Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #900 le: 20 Mars 2009 à 15:10:02 » |
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 15:16:08 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #901 le: 20 Mars 2009 à 15:33:07 » |
|
Eva ne culpabilise pas c deja super de les allaiter (moi je n'ai pas eu le courage) et ne plus malgres toutes les difficultés que tu rencontres tu perseveres et cela prouve que tu es une super maman qui aime ses petits lou donc arrete tu as prit les choses en main et de facon courageuse.... Moi je decalote je l'ai fais pr mes garcons et je le fais dans le bain pour Greg, ca c'est tjs bien passé pour les autres et là aussi.... Alinea pourquoi ne demandes tu qu'aux mamans qui viennent d'avoir les premiers si elles en reveulent un autre?  ?  Je dis ca comme ca car avec 5 je sais pas trop si j'aurais le courage du 6e en fait c de ravoir des jujus qui me ferait peur mais de toute facon si 6e on décide d'avoir on attendra que les jujus soient plus grands dans 5 ans
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #902 le: 20 Mars 2009 à 15:47:27 » |
|
Ben pour nous ce seront les premiers ... et les derniers ... ben oui on a 40 ans ( 44 pour mon hom) tous les deux alors ... ( oui je sais y en a qu'en font à 43 ans ... et qui prennent même pas leur congé  ) mais nous on était partis pour ne pas en avoir ( on avait décidé de laisser faire la nature et de renoncer si ça ne marchait pas ... ) et puis cadeau de la vie : Deux p'tits gars extra  ... mais je comprends que des couples en reveulent, c'est tellement beau... j'essaye pour ma part de profiter au max parce que je sais que je ne revivrai jamais ça et je trouve déjà que tout passe trop vite, j'ai déjà oublié comment ils étaient il y a deux mois  ... Alors je souhaite encore plein de bonheur à venir pour toutes celles qui revivront l'aventure ...
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #903 le: 20 Mars 2009 à 18:54:26 » |
|
coucou les filles! pour le décallotage la pédiatre a dit surtout pas ... il faut pas... voilà.. pour l allaitement je vous admire toutes, mi j ai galéré avec la grande pour trouver THE lait donc j ai pas voulu galérer au sevrage et j ai des amies qui ont des mauvaises expériences d allaitement donc j ai renoncé... Sinon verdict hier à 7 semaines, hippolyte 5,8kgs et 57cms alienor 5kgs et 56,5cms... des bibs respectifs de 240 et 210 ml.... Alienor a un peu plus de mal à dormir... la tétine l aide et ça m embète... Hippolyte lui n en a pas besoin... pour linstant!!! Voili!!!!!!! Sinon oui, pour le baptème ce sera blanc sous les robes de baptèmes de famille... On a du mal à réunir les parrains marraines à une même date fo qu on se bouge!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #905 le: 21 Mars 2009 à 08:20:17 » |
|
OUAHHHH ils boivent bcp tes loulous Carotte surtout qu'ils ont 15 jours d emoins que les miens... Je me demande si les miens boivent assez?  On est à 5 bibs chacun et c 150ml pr Elsa et 180ml pr Greg ca fait pas enorme comparé aux 210 et 240 des tiens............ Nous le bapteme se fera civilement cet été. Ils choisiront plus tard le bapteme religieux, mes 2 ainés sont baptisés religieusement mais je n'ai pas voulu le faire pr les derniers car il y avait trop de condition financière et d'obligation de la part de l'Eglise.... Sinon ce matin debout à 6h30 pr Greg et 7h30 pr Elsa, c genial qd ils font de vraies nuits comme celle ci.... Pour les boutons de Greg ca commence à passer grace à une creme que je lui met c'est tout nouveau ca s'appelle BBco* pr celles qui connaissent pas c super bien.......... Par contre ils ont souvent de l'humeur dans les yeux donc le med m'a prescrit des gouttes à leur mettre 3 fois par jour et ils aiment pas du tout... Est ce que vos loulous hurlent pour le bain??? J'ai Elsa qui hurlent comme un cochon qu'on egorge meme qd je la met dans l'eau elle continue, elle doit pas aimer etre propre!!!! Greg lui dit rien il sourit meme....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #906 le: 21 Mars 2009 à 12:11:35 » |
|
Salut les filles, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, entre les visites et les petits loups, je n'ai pas beaucoup de temps (comme vous toutes, je pense !) Pour nous les vaccins c'était mardi, tout s'est bien passé, pas de fièvre pour l'instant. La pédiatre nous a dit que l'on pouvait commencer à leur donner de la pomme rapée ! C'est un peu bizarre la diversification en Italie, je crois que je ne vais pas le faire , en France on m'avait dit que du lait jusqu'à 6 mois. Et vous quel conseil vous a t'on donné? Pour les bib, on est à 5 fois 180 pour Gaspard et 5 fois 150 pour Alba ; Gaspard fait à peu près 19h/6h30 (impossible de le décaler le soir !) et Alba 19h/1h/7h, çà me va pas mal! Par contre la miss pleure encore notemment pour s'endormir et n'a pas de grandes plages d'éveil comme son frère ; elle reste à peu près 20 mn après le bib et après pleure pour aller dormir alors que son frère dort beaucoup moins et n'arrête pas de "discuter" avec nous. Marie , pour le bain, çà s'arrange chez nous et ils ont l'air d'apprécier maintenant. Contente de te revoir en pleine forme sur le forum Catwoman, j'espère que tout va bien pour toi. Pas trop dur le post-opératoire ? Bon week end tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #907 le: 21 Mars 2009 à 21:10:14 » |
|
OUAHHHH ils boivent bcp tes loulous Carotte surtout qu'ils ont 15 jours d emoins que les miens... Je me demande si les miens boivent assez?  On est à 5 bibs chacun et c 150ml pr Elsa et 180ml pr Greg ca fait pas enorme comparé aux 210 et 240 des tiens............ Nous le bapteme se fera civilement cet été. Ils choisiront plus tard le bapteme religieux, mes 2 ainés sont baptisés religieusement mais je n'ai pas voulu le faire pr les derniers car il y avait trop de condition financière et d'obligation de la part de l'Eglise.... Sinon ce matin debout à 6h30 pr Greg et 7h30 pr Elsa, c genial qd ils font de vraies nuits comme celle ci.... Pour les boutons de Greg ca commence à passer grace à une creme que je lui met c'est tout nouveau ca s'appelle BBco* pr celles qui connaissent pas c super bien.......... Par contre ils ont souvent de l'humeur dans les yeux donc le med m'a prescrit des gouttes à leur mettre 3 fois par jour et ils aiment pas du tout... Est ce que vos loulous hurlent pour le bain??? J'ai Elsa qui hurlent comme un cochon qu'on egorge meme qd je la met dans l'eau elle continue, elle doit pas aimer etre propre!!!! Greg lui dit rien il sourit meme.... notre Léonard commence seulement a ne plus crier comme un cochon depuis une semaine 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #908 le: 21 Mars 2009 à 21:16:03 » |
|
Salut les filles, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, entre les visites et les petits loups, je n'ai pas beaucoup de temps (comme vous toutes, je pense !) Pour nous les vaccins c'était mardi, tout s'est bien passé, pas de fièvre pour l'instant. La pédiatre nous a dit que l'on pouvait commencer à leur donner de la pomme rapée ! C'est un peu bizarre la diversification en Italie, je crois que je ne vais pas le faire , en France on m'avait dit que du lait jusqu'à 6 mois. Et vous quel conseil vous a t'on donné? Pour les bib, on est à 5 fois 180 pour Gaspard et 5 fois 150 pour Alba ; Gaspard fait à peu près 19h/6h30 (impossible de le décaler le soir !) et Alba 19h/1h/7h, çà me va pas mal! Par contre la miss pleure encore notemment pour s'endormir et n'a pas de grandes plages d'éveil comme son frère ; elle reste à peu près 20 mn après le bib et après pleure pour aller dormir alors que son frère dort beaucoup moins et n'arrête pas de "discuter" avec nous. Marie , pour le bain, çà s'arrange chez nous et ils ont l'air d'apprécier maintenant. Contente de te revoir en pleine forme sur le forum Catwoman, j'espère que tout va bien pour toi. Pas trop dur le post-opératoire ? Bon week end tout le monde
nous on nous a dit qu'il faut commencer par de la carotte vers 5-6 mois et une fois qu'ils terminent le pot on passe au légume suivant 
par contre nous Léonard a fait de la fièvre...et c'est passé avec du doliprane enfant
le post operatoire est dur dur car je suis très fatigué car cela fait un peu beaucoup en peu de temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #909 le: 21 Mars 2009 à 21:26:28 » |
|
coucou les filles, désolé d'avoir loupé les dernières ouvelles mais je suis restée 3 jours à l'hôpital avec notre maxence qui nous ait une infection urinaire pff!!!! en fait, mercredi comme je vous l'avais dit le doc est venu pour sa fièvre et il était un peu grippé donc je lui donnait un peu d'eau pour l'hydrater mais en début d'aprèm il a fait une fausse route en buvant ( ils boivent du lait épaissi donc forcémentle liquide pas l'habitude) il est devenu tout bleu d'un coup et tremblait énormement, j suis prti en urgence chezmon doc qui m'a envoyé aux urgences et en faissant les examens ils ont vu l'infection qui heureusement n'a pas touché les reins, il a eu des perf juysqu'à hier et là pendant 7 jours il va avoir une injection en intraveineuse ( je vous raconte pas les hurlements, en plus vu les petites veinesy vont devoir piquer à la tête) et après faura vérifier qu l'infection est bien parti franchement je vous souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu mercedi j'ai cru le perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour l'eau le doc m'a dit de l'apprendre à la cuillère pour qu'il apprenne à faire loa différence entre son lait et l'eau bon je vous laisse çà pleure  :-\j'ssaierai de rattraper mon retard de lecture bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #911 le: 22 Mars 2009 à 08:09:42 » |
|
Voilà quelques photos :  Sacha  Léonie avec sa maman  Les juju sur leur tapis d'éveil Trop mimis tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #912 le: 22 Mars 2009 à 08:20:24 » |
|
oui c vrai je pourrais prendre que la tete ca ferait moins peur  bon ici tout le monde dort meme la "terreur" BENJAMIN, à force de se lever à 6h du mat et de faire des micro siestes d'à peine une heure il fallait bien un gros dodo pour recupérer, sa gastro est finie et pour le moment les petits ont pas l'air de l'avoir chopée. OUFFFFFFFFFFFF Pour ne prendre que la tête, c'est ce que j'essaie de faire avec les jujus car la bouée qui me serre de ventre me dégoûtte !!!! J'ai repris la piscine mardi mais je n'arrive pas à me motiver pour "faire régime" pour mes 3 derniers kilos !!!! Ce n'est pas beaucoup mais ils vont être durs à partir !!!  Sacha aussi, hier a chouiné...Là, il m'a refait la même donc je l'ai mis au lit, il a chouiné pendant 15 mn et il s'est endormi !!!! YES !!!  Je te rassure, il me reste 6kg à perdre et j'ai une bonne bouée également, je me compare à une bouteille d'orangina. Pour les photos, j'aime pas trop non plus, double menton en plus 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #913 le: 22 Mars 2009 à 08:29:36 » |
|
val : tes tenues sont très chouettes...J'adore les petits pulls sans manches à mettre avec des chemises pour les petits mecs  petite question : est-ce que vous "décalottez" vos garçons ? Notre médecin (qui fait pédiatrie) nous a dit de le faire dés maintenant...On le fait au bain tous les 2 jours... autre question : à celles qui ont eu leurs juju en 1° grossesse par FIV (comme moi !), je sais que cela fait tôt mais envisagez-vous, un jour, de faire le petit 3°...moi, je ne dis ni oui ni non pour le moment (zhom est partant !!!) mais j'ai peur de ravoir des juju...ce n'est pas que attendre des juju m'ennuie mais tout simplement je ne me vois pas avec 4 enfants  Ils nous restent 4 embryons...pour le moment ce n'est pas d'actualité et loinde là  Val, les tenues de tes petits loulous sont super sympa Cat, pour répondre à ta question, j'ai pris du 6 mois, ils auont quasi cet age quand ils vont se faire baptiser. J'ai touvé des tenues toutes mimi chez Kiabi. Alinea, pour le moment pas de décalotage mais on le fera pour éviter l'opération plus tard!!! Pour nous, les jujus seront les derniers (je vais avoir 36 ans dans qques jours) et mon mari a déjà 2 enfants. Il nous reste 7 embryons, je pense que nous allons les donner pour des couples infertiles, on a pas envie qu'ils servent de cobaye.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #914 le: 22 Mars 2009 à 08:31:26 » |
|
salut !
alors ici grosse galère avec l'allaitement. hier la sage femme consultante en lactation est passée à la maison, et ce que je redoutais est bien réel : ils ne prennent pas assez de poids du tout car ils prennent très mal le sein, comme si c'était une tétine de biberon donc tétée très peu efficace. Merci à la mater et la néonat de ne pas m'avoir aidée du tout au démarrage de cet allaitement . D'après elle on peut corriger cette prise en bouche, mais ça va encore prendre de la patience et du temps  alors du coup je recommence à tirer mon lait ( double galère car j'ai rendu le tire lait électrique et je n'ai que mon vieux manuel simple pompage... interdit de rigoler ) et je leur donne au doigt avec le système de nutrition complémentaire (DAL, l'espèce de biberon où ils sirotent avec une paille) pour leur apprendre à bien positionner leur langue et repositionner leurs lèvres correctement.
Pour le moment c'est pas gagné, ils mettent 1 heure pour ne boire que 100 ml et ils ne font que dormir depuis que l'on a commencé hier soir. Je m'onquiète, je vais rappeler la sage femme cet AM. Ne buvaient ils que ça voire moins au sein ou alors se fatiguent ils trop car ils n'arrivent pas à téter correctement au doigt avec le DAL ? il faut dire aussi que je ne tire plus grand chose, mais je crois que la contrariété et la fatigue y sont pour beaucoup aussi 
Voilà où j'en suis. Heureusement que ça va être le WE et que zhom pourra m'aider car là ça m'a fiché un gros coup au moral. Je me sens fautive de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, j'ai l'impression de les avoir maltraités en les sous nourrissant sans réagir.
bises à vous toutes, bonne journée avec vos petits coquinous Courage evaflint, tu me semble très volontaire, tu vas y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|