05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:26:15
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450480 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1125 le: 06 Avril 2009 à 09:51:39 »

cat : j'ai répondu au sondage...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1126 le: 06 Avril 2009 à 10:32:25 »

Comment faites-vous pour mettre des photos sous votre nom à gauche du forum...J'essaie souvent mais ça plante !!!!
Help me please !!!! Merci !

tu cliques sur l'onglet ''accueil'' du forum
à coté il y a :
''profil'' :tu cliques dessus

tout à gauche dans le tableau tu cliques sur''informations sur le profil d'utilisateur''
à partir de là je pense que cela ira Huh?
il te faut une photo pas trop grosse surtout Clin d'oeil

bon avatar 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1127 le: 06 Avril 2009 à 10:32:55 »

cat : j'ai répondu au sondage...

merci  Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 06 Avril 2009 à 12:00:55 »

ou la la alinea les remarques de ta belle mère !!!!!!!! je n'aurai pas supporté non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement qd on entend les gens, on a l'impression qu'avoir des jumeaux c la fin du monde ; ils sont étonnés qd je leur dit que ca va, que ca n'est pas particulièrement galère...
Ca y'est, ca fait 4h pile qu'elles ont bu, je les entends réclamer le bib ! elles ont une horloge ds le ventre ces petites 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 06 Avril 2009 à 13:46:01 »

J'ai vu cette émission des maternelles sur les jumeaux ce matin ...je trouve aussi comme alea qu'elle est pessimiste.

J'ai n'ai jamais été aussi heureuse que depuis l'arrivée de mes jujus, avec mon mari on ne s'est jamais autant aimé...cela a renforcé notre amour!!!

Je connais des gens qui n'ont qu'un bébé, ils galèrent beaucoup plus..

Ce n'est que du bonheur...même si parfois au plan logistique c'est parfois acrobatique!!!!

Un ou une petit(e) troisième d'ici 3 ans ...on en parle déjà

Les jumeaux c'est 2 fois plus de bonheur...

Bonne journée à toutes

Mince je l'ai loupée aussi :entre le petit dèj, la douche, couper les ongles, le bin et les lessives, je ne sais pa pourquoi j'ai pas eu le temps d'aller voir cette émission 

Moi non plus je ,ne trouve pas si galère que ca les jujus, et on aimerait bien avoir un petit 3ème (même si cela sera dur pour nous) on a même le prénom si c'est une fille !!

Nous aussi TEF on a le prénom de la fille, je ne dis pas non pour un 3° (même si des fois quand ils pleurent tous les 2 un moment, je dis non  )...Nous on a fait une fiv...on a 4 embryons congelés donc on verra bien mais si ça ne marche pas on ne refera pas de fiv "fraîche" et toi fiv aussi ?
Non pour nous c'était insémination artificielle avec donneur, donc c'est assez compliqué et on en a déjà 2 donc on ne sait pas si on aura des paillettes pour un 3ème...
Mais on a déjà eu beaucoup de chance d'en avoir eu 2 d'un coup et en plus : 1 gars et 1 fille !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 06 Avril 2009 à 14:05:38 »

SDRY, je pense comme les filles surtout ne laisse pas cette situation s'installer. Moi je serais toi j'inviterais mes beaux parents à diner et avec l'aide de zhom j'expliquerais à ma belle mere qu'elle ne doit plus agir comme ca pour le bien des bébés mais aussi pour la relation qu'elle aura avec eux dans les mois à venir, sinon ils vont fuir en courant des qu'elle va débarquer....
Tu es leur mère et ils ont un père recadre les choses tel quel!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 06 Avril 2009 à 14:07:22 »

coucou es filles,
etbien chez nous cette fois on peut dire qu'ils sont partis pour leurs nuits ouffffffffffff maxence nous fait du 21h - 07h30 avec des fois à 8h30 et valentin c'est 21h - 9h00 c'est vraiment le bonheur depuis le temps qu'on en rêvait maintenant y'a plus qu'à attendre que maxence arrive à récupérer sa tétine tout seul car malhureusement il se réveille tous ls matins vers 5h30 pour sa tétine et on se lève environ 4-5 fois mais bon le principal soit qu'ils dorment toute la nuit
Par contre, valentin continue ses crises tous les jours, sauf hier où il a été merveilleux, jeudi soir j'en ai pleuré, je n'en pouvait plus, je suis allée les promener le soir avant le bain pour le calmer mais rien à faire, jusqu'à se débattredans la poussette c'était atroce, j'ai même cru u'il avait mal quelque part mais non, dès que je le prenais il arrêtait ...............pourvu que çà lui passe
Aujourd'hui superbe journée mais malheureusement zhom arbitre au foot alors je reste encore à la maison dommage.........;en plus impossible de profiter du soleil dehors les supers voisins ( au moins 3) ont sorti les tondeuses ( super le dimanche!!!!!!!!!!!!!) alors je vous raconte pas le bruit y'a des jours où je voudrais être sur une île déserte.............................surtout pou éviter ma super bell-mère qui n'arrête pas ses conneries, elle prend vraiment mes fils pour des bêtes de foire, j'en peux plus elle est là constamment, j'étouffe elle vient le midi car elle veut les voir manger leur purée, à 16h car elle veut les voir manger leur compote et le soir pour les voir au bain , jeudi elle est arrivée à 18h30 et est reparti à 21h30 je vous laisse imaginer les nerfs car avec valentin c'erst djà pas facile elle serait plus calme ce serait moins génant mais là elle es tellement énervée pff un truc de fou quand elle les porte ils sont secoués dans tous les sens.
Hier on a fait l'effort d'y aller mazis c'est pas demain la veille que j'y retournerai, déjà quand elle nous a vu arriver elle s'est mise à crier comme si il se produisait un miracle , et elle en a tellement fait sur les 15 mn qu'on était là qu'elle a réussi à faire peur à valentin qui c'est mis à hurler et à faire pleurer maxence car elle le forcait à garder sa tétine.............on dirait qu'elle n'a jamais eu d'enfants c'est dingue moi je n'en peux plus
ce soir on va chez une copine mais on lui a pas dit elle va encore téléphoner sur les portables pour svoir où on est mais on répondra pas y'en  marre je sais plus quoi faire pour qu'elle nous laisse tranquille Pleurs Pleurs
bon je vais préparer les goûter maxence commece à réclamer
bon dimanche

Sdry : bon courage ! je ne peux pas te donner trop de conseils car ma BM est chainte également...Bon elle ne se pointe pas tous les jours (enfin à mon retour de mater elle avait pris un rythme tous les 2 j !!!!) mais j'ai l'impression qu'elle se les accapare et elle me gonfle. Ton zhom a l'air de te soutenir non ? Car moi on se prend la tête un peu par rapport à elle.
Elle a toujours un truc à dire : "il faut dire à maman qu'elle coupe les ongles" (sacha est nerveux et se griffe le visage)...Je lui coupe une fois pas semaine je ne vais pas lui faire tous les jours !!!!
Ou alors "il faut dire à maman qu'elle ne mette plus ce vêtement car cela commence à faire juste"....sans blague je n'avais pas remarqué car je range les fringues au fur et à mesure !!!!
La dernière fois je l'ai reprise car elle a tendance à endormir les enfants dans ses bras, je ne le fais déjà pas ce n'est pas pour qu'elle le fasse ou alors quand on mange chez eux le jeudi soir, elle monte 50 fois pour voir (elle monte plus que moi) et heureusement la semaine dernière zhom a enfin dit à sa mère de ne pas monter, que lui et moi savons quand c'est un pleur ou un chouinage !!!! Merci chéri !!!! même ma BS a remarqué que des fois elle abuse !
Je ne dis rien car je suis tellement gavée que je ne serai pas diplomate donc j'attend et je le claque les choses à zhom !
Ah oui et puis jeudi elle me sort un truc, je suis restée sur le cul je n'ai pas répondu tellement j'ai halluciné.
Elle m'a dit que mes parents n'auraient pas dû passer voir les juju le jour de leur sortie d'hôpital (suite à la gastro) car cela faisait trop tôt !!!! Sachant que la vielle je lui ai dit que mes parents ne les avaient pas vu depuis 10j et que c'est moi qui leur ai dit de passer vite fait !!!!!
On va où là même ma propre mère elle me gonfle pas autant avec mes enfants ou elle n'ose pas passer de peur de me déranger !!!!
Mais bon, elle reste serviable quand même...

Alors pour en revenir à toi sdry : vois avec ton zhom pour qu'il intervienne en douceur avant que tu atteignes un point de non retour car Cat  a raison cela peu vite dégénérer que ce soit avec elle ou avec ton chéri...

Ben moi c'est avec mon BP que je me suis fachée. A la mi mars, on est allés chez eux et à un moment, mon BP, me dit qu'il va dehors avec Baptiste, alors moi, je lui dis "pas de problème, mais je lui mets une veste", il me dit qu'il n'y en a pas besoin et puis il sort avec le loulou.
Ca m'a énervé au point où je suis sortie pour lui prendre des bras. Mon homme a engueulé son père en lui disant que ce sont nos enfants et on sait ce qu'il faut pour eux. Il nous a fait la tête pendant 3 semaines et ca a l'air d'aller mieux depuis vendredi (enfin j'espère ...)
Sdry je te conseillerai de parler à ta BM (ou que ton hom le fasse, ce qui serait mieux) avant d'arriver au point que tu ne puisses plus tenir ta langue ce qui pourrait faire des étincelles.
Courage et tien nous au courant
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1132 le: 06 Avril 2009 à 14:47:02 »

Je voulais vous demander si vous stérilisiez les biberons et si oui, quand est-ce que vous comptiez arreter (parce que j'en ai un peu marre...).

Helroma, moi je ne stérilise plus rien depuis leur 1 mois, je lave bien et je laisse bien sècher (bannis les torchons plein de microbes) et pourtant je tire mon lait, là aussi je ne stéilise plus rien. La pédiatre m'a dit que maintenant on recommençait à ne plus stériliser, l'essentiel étant de respecter les règles d'hygiène de base. et ils n'ont encore jamais été malades, pas même un nez qui coule (pur hasard Huh?)

contente d'avoir de tes nouvelles
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1133 le: 06 Avril 2009 à 14:50:34 »

Concernant la diversification, je vais commencer d'ici 3 semaines, alors, vous avez commencé par les fruits ou les légumes ou les deux ? Je me souviens pas de ce que j'ai fait pour Gaspard et en plus, je l'ai allaité 6 mois, donc, il a commencé la cuillère plus tard que ses frères.
nous pas de diversification avant 6 mois car grand frère allergique alimentaire 
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1134 le: 06 Avril 2009 à 15:03:48 »

me revoili !!

moi aujourd'hui c'est un jour sans car je sature  Pleurs Pleurs Pleurs
Rose je ne sais pour quel raison pleure énormément pourtant tout a été fait Pleurs'

vous faites comment pour gérer le stresse car moi j'en peux plus 
le pire c'est quand il a des accrochages avec mon cher et tendre pendant que les bébés pleurent alors là c'est de trooooooop
on s'engueule plus qu'avant chez vous c'est le cas  Huh?

la fatigue doit surement y jouer pour beaucoup mais je sais que je craque quand on s'engueule et qu'il faut les gérer... 

ils font toujours pas leur nuit et hier au soir cela a été infernale

ben poourtant je les aime fort mais il y des moments ou c'esst de trop

je lis que vos bébés prennent des bib mais ils les boivent d'une traite après midi  Huh?
Car nous c'est  comme des moineaux du coup on fait que ça...
je file essayer de dodoter

J'attends vos réactions 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1135 le: 06 Avril 2009 à 15:04:32 »

Concernant la diversification, je vais commencer d'ici 3 semaines, alors, vous avez commencé par les fruits ou les légumes ou les deux ? Je me souviens pas de ce que j'ai fait pour Gaspard et en plus, je l'ai allaité 6 mois, donc, il a commencé la cuillère plus tard que ses frères.
nous pas de diversification avant 6 mois car grand frère allergique alimentaire 

j'espère que tes loulous vont mieux en tout cas gros bisou de ma part  Bisou Bisou Bisou ++++++
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 06 Avril 2009 à 15:13:01 »

me revoili !!

moi aujourd'hui c'est un jour sans car je sature  Pleurs Pleurs Pleurs
Rose je ne sais pour quel raison pleure énormément pourtant tout a été fait Pleurs'

vous faites comment pour gérer le stresse car moi j'en peux plus 
le pire c'est quand il a des accrochages avec mon cher et tendre pendant que les bébés pleurent alors là c'est de trooooooop
on s'engueule plus qu'avant chez vous c'est le cas  Huh?

la fatigue doit surement y jouer pour beaucoup mais je sais que je craque quand on s'engueule et qu'il faut les gérer... 

ils font toujours pas leur nuit et hier au soir cela a été infernale

ben poourtant je les aime fort mais il y des moments ou c'esst de trop

je lis que vos bébés prennent des bib mais ils les boivent d'une traite après midi  Huh?
Car nous c'est  comme des moineaux du coup on fait que ça...
je file essayer de dodoter

J'attends vos réactions 

Chez nous pas d'engueulade sauf de temps en temps mais sans trop : je trouve que les loulous nous ont rapprochés...
Pour les bibs, ils les prennent d'une traite, mais actuellement, ils commencent à être chochottes : il faut leur faire réchauffer de temps à autres !!
Pour la diversification alimentaire : on commencera pour leurs 6 mois : ils sont prémas et on n'est pas pressés : ils mangent bien au bib !! Même si j'ai hate de leur préparer des purées et de voir leur réaction à ce que je leur aurait préparé ...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 06 Avril 2009 à 15:13:39 »

Courage cat pour les pleurs, ca arrive de temps à autre : il faut bien qu'ils se déchargent !!!
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1138 le: 06 Avril 2009 à 15:31:40 »

Cat, merci, j'allais écrire un ptit mot, je finissais de lire

oui, ça y'est depuis hier, ils ont l'air de ne plus avoir mal en mangeant, enfin  pas trop tôt ! je  n'ose pas crier victoire trop vite !
je ne sais pas si c'est le nouveau ttt ou l'éviction des produits laitiers (d'ailleurs le lait en poudre spécial est dégueu, une vraie horreur !!!) mais ça va mieux, pourvu que ça dure.
Pour le sein, j'attends un peu et je vais tenter de leur proposer à nouveau, mais de toute façon je n'attends pas bien de progrès tant que l'on ai pas fait de séances de rééducation avec l'orthophoniste.... enfin on ne sait jamais !

Cat si ça te rassure, moi ça fait 1 mois que je suis KO avec les soucis des petits et en + j'ai le grand non stop, j'en peux plus !!! et quand je suis fatiguée je suis de très mauvais poil ! alors on arrête pas de s'engeuler avec Zhom. J'ai peur qu'il prenne ses jambes à son cou mais tant que je suis si fatiguée je n'arrive pas à faire mieux ! mais bon il me dit que c'est dur mais qu'il sait que sa petite femme n'est pas du tout comme ça en temps normal alors il essaie de prendre son mal en patience en attendant que ça revienne comme avant !

bon allez bisous je vais essayer de prendre un peu l'air avec mon zhom, on laisse les zouzous à mamie 
Journalisée

Morgan,8ans           
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 06 Avril 2009 à 15:32:44 »

Tiens bon Cat... y a des jours sans... et même parfois plusieurs d'affilée ... "des semaines sans" quoi !
Les bibs chez nous ils les prennent d'une traite ( 150à 180ml en 1/4 d'heure à peu près)... s'en mettent plein partout d'ailleurs... font des rots qui résonnent jusque dans la cage d'escalier et parfois lâchent un petit renard sur le carrelage   ... ce sont de gros mangeurs... en général une fois qu'ils ont bien mangé, ils rigolent, gazouillent ( ont le hoquet aussi...) ...
as-tu essayé de changer de tétine ? De bib ?
elle pleure quand elle est en poussette ?

Pour les relations avec mon hom ...c'est vrai qu'on s'accroche plus qu'avant ( pour des conneries bien sûr) parce qu'on est plus sur les nerfs... mais en général on s'accroche quand les petits sont couchés, le soir où chacun a envie de se détendre alors parfois c'est "la goutte de lait qui fait déborder le biberon" pour un truc pas cuit, la table mal mise,un objet pas à sa place... enfin des conneries quoi !  .. .Garde le moral Cat, y aura des jours meilleurs ...
Super Eva...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: