coucou es filles,
etbien chez nous cette fois on peut dire qu'ils sont partis pour leurs nuits ouffffffffffff maxence nous fait du 21h - 07h30 avec des fois à 8h30 et valentin c'est 21h - 9h00 c'est vraiment le bonheur depuis le temps qu'on en rêvait maintenant y'a plus qu'à attendre que maxence arrive à récupérer sa tétine tout seul car malhureusement il se réveille tous ls matins vers 5h30 pour sa tétine et on se lève environ 4-5 fois mais bon le principal soit qu'ils dorment toute la nuit
Par contre, valentin continue ses crises tous les jours, sauf hier où il a été merveilleux, jeudi soir j'en ai pleuré, je n'en pouvait plus, je suis allée les promener le soir avant le bain pour le calmer mais rien à faire, jusqu'à se débattredans la poussette c'était atroce, j'ai même cru u'il avait mal quelque part mais non, dès que je le prenais il arrêtait ...............pourvu que çà lui passe
Aujourd'hui superbe journée mais malheureusement zhom arbitre au foot alors je reste encore à la maison dommage.........;en plus impossible de profiter du soleil dehors les supers voisins ( au moins 3) ont sorti les tondeuses ( super le dimanche!!!!!!!!!!!!!) alors je vous raconte pas le bruit y'a des jours où je voudrais être sur une île déserte.............................surtout pou éviter ma super bell-mère qui n'arrête pas ses conneries, elle prend vraiment mes fils pour des bêtes de foire, j'en peux plus elle est là constamment, j'étouffe elle vient le midi car elle veut les voir manger leur purée, à 16h car elle veut les voir manger leur compote et le soir pour les voir au bain , jeudi elle est arrivée à 18h30 et est reparti à 21h30 je vous laisse imaginer les nerfs car avec valentin c'erst djà pas facile elle serait plus calme ce serait moins génant mais là elle es tellement énervée pff un truc de fou quand elle les porte ils sont secoués dans tous les sens.
Hier on a fait l'effort d'y aller mazis c'est pas demain la veille que j'y retournerai, déjà quand elle nous a vu arriver elle s'est mise à crier comme si il se produisait un miracle

, et elle en a tellement fait sur les 15 mn qu'on était là qu'elle a réussi à faire peur à valentin qui c'est mis à hurler et à faire pleurer maxence car elle le forcait à garder sa tétine.............on dirait qu'elle n'a jamais eu d'enfants c'est dingue moi je n'en peux plus
ce soir on va chez une copine mais on lui a pas dit

elle va encore téléphoner sur les portables pour svoir où on est mais on répondra pas y'en marre je sais plus quoi faire pour qu'elle nous laisse tranquille

bon je vais préparer les goûter maxence commece à réclamer
bon dimanche
Sdry : bon courage ! je ne peux pas te donner trop de conseils car ma BM est chainte également...Bon elle ne se pointe pas tous les jours (enfin à mon retour de mater elle avait pris un rythme tous les 2 j !!!!) mais j'ai l'impression qu'elle se les accapare et elle me gonfle. Ton zhom a l'air de te soutenir non ? Car moi on se prend la tête un peu par rapport à elle.
Elle a toujours un truc à dire : "il faut dire à maman qu'elle coupe les ongles" (sacha est nerveux et se griffe le visage)...Je lui coupe une fois pas semaine je ne vais pas lui faire tous les jours !!!!
Ou alors "il faut dire à maman qu'elle ne mette plus ce vêtement car cela commence à faire juste"....sans blague je n'avais pas remarqué car je range les fringues au fur et à mesure !!!!
La dernière fois je l'ai reprise car elle a tendance à endormir les enfants dans ses bras, je ne le fais déjà pas ce n'est pas pour qu'elle le fasse ou alors quand on mange chez eux le jeudi soir, elle monte 50 fois pour voir (elle monte plus que moi) et heureusement la semaine dernière zhom a enfin dit à sa mère de ne pas monter, que lui et moi savons quand c'est un pleur ou un chouinage !!!! Merci chéri !!!! même ma BS a remarqué que des fois elle abuse !
Je ne dis rien car je suis tellement gavée que je ne serai pas diplomate donc j'attend et je le claque les choses à zhom !
Ah oui et puis jeudi elle me sort un truc, je suis restée sur le cul je n'ai pas répondu tellement j'ai halluciné.
Elle m'a dit que mes parents n'auraient pas dû passer voir les juju le jour de leur sortie d'hôpital (suite à la gastro) car cela faisait trop tôt !!!! Sachant que la vielle je lui ai dit que mes parents ne les avaient pas vu depuis 10j et que c'est moi qui leur ai dit de passer vite fait !!!!!
On va où là même ma propre mère elle me gonfle pas autant avec mes enfants ou elle n'ose pas passer de peur de me déranger !!!!

Mais bon, elle reste serviable quand même...
Alors pour en revenir à toi sdry : vois avec ton zhom pour qu'il intervienne en douceur avant que tu atteignes un point de non retour car Cat a raison cela peu vite dégénérer que ce soit avec elle ou avec ton chéri...