Salut les miss!!!
Cat je pense que le magic mix (délivré sans ordonnance), et ce ne sont pas des céréales donc pas de diversification est ta solution, car cela les cale comme des céréales sans en être. J'en donne à mes loulous car ils ont des rgo, en plus de leur traitement d'azantak.
Gros bisous à vous toutes
salut !
moi aussi ils sont sous azantac, je galère trop à leur faire prendre, c'est trop dégueu, super amer

tu leur donne comment ? moi ils s'étranglent avec tellement ils hurlent quand je leur donne. On a essayé dilué avec leur motilium ou du lait, mais c'est pas le top. Si je leur donne avant le bib ça leur coupe l'appétit,et après ça les fait vomir... entre ils dorment

ils ont aussi un épaississant, mais nous c'est du gumilk car le magic mix ça marchait pas top dans mon lait.
En + de tout ça, motilium 1/2 h avant tétée et gaviscon après la tétée, pfff galère et malgré tout ça (sans parler du lait spécial sans prot de lait de vache et que maman ne peux plus manger de produits laitiers) ils ont encore mal en buvant après leur premier rot et c'est dur dur pour les faire manger... ils mangent entre 600 et 650 ml par jour mais il faut les forcer, ça me désole...
Alinéa, pour le RGO nous on s'en est aperçu à cause de leurs pleurs en mangeant, leur refus de s'alimenter et ils se cambraient en arrière en hurlant de douleur. Par contre, pas beaucoup de régurgitations extérieures.
pour le portage, je viens d'acheter 2 écharpes, comme elles sont immenses !!! (4m60)

j'ai essayé hier avec timéo en hamac mais on ne peut pas dire qu'il aie apprécié, faut qu'il s'habitue sans doute. pas encore essayé d'autres positions. J'essaierais de t'envoyer une copie de mon dépliant pour les positions, il n'est pas mal expliqué du tout je trouve ( grandir nature).
Allez bises à toutes, je file à la douche
cette dernière semaine a été une vraie galère, j'y reviendrais ultérieurement !
bon dimanche
aline