|
alinea
|
 |
« Répondre #871 le: 18 Mars 2009 à 21:03:35 » |
|
Sacha est au lit depuis 1h et je viens de mettre Lola, c'est incroyable, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir ou de m'entendre mais Sacha se réveille, quelle galère  Par contre, ça ne le dérange pas de dormir dans son transat et sa soeur dans le coussin d'allaitement sur le canapé  Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ils sont quasimment en permanence avec moi car ça ne les dérange pas de hurler pendant 45mn à 1h jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. C'est plus facile de ne pas céder quand mon homme est là, toute seule, par moment, je pète en cable de les entendre hurler alors je vais les chercher... Coucou, On a les mêmes !!!! Aujourd'hui, super dur !!!!  Sacha chouine depuis 9h du mat...Il a dû dormir à peine 2h car quand il s'endort sur son bib et que je le met au lit et bien il hurle !!!! Par exemple, là depuis 20h15 ils hurlent tous les 2 et bien j'y suis allée 5 fois pour remettre les tétines, Sacha la recrache et rigole !!!! J'ai beau haussé le ton, ils s'arrêtent, m'écoutent et 2 min après que j'ai fermé la porte c'est reparti !!!!!!!  En plus, zhom n'est pas rentré il est allé au foot directement et là je sature, je suis crevée...Léonie a réclamé un bib à 1h50 puis 5h !!!!!! Moi non plus je n'ai le temps de rien...c'est pour cela que j'évite de céder. L'am des fois je laisse Léonie faire la sieste dans son lit et je mets Sacha dans le mien (sans moi  ) car sinon il la réveille avec son cri strident !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #872 le: 18 Mars 2009 à 21:04:23 » |
|
bon ... ben ... après-midi galère ... pas moyen de les mettre à la sieste ... ils ont hurlé à tour de rôle si bien que j'ai fini par prendre les températures pour voir si y avait rien qui clochait ... ( ils ont eu les vaccins lundi) ... ils n'avaient pas de t° mais j'ai donné du doliprane quand même parce qu'il me semblait que c'était des cris de douleur ( en tout cas pas comme d'hab ...) Et puis je persiste avec l'allaitement ... mais quelle galère quand je veux qu'ils tètent pas que pour le plaisir mais pour se nourrir ... ça pleure... ça chouine ... ça s'énerve ... bon ils finissent quand même au bib mais petit le bib... je vais continuer comme ça sur quelques jours si c'est trop prise de tête j'arrêterai et le sein sera le complément du bib pendant le mois qui vient ... En tout cas bravo à celles qui allaitent exclusivement ! Bravo à celles qui donnent les bib aussi ... enfin bref Bravo à celles qui élèvent des jumeaux quoi !  Vive nous ! c'est l'après midi des énervés lolOh que oui...et la soirée aussi !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #873 le: 18 Mars 2009 à 21:07:42 » |
|
Ce WE je suis de mariage et les petits vont chez mes beaux-parents...je suis fatiguée avant même d'y être !!!! Samedi matin, il y a leurs vaccins  Dur WE à l'horizon !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #874 le: 18 Mars 2009 à 21:19:28 » |
|
Samedi matin, il y a leurs vaccins  Dur WE à l'horizon !!!! Pas de panique!! Souvent ça les fait dormir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #876 le: 18 Mars 2009 à 22:29:40 » |
|
Pas de panique!! Souvent ça les fait dormir  c'est bon à savoir car ici c'est demain aprem'
pour le baptéme on a contacté la paroisse et on y va lundi  apparemment il y une séance de préparation lol
on a pas core le parrain et la marraine de Léonard on sait qui sait mais ils ne le savent pas encore lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #877 le: 19 Mars 2009 à 08:57:32 » |
|
Bonjour, Espérons que la journée soit plus calme que celle d'hier parce qu'en effet ça a été le jour des gremlins ... peut-être qu'on aura le droit à celle des mogway aujourd'hui ...  En tout cas pour moi : bonne tétée ce matin ... sourires au lever ... ça commence bien ... et i fait bo 
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #878 le: 19 Mars 2009 à 09:19:10 » |
|
Bonjour les filles, Je suis rassurée, il n'y a pas que les miens qui font la foire pour dormir  Aujourd'hui bibi à 6h30 pour les 2 loulous et levée à 7h30, les p'tits morpions ne voulaient plus dormir!!!!!!! Par contre, une fois descendus et habillés et la fesse bien propre, c'est reparti pour un dodo mais dans le salon  Aujourd'hui, j'ai le testing pour le périné, à mon avis, je vais avoir besoin des 10 séances. Je n'arrive pas à retenir le pipi aux toilettes et dimanche le fait d'avoir marché pendant 1h, je ne vous explique pas la catastrophe  Sinon nous le baptème est prévu le 31/05 et on a un RDV avec le prêtre le 31/03. Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #879 le: 19 Mars 2009 à 09:21:42 » |
|
Sacha est au lit depuis 1h et je viens de mettre Lola, c'est incroyable, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir ou de m'entendre mais Sacha se réveille, quelle galère  Par contre, ça ne le dérange pas de dormir dans son transat et sa soeur dans le coussin d'allaitement sur le canapé  Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ils sont quasimment en permanence avec moi car ça ne les dérange pas de hurler pendant 45mn à 1h jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. C'est plus facile de ne pas céder quand mon homme est là, toute seule, par moment, je pète en cable de les entendre hurler alors je vais les chercher... Coucou, On a les mêmes !!!! Aujourd'hui, super dur !!!!  Sacha chouine depuis 9h du mat...Il a dû dormir à peine 2h car quand il s'endort sur son bib et que je le met au lit et bien il hurle !!!! Par exemple, là depuis 20h15 ils hurlent tous les 2 et bien j'y suis allée 5 fois pour remettre les tétines, Sacha la recrache et rigole !!!! J'ai beau haussé le ton, ils s'arrêtent, m'écoutent et 2 min après que j'ai fermé la porte c'est reparti !!!!!!!  En plus, zhom n'est pas rentré il est allé au foot directement et là je sature, je suis crevée...Léonie a réclamé un bib à 1h50 puis 5h !!!!!! Moi non plus je n'ai le temps de rien...c'est pour cela que j'évite de céder. L'am des fois je laisse Léonie faire la sieste dans son lit et je mets Sacha dans le mien (sans moi  ) car sinon il la réveille avec son cri strident !!!! Serait-ce le prénom Sacha qui en fait des hurleurs??? Nous aussi il arrive à réveiller sa soeur par ses cris 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #880 le: 19 Mars 2009 à 09:54:13 » |
|
Coucou les filles, oh là là qu'est ce que vous avez été bavardes  Bon alors visites des 3 mois les 2 loulous vont bien Quentin 5,560kg pour 58cm et Lucas 5,770kg pour 59cm l'écart se ressert ! Le tt contre le RGO est enfin efficace donc on va essayer de supprimer Motilium et Gaviscon et rester juste sur l'ogastoro plus qu'un médoc à donner par jour au lieu de 9 pipettes par bb je vais gagner du temps  La pédiatre un peu à la masse elel avait oublié de faire le vaccin de lucas et jeté la seringue dans la poubelle  je crois que ça la dépasse des jumeaux ! Hier je suis allée faire des achats pour trouver les tenues de baptême pour les 3 car on baptise aussi el grand on avait pas pris le temps de le faire. Et ça y est j'ai tout trouvé et les bb ont été adorables je les ai pas entendu pendant 3H entre la voiture et la poussette ! Le baptême est prévu pour le 9/05 donc ça approche faut que je finalise le livret de messe. Cet après midi avant dernière séance de rééduc du périnée et après j'espère commencer les abdos dès que j'ai du temps pour perdre un peu de ventre pour le baptême ! Sinon coté nuit ça va toujours, sauf cette nuit ou Lucas s'est réveillé à 5h du mat mais c'était pas de la faim mais nez super pris, toux son grand frère luia refilé son rhume j'espère qu'on échappera à la kiné respi cette fois. SInon super beau temps en ce moment ça fait du bien j'en profite pour aller chercher mon grand chez la nounou plus tot et comme ça on se ballade ou on joue dehors, le hic c'est que ça tombe souvent sur l'horaire ou les bb sont speed ou ont faim donc pas toujours facile de gérer tout le monde car mon hom rentre qu'à 19h30 mais bon dès que les bbs eront à 4 repas ce sera plus simple! Allez je file à la douche. Biz et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #881 le: 19 Mars 2009 à 14:23:34 » |
|
Coucou, Côté nuit super pour Sacha : 21h15 - 5h...J'espère qu'il va comprendre rapidement qu'il doit décaler son dernier bib entre 22h30 et minuit...Ca arragerait bien maman  Par contre Léonie a une horloge dans le bide, elle a fait 21h15-00h05-4h30 et lorsque je donnais le bib à Sacha à 8h45, et bien elle hurlait à la mort tellement elle avait faim !!!!!  Il y a 2 semaines, elle me faisait des nuits de 9-10 heures et là que dalle !!!! Oh la bourrique !!!!! Sacha fait la sieste....à côté de moi dans le coussin d'allaitement !!! Il hurlait dans son lit, je pensais qu'il ne voulait pas dormir et bien non, il devait sans doute avoir besoin de me sentir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #882 le: 19 Mars 2009 à 14:24:41 » |
|
Sacha est au lit depuis 1h et je viens de mettre Lola, c'est incroyable, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir ou de m'entendre mais Sacha se réveille, quelle galère  Par contre, ça ne le dérange pas de dormir dans son transat et sa soeur dans le coussin d'allaitement sur le canapé  Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ils sont quasimment en permanence avec moi car ça ne les dérange pas de hurler pendant 45mn à 1h jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. C'est plus facile de ne pas céder quand mon homme est là, toute seule, par moment, je pète en cable de les entendre hurler alors je vais les chercher... Coucou, On a les mêmes !!!! Aujourd'hui, super dur !!!!  Sacha chouine depuis 9h du mat...Il a dû dormir à peine 2h car quand il s'endort sur son bib et que je le met au lit et bien il hurle !!!! Par exemple, là depuis 20h15 ils hurlent tous les 2 et bien j'y suis allée 5 fois pour remettre les tétines, Sacha la recrache et rigole !!!! J'ai beau haussé le ton, ils s'arrêtent, m'écoutent et 2 min après que j'ai fermé la porte c'est reparti !!!!!!!  En plus, zhom n'est pas rentré il est allé au foot directement et là je sature, je suis crevée...Léonie a réclamé un bib à 1h50 puis 5h !!!!!! Moi non plus je n'ai le temps de rien...c'est pour cela que j'évite de céder. L'am des fois je laisse Léonie faire la sieste dans son lit et je mets Sacha dans le mien (sans moi  ) car sinon il la réveille avec son cri strident !!!! Serait-ce le prénom Sacha qui en fait des hurleurs??? Nous aussi il arrive à réveiller sa soeur par ses cris  Sûrement, il faudrait que je regarde j'ai un livre de prénom 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #883 le: 19 Mars 2009 à 14:49:36 » |
|
chez nous aussi, depuis 2j elles pleurent pas mal ............ Surtout charlotte, elle devient douée pr les caprices .... elle peut pleurer 1h pr qu'on vienne la chercher ...... ca promet !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #884 le: 19 Mars 2009 à 15:03:05 » |
|
Les mogwais sont de retour ... gentils ce matin  ... adorables cet a-m  ... sieste sans problème ... j'ai mis un mobile au-dessus de la table à langer et ça les fait marrer ... un bonheur de bébés... trop cool ... bon... pour l'allaitement c'est toujours dur... j'ai fait téter ce matin au réveil et puis bib direct vers 12h ... ( pas envie de me battre ... et puis j'avais les seins mous et puis je réfléchis par rapport à ce que je veux ... je crois que je vais faire simple, arrêter de me prendre la tête et faire comme je le sens sans objectif ... une tétée obligée le matin ... une le soir pour calmer et entre ce sera à l'envie entre les biberons ... ) La nuit a été calme : 20h30-3h30-7h30 pour les deux ... une pendule dans le ventre, mais je constate quand même qu'Antoine a moyennement faim au bib de 3h30 ... il a dû se réveiller pour faire plaisir à maman qui aime tellement voir leur petite bouille la nuit ( ils sont tous blonds et quand ils se réveillent ils ont une petite crête à la Tintin ...trop chou, ils me font craquer  )
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
|