè l

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2196 le: 16 Mai 2009 à 22:15:34 »

oui oui à condition que je file me coucher..
J'y vais de ce pas

gros bisous à toute les amies de doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2197 le: 16 Mai 2009 à 22:19:58 »

LES filles dont les bébés font pas leur nuit vous vous coucher à quelle heure  Huh?

Très tard !!!! Je n'ai tjs pas mangé !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2198 le: 16 Mai 2009 à 22:31:48 »

Je comprends ton énervement Marie, moi déjà avec deux, j'ai du mal à faire des courses, et je limite aux max les sorties en grande surface avec les filles.

Je suis dég', je reviens de chez le coiffeur, il n'a rien compris, il m'a fait une frange alors que je voualis juste un peu couper...

Y'en a parmi vous qui ont des transats de bain? Ma soeur m'en a prêté un mais je ne sais pas à partir de quel ça s'utilise.

Patatouni, nous on en a acheté un récemment. Pour mon fils j'avais trouvé ça inutile, mais là, si je veux leur laisser le temps de barboter dans l'eau à tous les deux, j'ai le dos en compote après... alors que avec le transat de bain, je n'ai qu'à rester avec eux mais sans être plié en 4 pour les maintenir. J'en ai pris un en tissu, souple, ils ont l'air de bien aimer .... et le dos de maman encore +, le bain est + relaxant pour moi du coup, j'en profite bien + !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 16 Mai 2009 à 22:36:06 »

petit bug mon mess n'est pas paru en integralité donc je copie/colle
Bonsoir à vous toutes!
Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de retard et j'ai lu en diagonale les messages de ces derniers jours...j'ai vu quelques photos de vos bébés qui sont tous superbes, normal pour des bébés des janviettes
Catwoman, j'ai vu sur l'autre post que tu étais très très fatiguée, j'espère que tu as retrouvé un peu le moral et d'energie Sourire
Je vois qu'il y beaucoup de mamans originaires de lyon et alentours, c'est amusant j'y ai vécu jusqu'à l'an dernier 
Marie, quel courage de faire les courses en famille! pour ce qui concerne ton petit, je connais car j'ai le même numéro très très actif et débrouillard à la maison et, je n'ai pas trouvé de solution miracle , je veille à lui imposer des activités calmes dans la journée et à bien définir des limites c'est tout mais si ca peut te rassurer, ça va de mieux en mieux depuis ses deux ans et demi...bon courage en tous cas je sais que c'est parfois usant!
Sinon pour répondre aux questions: le transat de bain peut s'utiliser assez tôt, j'ai commencé à m'en servir vers les trois mis de mon grand si mes souvenirs sont bons, généralement les bébés apprécient bien si ils aiment prendre leu bain!  le babycook je pense l'acheter dans quelques semaines mais en version grand modèle, je ne l'avais pas pour mon grand mais là je pense que ce sera plus pratique que de sortir mixer, cuit vapeur etc...
Cat, ici les bébés ne font toujours pas leurs nuits, on se couche vers 23h30 pour un réveil définitif à 6h 30(entrecoupé de tétées nocturnes) mais j'avoue le wek-end, je m'autorise un levée plus tardif pendant que chéri gère lerand et Nahel
Sinon ici avant d'être maman à temps plein, je faisais un master histoire et géographie tout en bossant dans la mode pour financer mes études....et puis avec l'arrivée de mon grand, j'ai modifié mes projets, je compte rester auprès de mes enfants puis par la suite devenir famille d'acceuil.
Voulou, sinon ici tout va bien:  Nahel a pris 1,2 kilos ce mois-ci,Joaquim 900g donc on poursuit l'allaitement exclusif à la demande. Par contre,Nahel commence à sortir une dent et le pauvre, ça le fait souffrir mais bon le camilia  et la gelée de la barre semblent le soulager un peu. Sion, ils dorment toujours très peu mais s'eveillent de plus en plus, je me régale à jouer avec eux
bonne soirée à toutes Bisou

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2200 le: 16 Mai 2009 à 22:38:31 »

Douds, moi je suis infirmière, et avant les jujus je bossais en maternité et gynécologie obstétrique. Retour au boulot ... je ne sais pas encore quand ni où Huh???  
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 17 Mai 2009 à 00:49:39 »

Alors moi je suis professeur des écoles et je reprends fin juin (le 29 exactement) Pleurs Pleurs
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 17 Mai 2009 à 00:57:02 »

Pour toutes celles qui sont de Lyon et qui en ont envie : on est en train d'organiser sur le fil de l'assoc du rhone, un pique nique  : venez voir et en parler avec nous... Tire la langue
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 17 Mai 2009 à 09:14:08 »

Alors nivo etudes moi j'ai fais un BAC SMS puis 2 ans de BTS ESF à la maison pour elever mon 1er mais ca m'a plus plu pour diverses raisons donc je suis devenue vendeuse en pret à porter enfant puis aussi bcp travailler sur l'exploitation puis j'ai été enquetrice pour un institut et LA je sais plus trop ce que je vais faire je me tate mais rprendre des études me plairait pour un enrichissement perso surtout sinon j'ai d'autre projet à finaliser.......
je suis tout de meme bien epoustoufflé par vos métiers "Mesdames, permettez moi mais vous etes admirables". Me sens petite là !!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 17 Mai 2009 à 10:38:18 »

Merci pour vos réponses sur les transats de bain, je vais peut-être tester alors, mais ça va juste m'obliger à la mettre dans la grande baignoire,et à me pencher au-dessus. Mais bon, si ça leur permet de rester plus longtmps dans le bain, pourquoi pas.

J'hésite pour le babycook car je ne trouve pas le temps de cuisiner en ce moment alors j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: