03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:48:15
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449054 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #885 le: 19 Mars 2009 à 15:24:02 »

Voilà quelques photos :

Sacha

Léonie avec sa maman

Les juju sur leur tapis d'éveil
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #886 le: 19 Mars 2009 à 18:37:08 »

Alinéa t'es toute mimi dis donc Clin d'oeil pi quand les parents sont bo les enfants aussi

Pat & Stefbig courage pour les abdos ,cindy crawford ira se rhabiller lol

val31tu les a trouvé ou les tenues de bapteme car là je séche  Huh?

ici visite en Pmi avec la mamie paternel (2 mois et 20jours)
Rose fait  55cm pour 4800kg
Léonard fait 57 cm pour 5200 kg                 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 20 Mars 2009 à 08:05:17 »

bonjour les filles,
ouahhhhhh hier journée GALEREEEEEEEEEEEEEEE, je sais pas ce qui se passe mais Elsa a fait que chouiner excepté dans les bras et là elle recommence, heureusement que Greg ne fait pas pareil car je n'ai que 2 bras, mes parents ayant oubliés d'en concevoir une seconde paire à ma naissance je dois m'en contenter.......................... C'est la 1ere fois qu'elle me fait ca. Donc aujourd'hui j'opte pour le porte bébé des maintenant au moins je l'entendrais pas pleurer et elle est contente par contre je pense que ca va etre chaud pr faire tout mon menage.

Alinea vous etes super tes loulous et toi, moi j'aime pas qu'on me prenne en foto donc j'en ai pas encore avec eux car je me trouve trop laide avec mes kgs en trop.... Ben vi tjs pas tout perdu bien que j'en ia perdu 7 depuis le debut de mon régime il y a 5 semaines.

Et bien CAT sont bien les poids de tes bilous comme quoi on s'inquiete tjs de les voir si petit et de voir comme ils profitent vite ca rassure bien!!!! Quand je pense que ma fille (la seconde) pesait 3kgs680 à la naissance et qu'à 2 mois elle pesait 4kgs760 ca me fait bizarre de voir qu'un petit bébé de 2kgs5 peut faire le mm poids à 2 mois que ma fille..............
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 20 Mars 2009 à 09:05:46 »

val31tu les a trouvé ou les tenues de bapteme car là je séche  Huh?

ici visite en Pmi avec la mamie paternel (2 mois et 20jours)
Rose fait  55cm pour 4800kg
Léonard fait 57 cm pour 5200 kg             
Coucou Cat,
ça pousse bien dis donc !

Alors pour les tenues de baptême je les ai trouvé chez sergent major, j'en avais déjà une en 6 mois de mon ainé pour le mariage de mon frère et donc j'en ai racheté une pour un des bb et l'autre pour mon grand puisqu'on baptise les 3 en même temps.
Les tenues de bb avec débardeur :

sans débardeur :

et la tenue du grand :
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 20 Mars 2009 à 09:08:26 »

Marie, moi aussi quentin il a ralé toute la journée hier, peut être les vaccins de mardi  Huh? j'espère que ta journée sera plus clame. Et sinon pour les photos c'est dommage que tu n'en prennes pas avec tes loulous, ne focalises pas sur le poids, essaies d'en prendre juste du haut de ton corps pour te mettre en valeur Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 20 Mars 2009 à 10:50:55 »

oui c vrai je pourrais prendre que la tete ca ferait moins peur 
bon ici tout le monde dort meme la "terreur" BENJAMIN, à force de se lever à 6h du mat et de faire des micro siestes d'à peine une heure il fallait bien un gros dodo pour recupérer, sa gastro est finie et pour le moment les petits ont pas l'air de l'avoir chopée. OUFFFFFFFFFFFF
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #891 le: 20 Mars 2009 à 11:34:52 »

bonjour les filles,
ouahhhhhh hier journée GALEREEEEEEEEEEEEEEE, je sais pas ce qui se passe mais Elsa a fait que chouiner excepté dans les bras et là elle recommence, heureusement que Greg ne fait pas pareil car je n'ai que 2 bras, mes parents ayant oubliés d'en concevoir une seconde paire à ma naissance je dois m'en contenter.......................... C'est la 1ere fois qu'elle me fait ca. Donc aujourd'hui j'opte pour le porte bébé des maintenant au moins je l'entendrais pas pleurer et elle est contente par contre je pense que ca va etre chaud pr faire tout mon menage.

j'ai lu je ne sais plus ou qu'entre deux phases deux sommeil et aussi avant de s'endormir les bébés pleuraient(chouinement)
que si on accourait on empêchait le bébé de dormir 
ça me déculpabilise de lâcher du mou....
j'essaie avec Rose là

Alinea vous etes super tes loulous et toi, moi j'aime pas qu'on me prenne en foto donc j'en ai pas encore avec eux car je me trouve trop laide avec mes kgs en trop.... Ben vi tjs pas tout perdu bien que j'en ia perdu 7 depuis le debut de mon régime il y a 5 semaines..

moi aussi m'aime pas du tout en photo en ce moment

Et bien CAT sont bien les poids de tes bilous comme quoi on s'inquiete tjs de les voir si petit et de voir comme ils profitent vite ca rassure bien!!!! Quand je pense que ma fille (la seconde) pesait 3kgs680 à la naissance et qu'à 2 mois elle pesait 4kgs760 ca me fait bizarre de voir qu'un petit bébé de 2kgs5 peut faire le mm poids à 2 mois que ma fille..............

je trouve ça incroyable aussi 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #892 le: 20 Mars 2009 à 11:40:04 »

Coucou Cat,
ça pousse bien dis donc !

Alors pour les tenues de baptême je les ai trouvé chez sergent major, j'en avais déjà une en 6 mois de mon ainé pour le mariage de mon frère et donc j'en ai racheté une pour un des bb et l'autre pour mon grand puisqu'on baptise les 3 en même temps.
Les tenues de bb avec débardeur :

sans débardeur :

et la tenue du grand :

oh là là comment c'est bo  en faite tu les habille classe Clin d'oeil
pour ma part je vais essayer de faire le total blanc mais simple
à mi chemin entre les anciennes tenues de baptéme en satin et une tenue classe Souriant
je me demande bien ou je vais trouver Huh?

j'ai vu du blanc à babies'r us.
Vous achetez combien de temps à l'avance les tenues de baptéme ?
Comment étes sur de la taille et la choisir?

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #893 le: 20 Mars 2009 à 11:58:30 »

salut !

alors ici grosse galère avec l'allaitement. hier la sage femme consultante en lactation est passée à la maison, et ce que je redoutais est bien réel : ils ne prennent pas assez de poids du tout car ils prennent très mal le sein, comme si c'était une tétine de biberon    donc tétée très peu efficace. Merci à la mater et la néonat de ne pas m'avoir aidée du tout au démarrage de cet allaitement  .
D'après elle on peut corriger cette prise en bouche, mais ça va encore prendre de la patience et du temps  Pleurs
alors du coup je recommence à tirer mon lait ( double galère car j'ai rendu le tire lait électrique et je n'ai que mon vieux manuel simple pompage... interdit de rigoler  Roulement des yeux ) et je leur donne au doigt avec le système de nutrition complémentaire (DAL, l'espèce de biberon où ils sirotent avec une paille) pour leur apprendre à bien positionner leur langue et repositionner leurs lèvres correctement.

Pour le moment c'est pas gagné, ils mettent 1 heure pour ne boire que 100 ml  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et ils ne font que dormir depuis que l'on a commencé hier soir. Je m'onquiète, je vais rappeler la sage femme cet AM. Ne buvaient ils que ça voire moins au sein Huh? ou alors se fatiguent ils trop car ils n'arrivent pas à téter correctement au doigt avec le DAL ?
il faut dire aussi que je ne tire plus grand chose, mais je crois que la contrariété et la fatigue y sont pour beaucoup aussi 

Voilà où j'en suis. Heureusement que ça va être le WE et que zhom pourra m'aider car là ça m'a fiché un gros coup au moral. Je me sens fautive de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, j'ai l'impression de les avoir maltraités en les sous nourrissant sans réagir.

bises à vous toutes, bonne journée avec vos petits coquinous
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 12:33:14 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 20 Mars 2009 à 12:58:06 »

Alinéa t'es toute mimi dis donc Clin d'oeil pi quand les parents sont bo les enfants aussi

Cat : merci pour ce compliment...je n'aime pas les photos car je ne suis pas photogénique  Triste Alors, quand je me trouve relativement correcte dessus (et croyez-moi c'est très rare  ) et bien je les montre volontiers  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 20 Mars 2009 à 13:01:59 »

oui c vrai je pourrais prendre que la tete ca ferait moins peur 
bon ici tout le monde dort meme la "terreur" BENJAMIN, à force de se lever à 6h du mat et de faire des micro siestes d'à peine une heure il fallait bien un gros dodo pour recupérer, sa gastro est finie et pour le moment les petits ont pas l'air de l'avoir chopée. OUFFFFFFFFFFFF

Pour ne prendre que la tête, c'est ce que j'essaie de faire avec les jujus car la bouée qui me serre de ventre me dégoûtte !!!! J'ai repris la piscine mardi mais je n'arrive pas à me motiver pour "faire régime" pour mes 3 derniers kilos !!!! Ce n'est pas beaucoup mais ils vont être durs à partir !!! 

Sacha aussi, hier a chouiné...Là, il m'a refait la même donc je l'ai mis au lit, il a chouiné pendant 15 mn et il s'est endormi !!!! YES !!!
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 20 Mars 2009 à 13:08:40 »

val : tes tenues sont très chouettes...J'adore les petits pulls sans manches à mettre avec des chemises pour les petits mecs  Clin d'oeil

petite question : est-ce que vous "décalottez" vos garçons ? Notre médecin (qui fait pédiatrie) nous a dit de le faire dés maintenant...On le fait au bain tous les 2 jours...

autre question : à celles qui ont eu leurs juju en 1° grossesse par FIV (comme moi !), je sais que cela fait tôt mais envisagez-vous, un jour, de faire le petit 3°...moi, je ne dis ni oui ni non pour le moment (zhom est partant !!!) mais j'ai peur de ravoir des juju...ce n'est pas que attendre des juju m'ennuie mais tout simplement je ne me vois pas avec 4 enfants  Ils nous restent 4 embryons...pour le moment ce n'est pas d'actualité et loinde là 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 20 Mars 2009 à 13:12:32 »

salut !

alors ici grosse galère avec l'allaitement. hier la sage femme consultante en lactation est passée à la maison, et ce que je redoutais est bien réel : ils ne prennent pas assez de poids du tout car ils prennent très mal le sein, comme si c'était une tétine de biberon    donc tétée très peu efficace. Merci à la mater et la néonat de ne pas m'avoir aidée du tout au démarrage de cet allaitement  .
D'après elle on peut corriger cette prise en bouche, mais ça va encore prendre de la patience et du temps  Pleurs
alors du coup je recommence à tirer mon lait ( double galère car j'ai rendu le tire lait électrique et je n'ai que mon vieux manuel simple pompage... interdit de rigoler  Roulement des yeux ) et je leur donne au doigt avec le système de nutrition complémentaire (DAL, l'espèce de biberon où ils sirotent avec une paille) pour leur apprendre à bien positionner leur langue et repositionner leurs lèvres correctement.

Pour le moment c'est pas gagné, ils mettent 1 heure pour ne boire que 100 ml  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et ils ne font que dormir depuis que l'on a commencé hier soir. Je m'onquiète, je vais rappeler la sage femme cet AM. Ne buvaient ils que ça voire moins au sein Huh? ou alors se fatiguent ils trop car ils n'arrivent pas à téter correctement au doigt avec le DAL ?
il faut dire aussi que je ne tire plus grand chose, mais je crois que la contrariété et la fatigue y sont pour beaucoup aussi 

Voilà où j'en suis. Heureusement que ça va être le WE et que zhom pourra m'aider car là ça m'a fiché un gros coup au moral. Je me sens fautive de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, j'ai l'impression de les avoir maltraités en les sous nourrissant sans réagir.

ne te culpabilise pas !!! ce n'est pas ta faute si tu n'as pas eu de prise en charge à la maternité par rapport à l'allaitement...
Vous avez trouvé pourquoi ils étaient en dessous des courbes, et vous allez faire en sorte qu'il se remplume un peu plus d'une manière ou d'une autre...Courage, tu vas y arriver, c'est peut-être l'histoire de quelques jours, le temps qu'ils réapprennent à positionner leurs langues ... Clin d'oeil
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 20 Mars 2009 à 13:53:25 »

EVAFLINT : De tout coeur avec toi ... et tu as raison d'être en colère contre la maternité ... les sages femmes de la mater ne m'ont pas aidée non plus ... moi je suis en train de baisser les bras mais bon je n'ai jamais été en allaitement exclusif alors c'est plus facile ... mais je regrette de ne pas avoir tenté ne serait-ce que quelques mois l'allaitement total ( découragée d'office par la maternité) alors courage ... persévère ... si tu as trouvé une sage femme pour t'aider ( et il y en a de formidables) appuie -toi sur ses conseils et  continue, tu ne peux que faire du bien à tes bébés ... N'oublie pas que tu es la meilleure des mères pour eux .
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #899 le: 20 Mars 2009 à 15:05:01 »

salut !

surtout culpabilise pas : tu croies vraiment que si t'étais méchante t'aurais un fils avec ce sourire (sur ton profil) Clin d'oeil
tu peux redemander un tire lait à ton médecin moi c'est ce que j'ai du faire après l'avoir rendu.
N'hésites pas surtout car déjà que c'est fatiguant tout ça si en plus tu doies esquinté tes mimines...

T'inquiétes Moi ma Rose boit des fois 100ml en fait ce qu'il faut voir c'est le total sur la journée (quand c'est possible bien sur)

même s'il tête mal met les surtout au sein le plus possible que tu peux..

Quelle mère courageuse car réessayer avec le Dal c'est du boulot !!!!

saches que nous on pense que t'es une super maman car tes bibous tu t'en fou pas  Roulement des yeux

gros bisous à toi surtout

Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: