04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:05:56
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450123 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 31 Mars 2009 à 01:06:22 »

Un massage californien, whaouuu, Tef, ça fait rêver!!!

Tiens, j'ai une question pour vous toutes, concernant les couches.
Quelle est la différence entre les couches Newbaby et les BabyDry? C'est la même taille et le même prix environ.  Roulement des yeux
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 31 Mars 2009 à 08:48:53 »

coucou les filles,
alors ici squper nuit pour maxence qui nou a fait 21h- 8h avec juste un ptite pause jus de fruits de 5mn vers 4h30 par contre entre 4h30 et 6h me sui levée souvent pour la tétine mais bon.......;facon son frère a pris un bib à 5h15 depuis 20h c'est pas mal non plus, dommage lui on a rien pour l'allonger, il p^rend pas de tétine et veut pas de jus de fruits maisbon çà viendra aussi
sinon, je sais pas comment çà se passe chez vous mais ici maxence refuse qu'on soit assis quand on le porte même pour la digestion c'st uneséance de torture il faut le enir tellement il se débat et maintenant avec son poids c'est devenu tres dur, il pousse sur ses jambes un vrai ver
bon je vais aller me laver pendant que c'est calme
j'allais oublier, pour les couches je pense que c'est la forme qui diffère  couches pour bb calme et bb qui remuent beaucoup pour éviter  ls fuites  ;Dmoi je prends des hug***** j'arrive pas avec les pamp*** y'a toujours  des catastrophes
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 08:51:24 par sdry » Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 31 Mars 2009 à 09:06:43 »

bonjour,
oui Elsa fait des apnées, en fait c'est comme si elle retenait sa respiration mais ca dure 2 secondes et ca fait bizarre!!!!!!!!!
Pour les couches c'est une question d'absorption, le top etant les actifit pour moi
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 31 Mars 2009 à 09:40:33 »

Encore une super nuit 20h00-6h15 pour les deux...
Une journée type d'Antoine et Julien :
6h15 : premier réveil : Bib
9h00 : deuxième réveil : Tétée + bib
10h00 : "jeu" sur le tapis d'éveil, je les mets ensemble pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre.
11h30 : petit tour de poussette
12h00 : Bib
13h00 : sieste
15h30 : réveil de la sieste :tétée + bib
16h30 : même chose qu'à 10h00 ...
17h30 : petit tour de poussette
18h30 - 19h00 :bain
19h00 - 20h00 : tétée + bib + câlins et zou .... dodo ...

ET pour vous ça se déroule comment ?

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 31 Mars 2009 à 16:37:16 »

Dis donc Aléa, tu m'épates!  :oDeux balades en poussette par jour!!! Nous quand on les sort une fois dans la journée c'est déjà bien... C'est tellement l'expédition à chaque fois... Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 31 Mars 2009 à 16:47:42 »

Coucou les filles,

Je vois que j'ai beaucoup de chance mais bon j'ai bien donné aussi niveau pleurs... Depuis 15j des vraies marmottes ici, nuits de 13h (couchés à 21h et réveil vers 10h-10h30 mais bon suis debout à 7h30 pour gérer l'ainé) et les siestes commencent aussi à bien venir (Ah le matin et 2h l'après midi et le reste du temps il sourient et font des areuh sur le tapis d'evel. Il y a vraiment beaucoup de choses qui changent vers 3 mois les filles alors gardez courage ça va se mettre en place! Coté tétées ils sont passés à 4 repas, 2 tétées au sein, un bib de LA le midi et un bib de LM le soir et ça semble bien fonctionner comme ça mais je prefere la tt double aux bib c'est quand même plus simple quand on est seul ! Finalement coté nuit en ce moment je galère plus avec l'ainé qui nous réveille une nuit sur 2 cause cauchemar... donc je suis un peu déclaquée quand même heureusement qu'il n'y a plus de tétée la nuit lol !

Eva, bravo à toi dis donc de perséverier, j'espère que ta patience sera récompensée. Tu parles de morpal tes loulous ont un RGO ? courage c'est pas facile, moi ça fait enfin 3 semaines que je commence à sortir la tête de l'eau à cause du RGO avec un tt équivalent au mopral qui fonctionne enfin plus de pleurs de douleurs et besoin d'avoir un bb voir les 2 dans les bras toute la journée, le bonheur, j'ai retrouvé des bb souriants et calmes ! Au début on avait tenté motilium et gaviscon pendant un mois mais pas d'amélioration et ensuite on a ajouté ogastoro mais il a fallu 3 bonnes semaines avant que ça fasse effet je retrouvais du sang sur leur bavoir, ils souffraient beaucoup et depuis 2 semaines j'ai supprimé motilium et gaviscon et nickel l'ogastoro leur suffit. Et en cas de crises le polysilane les calmait bien jre trouve par contre gaviscon c'était une horreur pour leur faire avaler c'est dégueu ce truc. Et MagicMiX ça marche bien depuis que je tire mon lait et que je leur donne un bib de LM épaissi au magic Mix à la place de la denrière tt et bien c'est là qu'ils ont commencé à allonger leur nuit au début 5h, puis 6h, puis 8h puis 12-13h donc ça va venir. Et aussi mettre des cales pour incliner leur lit ça marche bien et bien faire faire des rots car un rot coincé en cas de RGO ça fait très mal, Lucas m'en fait au moins 5 après chaque tétée ou bib il avale beaucoup d'air car tète pas très bien.

Cat, ta puce qui pleur tu penses que ce sont des pleurs de douleurs ? tu pensespas qu'elle aurait un RGO ? est-ce qu'elle pleure systématiquement 1 après la tt ? est-ce que la position verticale dans les bras la calme car c'est bizarre quand même elle doit avoir quelque chose qui la gêne. Es tu allée voir un ostoé car peut aussi être un nerf coincé ?

Sdry, bah dis donc t'es pas en retard jus de fruit la nuit et compote au gouter ! mais je comprend pas bien pourquoi tu donnes du jus de fruit si ils se réveillent la nuit car c'est super bon le jus de fruits donc il risque de continuer à se réveiller pour en avoir à nouveau, non ?

Cecile, les pleurs du soir on a connu et c'est parti comme c'est venu il y a environ 3 semaines, en 3 mois on avait eu en tout et pour tout seulement 6 soirées sans pleurs et là maintenant c'est le rêve donc patience !

Alea, ouah 2 ballades par jour en poussette, mais comment trouves tu le temps ? en plus moi ça m'embête car souvent ils dorment dans leur lit alors je prefere les laisser dormir au calme que de partir en ballade et puis le matin je suis longue pour être prête entre préparer l'ainé, le ptit dej, douche, tétée puis tirer mon lait pour le soir, préparer le repas du midi pour moi et le repas du soir pour tout le monde ...

la semaine prochaine mes parents viennent et vont me garder les bb je vais donc moi aussi me faire masser pendant 1h30 kdo d'anniv de la part de ma maman ça va me faire du bien !
bon la prochaine tt va pas tarder et ensuite je vais récupérer mon petit grand chez la nounou !
Biz et surtout ne vous découragez pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1041 le: 31 Mars 2009 à 17:30:51 »

val
c'est cool que ça commence à rouler pour toi +++++++++++

SINON pour Rose ça y est on a trouvé !!!
son cou était tout irrité Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elle avait des nounoutes dans les plis du cou

on fait un bain un jour sur deux il a suffit  qu'on soit pas assez vigilant...
Je vais tirer les oreilles du papa

après elle a la peau sensible peau de porcelaine...

pour te répondre Aléa
nous ce matin ils dormaient avec moi par intermittence dans mon lit dans les coussins d'allaitement because la faute au décalage horaire...

je me lave le plus souvent entre les midi car le papa rentre et surtout je deteste me laver quand cela hurle pour que je vienne les nourrir...

après midi c'est transat mis près de moi pour que soit leur mobile vivant
je peux pas sortir car il y a deux étages sans ascenseur et ça cela me saoule d'une force...

Si tot que le papa rentre il donne des biberons ET s'occupe d'eux !!!

je saurais pas dire comment ils boivent  Huh? ce que je sais c'est que moi toute seul ils sont allaités au sein Roulement des yeux

je sais que je fais un truc par jour style un jour le repassage un jour l'aspi...
Tous les jours je lave en machine et dépend le linge quand je suis levé de bonne heure.

Bon je parle plus de moi mais c'est normal je galère because ils ne font que réclamer mes nénés
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1042 le: 31 Mars 2009 à 17:33:02 »

Dis donc Aléa, tu m'épates!  :oDeux balades en poussette par jour!!! Nous quand on les sort une fois dans la journée c'est déjà bien... C'est tellement l'expédition à chaque fois... Tire la langue

Comme tu dis...
On a essayé le métro et d'aller chez Tati pour leurs tenues de baptème et c'est clair que c'est l'expedition
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1043 le: 31 Mars 2009 à 17:34:19 »

Coucou les filles!!!

Pour les nouvelles, mes petits bouts font leurs dents depuis 15 jours maintenant, ils sont précocent en la matière comme leur cousin qui a fait la première au même âge, çà bubulle à fond.
Ce soir c'est pédiatre pour matisse car il est un peu enrhumé, on va lui demandé des médoc pour les dents, car c'est doliprane uniquement pour l'instant.
Sinon, tout va très bien, on est sorti samedi soir, c'est mon papa qui a fait le babysitter, il m'a dit "tes fils sont adorables je les garde quand tu veux".
Je rejoins alea , ils ne pleurent que quand ils ont faim, qu'ils ont fait popo ou bien si ils sont fatigués.
Ce sont de vrais petits anges malgré qu'ils fassent leurs dents.....enfin pour le moment.

Bisous à vous toutes

chouette te revoili !!
c'est pas maintenant qu'ils font leurs dents pourtant  Huh? t'es sur?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1044 le: 31 Mars 2009 à 17:35:43 »

bonjour,
oui Elsa fait des apnées, en fait c'est comme si elle retenait sa respiration mais ca dure 2 secondes et ca fait bizarre!!!!!!!!!
Pour les couches c'est une question d'absorption, le top etant les actifit pour moi

question vous aussi des fois il y a des fuites ?
On prends les carrefour nous
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 31 Mars 2009 à 21:25:33 »

Coucou les filles!!!

Pour les nouvelles, mes petits bouts font leurs dents depuis 15 jours maintenant, ils sont précocent en la matière comme leur cousin qui a fait la première au même âge, çà bubulle à fond.
Ce soir c'est pédiatre pour matisse car il est un peu enrhumé, on va lui demandé des médoc pour les dents, car c'est doliprane uniquement pour l'instant.
Sinon, tout va très bien, on est sorti samedi soir, c'est mon papa qui a fait le babysitter, il m'a dit "tes fils sont adorables je les garde quand tu veux".
Je rejoins alea , ils ne pleurent que quand ils ont faim, qu'ils ont fait popo ou bien si ils sont fatigués.
Ce sont de vrais petits anges malgré qu'ils fassent leurs dents.....enfin pour le moment.

Bisous à vous toutes

chouette te revoili !!
c'est pas maintenant qu'ils font leurs dents pourtant  Huh? t'es sur?

ils ont commencé autour des 3 mois à doubler leurs gencives. Maintenant ce sont 2 vrais escargots (ou poissons) : ca bulle toute la journée...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 31 Mars 2009 à 21:27:31 »

bonjour,

question vous aussi des fois il y a des fuites ?
On prends les carrefour nous

J'ai remarqué que les fuites chez nous arrivaient lorsque les couches devenaient trop petites...
Pour le moment j'ai des huggies (données par une amie qui en avait acheté trop  ) mais je préfère les pampers
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 31 Mars 2009 à 21:32:15 »

Aujourd'hui visite des 4 mois : tout va bien. Baptiste rentre dans la courbe et Justine s'en rapproche dangereusement.
Justine : 56 cm pour 4,500 kg
Baptiste : 60,5 cm pour 5,700 kg
3ème rappel de vaccins : encore des pleurs Mais là ils sont couchés et tout va bien

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à très bientôt. J'ai pas trop le temps d'écrire mais je vous lis...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1048 le: 31 Mars 2009 à 22:46:38 »

ils ont commencé autour des 3 mois à doubler leurs gencives. Maintenant ce sont 2 vrais escargots (ou poissons) : ca bulle toute la journée...

c'est bon à savoir merci Tef +++++++++++
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1049 le: 31 Mars 2009 à 22:50:40 »

J'ai remarqué que les fuites chez nous arrivaient lorsque les couches devenaient trop petites...
Pour le moment j'ai des huggies (données par une amie qui en avait acheté trop  ) mais je préfère les pampers

C'est ça que ça fuit les couches font jusque 6 kilo alors que les bébés à la dernière visite faisait 4.8 et 5,2 Kg
humm vais devoir me faire rembourser demain soir car j'ai pris trois paquets zuttttt

Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: