coucou les filles,
désolée de pas avoir donné de nouvelles cs derniers temps mais valentin a tellement crisé cette semaine que j'en ai profité que zhom était en repos pour faire tout mon ménage.
Aujourd'hui nous avons voulu aller dans un centre commercial pour me changer un peu les idées et bien sûr arrivés là-bas grosse crise de devinez qui ??

alors on a fait demi tour pff en plus il ;avait été sage toute la journée
j'aurai bien voulu profiter un peu, je voudrais me rhabiller un peu car niveau garde-robe j'ai encore du mal, le fameux ventre qui veut pas partir je l'ai en horreur depuis ma césarienne mais là c'est de pire en pire j'en ai trop marre mais bon il finira bien par partir.........................j'espère donc c'est pour çà que j'aurai bien profiter de cet aprèm mais c'est comme çà, je peux jamais ien faire sans que çà se passe mal
sinon, aujourd'hui ils ont goûté les yahourts bb et se sont super bien régalés donc maintenant le goûter ce sera compote et yahourt mais quelquefois c'est bib quand même
demain ils auront déjà 5 mois j'en reveins pas comme çà passe vite c'est dingue, maintenant quand on les met au bain ils s'éclatent comme des fous et sur la table à langer c'est un concert de fou rire ( on joue beaucoup à ce moment là) c'est trop beau
bon je dois vous laisser maxence râle pour sa tétine

et la pizza vient d'arriver

(zhom était parti la chercher hummmmmmmmmmm
bonne soirée les filles