12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:10:35
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453494 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 25 Avril 2009 à 20:58:25 »

coucou les filles,
désolée de pas avoir donné de nouvelles cs derniers temps mais valentin a tellement crisé cette semaine que j'en ai profité que zhom était en repos pour faire tout mon ménage.
Aujourd'hui nous avons voulu aller dans un centre commercial pour me changer un peu les idées et bien sûr arrivés là-bas grosse crise de devinez qui ?? alors on a fait demi tour pff en plus il ;avait été sage toute la journée
j'aurai bien voulu profiter un peu, je voudrais me rhabiller un peu car niveau garde-robe j'ai encore du mal, le fameux ventre qui veut pas partir je l'ai en horreur depuis ma césarienne mais là c'est de pire en pire j'en ai trop marre mais bon il finira bien par partir.........................j'espère donc c'est pour çà que j'aurai bien profiter de cet aprèm mais c'est comme çà, je peux jamais ien faire sans que çà se passe mal
sinon, aujourd'hui ils ont goûté les yahourts bb et se sont super bien régalés donc maintenant le goûter ce sera compote et yahourt mais quelquefois c'est bib quand même
demain ils auront déjà 5 mois j'en reveins pas comme çà passe vite c'est dingue, maintenant quand on les met au bain ils s'éclatent comme des fous et sur la table à langer c'est un concert de fou rire ( on joue beaucoup à ce moment là) c'est trop beau
bon je dois vous laisser maxence râle pour sa tétine et la pizza vient d'arriver  (zhom était parti la chercher hummmmmmmmmmm
bonne soirée les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1501 le: 25 Avril 2009 à 21:27:41 »

coucou
et toi t'as un jour de repos quand Huh?
moi quand mon chéri est en congé c'est pour m'aider un pti peu....

moi quand je vais à kiabi mon chéri me les garde Souriant

il y a pas moyen que tu souffles car à ce rythme tu ne tiendras JAMAIS le coup

bisous tout plein Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 21:32:15 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 25 Avril 2009 à 21:53:52 »

ben oui je sais mais cé pa évident, si je pars déjà je regarde toujours l'heure et le portable et si je rentre et qu'ils ont pleuré je culpabilise alors cé pas evident mais cé sur que si ca continue je vais pété un cable
là çà y est ca dort alors je souffle un peu ais t'as raison je vais essayé de me prendre une journée shopping et puis je voudrais bien aller chez le coiffeur mais bon déjà faut qe je trouve un créno et en plus mon psoriasis est revenu (sur le cuir chevelu) surment dû au stress alors c'est pas le moment
biz
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 25 Avril 2009 à 22:16:14 »

Courage sdry.
Je pense aussi que tu devrais les laisser de tps en tps à ton mai qd il est là ; je pense que tu ne dois pas culpabiliser si ils pleurent avec lui (ca serait different si tu les laissais à une baby sitter qui les connait à peine). Et même si ca te fait du mal d'apprendre qu'ils ont pleuré, et bien au moins tu auras la "consolation" de te dire que tu as pris du temps pr toi, et que c'est pr leur bien aussi. Ils ont besoin d'une maman pas trop sur les nerfs je pense.

Moi aussi ma sage femme m'avait dit qu'il ne fallait pas faire de rééducation abdominale sans avoir fait au préalable une rééduc périnéale. C'est sur que c'est tres chiant, mais bon j'essaie de me dire que c'est utile !

Je voulais savoir, pr celles dont les bébés ont tendance à pleurer ds la journée : vous les faites dormir (siestes + nuit) ds la meme chambre ou bien vs les avez séparé pr ne pas que si l'un pleure il réveille l'autre ? Car j'hésite à les séparer ...  mais je me dis que parfois elle semble "discuter" ensemble, alors je ne sais pas.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1504 le: 25 Avril 2009 à 23:10:25 »

ben oui je sais mais cé pa évident, si je pars déjà je regarde toujours l'heure et le portable et si je rentre et qu'ils ont pleuré je culpabilise alors cé pas evident mais cé sur que si ca continue je vais pété un cable
là çà y est ca dort alors je souffle un peu ais t'as raison je vais essayé de me prendre une journée shopping et puis je voudrais bien aller chez le coiffeur mais bon déjà faut qe je trouve un créno et en plus mon psoriasis est revenu (sur le cuir chevelu) surment dû au stress alors c'est pas le moment
biz

oh ! surtout occupes toi de toi 
t'as bien raison d'aller chez le coup'tif moi c'est la première chose que j'ai fait quand ils ont eu 2 mois et c'était le bonheur !!!
tu y vas doucement tu vas voir cela reviens vite de lacher prise...
En tout cas prends soin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1505 le: 25 Avril 2009 à 23:12:39 »

Je voulais savoir, pr celles dont les bébés ont tendance à pleurer ds la journée : vous les faites dormir (siestes + nuit) ds la meme chambre ou bien vs les avez séparé pr ne pas que si l'un pleure il réveille l'autre ? Car j'hésite à les séparer ...  mais je me dis que parfois elle semble "discuter" ensemble, alors je ne sais pas.

humm quand ça hurle la journée je met ''le hurlant'' dans une autre piéce...

Pour la nuit on cours pas que l'un reveil l'autre quand ça pleure

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1506 le: 25 Avril 2009 à 23:12:58 »

BONNE NUIT LES JANVIETTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Avril 2009 à 01:38:07 »

Bonne nuit aussi!!!!
Oui, chuis pas couchée encore... Tire la langue
Faudrait pourtant parce qu'il faudra bien se lever demain, même si c'est dimanche.
Auj, j'ai fait un tour shopping dans une centre commercial pdt que le papa gardait les ptiotes à la maison, ça m'a fait un bien fou. Je crois que je suis arrivée à un stade de saturation, et j'ai du mal à récupérer de la fatigue et de l'énervement.
Je vais ptet m'octroyer qques moments à moi, sinon je vais finir par craquer. Et pourtant ça va mieux les nuits maintenant, elles font pratiquement leurs nuits.

Tiens, je commence à bien perdre mes cheveux! C'est impressionnnant, dès que je passe la main dans les cheveux, ou le matin avec le shampoing, j'en ai plein les mains!!!

Sympa tes vidéo Cat, j'ai bien rigolé avec les quadruplés qui se marrent!!! Souriant

Allez, zou au dodo!!!

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1508 le: 26 Avril 2009 à 09:27:23 »

Coucou,

Sdry : ménage-toi, tu en as besoin...Et ne culpabilise pas de les laisser  Clin d'oeil

Bienvenue à Lalie et ses louloutes  Clin d'oeil

Révolution à la maison : Léonie fait ses nuits et hier ils n'ont eu que 4 bib !!!! YES !!!!
Sacha : 210-240-240-210 et Léonie 180-170-240-210 avec céréales et hier soir dodo à 21h15 et réclamation de bib ensemble à 8h ce matin ! Trop la classe !  Souriant
Par contre, moi j'ai la crève donc je suis fatiguée et je crois que je vais aller me recoucher.
Sinon, hier on a fait une écho de contrôle pour le kyste de Sacha et bien il diminue tout seul, j'ai cru que j'allais embrasser l'échographe tellement j'étais heureuse 
Ma fille hier soir a éclaté de rires...Je lui faisais le tigre et elle s'esclaffait !!!! Trop fort !
J'ai une charmeuse et un filou à la maison !!!!
BOn dimanche à tous et toutes !
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 09:30:10 par alinea » Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Avril 2009 à 11:41:54 »

Coucou,

Je m'incruste... et oui, je suis aussi une bébé de janviette (enfin ils sont nés en janvier mais ils étaient prévus pour mars...).

J'ai accouché le 28/01/09 d'une petit gars (ihsan, 2kg190) et d'une petite mémère (Alya - 2Kg360) à 35SA + 2. Mes bébés ont fait 3 semaines de néonat pour difficultés de digestion (enfin surtout mon loulou car sa soeur avait simplement la flemme de téter). Ils ont maintenant presque 3 mois et mon doudou a bien rattrapé sa frangine puisqu'il pèse pas loin de 6KG alors qu'elle rame à 5...

Sinon, je me demandais si beaucoup de mamans connaissaient les pleurs du soir avec leurs loulous et comment est-ce qu'elles gèrent ça... J'avoue que j'ai beaucoup de mal à les laisser pleurer d'autant qu'Ihsan hurle littéralement. Ca me fait toujours mal au coeur de le prendre dans mes bras et de laisser sa soeur qui est beaucoup plus calme.. Je supposes qu'on est toutes pareil ! À part ça, ils font pratiquement leurs nuits et ils sont très calmes en journée alors je pense que je ne suis pas trop à plaindre...  Tire la langue

Bon courage à toutes.

Mireille

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Avril 2009 à 12:05:14 »

Hello les filles !!
 Demain 5 mois !!

Bon pour nous c'est pas le top : rhino des 2 loulous et Justine a la chance d'essayer le kiné respi depuis vendredi (c'est horrible  Pleurs !!), mais bon c'est pour éviter que ca descende trop dans les bronches : (au fait ca y est elle fait ses 5 kg 140 !!). Baptiste on verra demain pour la kiné respi s'il en a besoin ou non (6kg390 ce matin).
sinon ils font toujours leurs nuits même si celles de vendredi et de samedi ont été compliquées (du mal à respirer...)

Bon dimanche

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 26 Avril 2009 à 13:47:10 »

coucou les filles
alors ici aujourd'hui on va essayer le repos, zhom est au foot alors jespèr kil von dormir pour que je me repose mais facon e fais rien j'ai pas envie
avec zhom on a décid que ce soir on restait exclusivement avec les loulous car en ce moment il en profite pas beaucoup donc ds qu'il rentre on ferme tout, ( facon j'ai envie de voir personne aujurd'hui)et soirée jeux jusqu'au dernier bib,après tout ils ont 5 mois aujourd'hui çà se fête en espérant que la BM viendra pas encore tout gacher car elle a le chic même si tout est fermé elle va taper et téléphoner pff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin maxence était sur la table à langer sur le ventre et il s'est pratiquement retourné j'en revenai pas je trouve qu'ils évoluent de jour en jour tef est-ce tu les vois changer si rapidement aussi ?? en plus maintenant on fait attention car ils mettent à leur bouche tout ce qu'ils ont en main, avant on pouvait leur donner des ptits trucs pour les amuser ( genre cuillère ou autre) ils regardaient juste mais maintenant on le fait plus, on eur donne juste leur jouets donc quand on part çà fait encore des trucs à emmener quelle délégation maintenant 
bon allez je vais me reposer
bon après midi
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 13:49:15 par sdry » Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 26 Avril 2009 à 17:31:51 »

Sdry si ta belle mère frappe ce soir chez vous NE LUI OUVREZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va vous faire du bien une petite soirée à 4  Souriant

Bonne fin de WE à toutes !  Bisou
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 26 Avril 2009 à 17:38:27 »

Bonne soirée Sdry, profitez en bien ! ( et çà donnera peut-être  envie à ton homme de s'occuer seul des bébés de temps en temps !)
Effectivement moi aussi, je trouve qu'en ce moment ils changent vite, Gaspard a fait son premier éclat de rire (forcément avec son papa !) et il passe du ventre sur le dos. Quant à Alba, j'ai mis maintenant le tour de lit en entir car je la retrouve régulièrement un pied coincé ds les barreaux tellement elle fait de gym dans son lit !
Bon çà pleure, j'y vais ! (je suis toute seule avec les 3 pendant toute la semaine....encore !)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 26 Avril 2009 à 18:16:54 »

Cat c'est les reflexions sur mon nombre d'enfants souvent!!! Genre "La vie est dure comment vous allez faire plus tard?" ca tourne souvent autour de ca et c soulant niveau des jujus c'est souvent qu'on me sort "C'est vrai que c des jumeaux car ils se ressemblent pas? ou "Courage" ou "Ma pauvre dame"....... Tout ces genres de truc me gave vraiment....

Sdry, ne culpabilise pas car tu ne seras pas toujours là au moindre soucis de leur vie!!!! Je sais qu'on est maman et qu'on veut tjs le TOP pour eux mais ce n'est pas possible donc lache prise et VIS aussi un peu en tant que femme et pas toujours en tant que maman uniquement!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: