On a plutôt de la chance, depuis le début ils prennent du lait bio de chez Carrouf ( 13,50 € la boîte ) et le supportent très bien ... juste au début Antoine avait besoin de lait épaissi alors on avait acheté du Guigoz confort mais ça a lui a donné un peu de diarrhée alors on a arrêté et continué avec le lait Carrouf ...
Les nôtres prennent 5 bib par jour ( gros gloutons ... ça en fait des petits costauds avec des cuisses impressionnantes ...) en gros ça donne ça :
7h00 : 210 ml
10h00 : 150 à 180ml
13h00 : 180 ml
16h00 : 180 ml
19h00 : 210 ml
Parfois ils en laissent un peu dans les bibs parfois il faut redonner 30 ml en plus ça dépend des jours..
Impossible de passer à 4 bib, on a essayé mais c'est une catastrophe, ils sont très chonchon et chougnent beaucoup plus ...
Cécile : c'est vrai que les tiens prennent assez peu en comparaison ... mais franchement s'ils sont bien après leur 120ml ou 150ml... y a pas à s'inquiéter ... mais est-ce que tu sens qu'ils voudraient prendre plus ? Si oui alors il y a un problème , si non alors je pense qu'il n' y a pas de problème et que pour l'instant ils se sont réglés comme ça ...
On commence à les habiller autrement qu'en pyjama ... petites salopettes... shorts quand il fait beau .... ça change et j'aime bien ...je m'étais dit que je les laisserais en pyjama jusqu'à leur 6 mois mais franchement j'en ai marre de les voir toujours en pyj ... ( eux... ils s'en foutent) mais c'est plus joli sur les photos ...
Et puis ça y est vraiment ... Julien regarde vraiment Antoine. Ce matin, alors qu'ils étaient allongés dans le parc l'un à côté de l'autre, il a tourné la tête pour regarder son frère et a même tenté de se rapprocher de lui... mais bon Antoine lui a balancé une main bien involontaire sur le pif

... mais je pense que le rapprochement commence ...
Bonne journée à toutes ...
Vous aviez pris combien de kilos vous ? Moi j'en étais à 16 quand j'ai accouché...
Ben moi 22 kg je crois ... à partir de 20kg j'ai arrêté de monter sur la balance ... c'était vers la fin quand même ...il m'en reste 4 à perdre ...