Coucou les filles,
Sdry, minc epour ton loulou dis donc tu as du avoir sacrément peur.. pour avoir eu mon fils qui avait un an à l'époque opéré en pleine nuit en urgences et voie centrale pour passer des antibios pendant 15j je sais ce que c'est super dur de voir souffrir son bb. COurag eà toi.
Cat, pour les tenues je toruve pas que ça fasse tant classe que ça ça fait habillé, je voulais pas du blanc sur toute la tenue vu que ce sont 2 petits mecs donc ils auront tous les 3 la chemise blanche et un gilet blanc pour l'église. Pour la taille ils auront 5 mois pour le baptême mon ainé avait le même age pour le mariage de mon frère et portait du 6 mosi à l'époque et come les jumeaux ont le même gabarit je me suis dit que 6 mois ça le ferait

Et nous pas de chiants pour choisir les parrains marraines, perso c'est un choix des parents et personne n'a dit qu'il voulait être parrain ou marraine d'un autre des bb ou du grand... ET nous on a choisi aussi parmis les amis et aussi soeur de mon hom et cousin/cousine. Mon frère ne sera pas parrain car on a coupé les ponts l'été dernier...
Pat, merci pour les tenues !
Alinea, pour le décalottage ma pédiatre est contre donc on ne le fait pas et on ne l'a pas fait pour l'ainé j'espère que c'est pas une erreur...
Eva, plein de courage pour l'allaitement, c'est pas facile mais je suis sure que tu vas y arriver...
Marie, j'hallucine que ta meilleure amie se permette de remttre en cause vos choix de parrains marraines, ça ne se fait pas je trouve !
Et pour nous aussi ce sera nos derniers bb, 3 en 2 ans c'est pas mal et puis pas envie de repasser par la FIV car pas de brybrys congelés pour nous et je pense qu'on va être bien occupés avec nos 3 loulous

Et je ne sais plus qui daisait bravo aux mamans qui allaitenet bah moi je dis bravos aux mamans qui donnent les bibs car depusi peu j'ai introduit un bib à 16h à mes loulous donc 80% d'allaitement maternel bah quelle galère de préparer et donner des bib en même temps, je prefere donner le sein car je peux avoir les 2 mains de libre pendant qu'ils tètent alors que là impossible .. mais bon j'avais plus assez de lait pour le 100% allaitement...
ET oui sinon encore une RALC cette semaine "ils sont beaux pour des faux jumeaux" ah bon parce que les faux jumeaux c'est moins beau que des vrais

? Et à la mater j'en avais eu une aussi, "bah ça c'est la faille et l'autre le garçon ?" euh non ce sont 2 garçons "ah bon les jumeaux c'est pas forcément une fille et un gars ?" non maisj'vous jure !! et des fois j'ai l'impressiond 'être regardée comme une bête de foire, lors de notre retour de notre préiple dans la famille pendant notre pause su rl'aire de repos il y avait un couple quis e retournait pour nous regarder avec nos 3 loulous mais sans discretion et avec insistance !
allez je file quentin rale, depuis al séance ostéo Lucas est devenu le bb zen de la famille et Quentin le rallouilleur.. à croire qu'on peut pas avoir 2 bb zen lol!