04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:19:35
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449173 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #870 le: 18 Mars 2009 à 17:59:15 »

Cat, oui ils sont en allaitement à le demande mais dans l'ensemble ils sont assez rythmés : toutes les 2 h 30 à 3 h , ils tiennent rarement plus, sauf si on se promène où là ils dorment comme des bienheureux (mais ils se rattrapent la nuit de ce qu'ils ont sauté la journée  Triste ). Par contre je ne leur donne pas dès qu'ils pleurent car ils ne pleurent pas toujours pour réclamer. D'ailleurs des fois je pense à tort qu'ils ont faim, mais ils me font savoir en hurlant encore plus fort que ce n'est pas de la faim quand je leur présente le sein les miens ont pas l'air trop du genre à se jeter sur le sein à tous les prétextes...
Sinon oui ils dorment beaucoup. Ils restent de + en + éveillés mais ça reste encore relativement de courtes périodes.

Peut être leur proposer le néné à chaque fois qu'il pleure?
Moi même quand ils pétent  et qu'ils pleurent à cause de cela je les nourris quand même pour les consoler lol
chez nous ils dorment jamais et je passe ma journée à allaiter 
peut être les stimuler  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #871 le: 18 Mars 2009 à 21:03:35 »

Sacha est au lit depuis 1h et je viens de mettre Lola, c'est incroyable, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir ou de m'entendre mais Sacha se réveille, quelle galère Triste Triste Triste
Par contre, ça ne le dérange pas de dormir dans son transat et sa soeur dans le coussin d'allaitement sur le canapé
Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ils sont quasimment en permanence avec moi car ça ne les dérange pas de hurler pendant 45mn à 1h jusqu'à ce que l'on vienne les chercher.
C'est plus facile de ne pas céder quand mon homme est là, toute seule, par moment, je pète en cable de les entendre hurler alors je vais les chercher...

Coucou,

On a les mêmes !!!!
Aujourd'hui, super dur !!!!  Pleurs
Sacha chouine depuis 9h du mat...Il a dû dormir à peine 2h car quand il s'endort sur son bib et que je le met au lit et bien il hurle !!!!
Par exemple, là depuis 20h15 ils hurlent tous les 2 et bien j'y suis allée 5 fois pour remettre les tétines, Sacha la recrache et rigole !!!! J'ai beau haussé le ton, ils s'arrêtent, m'écoutent et 2 min après que j'ai fermé la porte c'est reparti !!!!!!! 
En plus, zhom n'est pas rentré il est allé au foot directement et là je sature, je suis crevée...Léonie a réclamé un bib à 1h50 puis 5h !!!!!!
Moi non plus je n'ai le temps de rien...c'est pour cela que j'évite de céder.
L'am des fois je laisse Léonie faire la sieste dans son lit et je mets Sacha dans le mien (sans moi  Tire la langue) car sinon il la réveille avec son cri strident !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 18 Mars 2009 à 21:04:23 »

bon ... ben ... après-midi galère ... pas moyen de les mettre à la sieste ... ils ont hurlé à tour de rôle si bien que j'ai fini par prendre les températures pour voir si y avait rien qui clochait ... ( ils ont eu les vaccins lundi) ... ils n'avaient pas de t° mais j'ai donné du doliprane quand même parce qu'il me semblait que c'était des cris de douleur ( en tout cas pas comme d'hab ...)
Et puis je persiste avec l'allaitement ... mais quelle galère quand je veux qu'ils tètent pas que pour le plaisir mais pour se nourrir ... ça pleure... ça chouine ... ça s'énerve ... bon ils finissent quand même au bib mais petit le bib... je vais continuer comme ça sur quelques jours si c'est trop prise de tête j'arrêterai et le sein sera le complément du bib pendant le mois qui vient ...

En tout cas bravo à celles qui allaitent exclusivement ! Bravo à celles qui donnent les bib aussi ... enfin bref Bravo à celles qui élèvent des jumeaux quoi ! Vive nous !

c'est l'après midi des énervés lol

Oh que oui...et la soirée aussi !!!! 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 18 Mars 2009 à 21:07:42 »

Ce WE je suis de mariage et les petits vont chez mes beaux-parents...je suis fatiguée avant même d'y être !!!!
Samedi matin, il y a leurs vaccins  Dur WE à l'horizon !!!!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 18 Mars 2009 à 21:19:28 »

Samedi matin, il y a leurs vaccins  Dur WE à l'horizon !!!!

Pas de panique!! Souvent ça les fait dormir  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #875 le: 18 Mars 2009 à 22:26:09 »

Oh que oui...et la soirée aussi !!!! 

comme tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ils ont pas arrêté c'est la pleine lune ou quoi  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #876 le: 18 Mars 2009 à 22:29:40 »

Pas de panique!! Souvent ça les fait dormir  Tire la langue

c'est bon à savoir car ici c'est demain aprem'

pour le baptéme on a contacté la paroisse et on y va lundi 
apparemment il y une séance de préparation lol

on a pas core le parrain et la marraine de Léonard
on sait qui sait mais ils ne le savent pas encore lol
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 19 Mars 2009 à 08:57:32 »

Bonjour,

Espérons que la journée soit plus calme que celle d'hier parce qu'en effet ça a été le jour des gremlins ... peut-être qu'on aura le droit à celle des mogway aujourd'hui ... Clin d'oeil
En tout cas pour moi : bonne tétée ce matin ... sourires au lever ... ça commence bien ... et i fait bo  Cool
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 19 Mars 2009 à 09:19:10 »

Bonjour les filles,

Je suis rassurée, il n'y a pas que les miens qui font la foire pour dormir

Aujourd'hui bibi à 6h30 pour les 2 loulous et levée à 7h30, les p'tits morpions ne voulaient plus dormir!!!!!!!
Par contre, une fois descendus et habillés et la fesse bien propre, c'est reparti pour un dodo mais dans le salon

Aujourd'hui, j'ai le testing pour le périné, à mon avis, je vais avoir besoin des 10 séances.
Je n'arrive pas à retenir le pipi aux toilettes et dimanche le fait d'avoir marché pendant 1h, je ne vous explique pas la catastrophe Triste Triste Triste

Sinon nous le baptème est prévu le 31/05 et on a un RDV avec le prêtre le 31/03.

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 19 Mars 2009 à 09:21:42 »

Sacha est au lit depuis 1h et je viens de mettre Lola, c'est incroyable, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir ou de m'entendre mais Sacha se réveille, quelle galère Triste Triste Triste
Par contre, ça ne le dérange pas de dormir dans son transat et sa soeur dans le coussin d'allaitement sur le canapé
Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ils sont quasimment en permanence avec moi car ça ne les dérange pas de hurler pendant 45mn à 1h jusqu'à ce que l'on vienne les chercher.
C'est plus facile de ne pas céder quand mon homme est là, toute seule, par moment, je pète en cable de les entendre hurler alors je vais les chercher...

Coucou,

On a les mêmes !!!!
Sacha chouine depuis 9h du mat...Il a dû dormir à peine 2h car quand il s'endort sur son bib et que je le met au lit et bien il hurle !!!!
Par exemple, là depuis 20h15 ils hurlent tous les 2 et bien j'y suis allée 5 fois pour remettre les tétines, Sacha la recrache et rigole !!!! J'ai beau haussé le ton, ils s'arrêtent, m'écoutent et 2 min après que j'ai fermé la porte c'est reparti !!!!!!! 
En plus, zhom n'est pas rentré il est allé au foot directement et là je sature, je suis crevée...Léonie a réclamé un bib à 1h50 puis 5h !!!!!!
L'am des fois je laisse Léonie faire la sieste dans son lit et je mets Sacha dans le mien (sans moi  Tire la langue) car sinon il la réveille avec son cri strident !!!!

Serait-ce le prénom Sacha qui en fait des hurleurs??? Nous aussi il arrive à réveiller sa soeur par ses cris
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 19 Mars 2009 à 09:54:13 »

Coucou les filles,

oh là là qu'est ce que vous avez été bavardes 
Bon alors visites des 3 mois les 2 loulous vont bien Quentin 5,560kg pour 58cm et Lucas 5,770kg pour 59cm l'écart se ressert ! Le tt contre le RGO est enfin efficace donc on va essayer de supprimer Motilium et Gaviscon et rester juste sur l'ogastoro plus qu'un médoc à donner par jour au lieu de 9 pipettes par bb je vais gagner du temps  La pédiatre un peu à la masse elel avait oublié de faire le vaccin de lucas et jeté la seringue dans la poubelle  Roulement des yeux je crois que ça la dépasse des jumeaux !
Hier je suis allée faire des achats pour trouver les tenues de baptême pour les 3 car on baptise aussi el grand on avait pas pris le temps de le faire. Et ça y est j'ai tout trouvé et les bb ont été adorables je les ai pas entendu pendant 3H entre la voiture et la poussette ! Le baptême est prévu pour le 9/05 donc ça approche faut que je finalise le livret de messe. Cet après midi avant dernière séance de rééduc du périnée et après j'espère commencer les abdos dès que j'ai du temps pour perdre un peu de ventre pour le baptême !
Sinon coté nuit ça va toujours, sauf cette nuit ou Lucas s'est réveillé à 5h du mat mais c'était pas de la faim mais nez super pris, toux son grand frère luia  refilé son rhume j'espère qu'on échappera à la kiné respi cette fois.

SInon super beau temps en ce moment ça fait du bien j'en profite pour aller chercher mon grand chez la nounou plus tot et comme ça on se ballade ou on joue dehors, le hic c'est que ça tombe souvent sur l'horaire ou les bb sont speed ou ont faim donc pas toujours facile de gérer tout le monde car mon hom rentre qu'à 19h30 mais bon dès que les bbs eront à 4 repas ce sera plus simple!
Allez je file à la douche.
Biz et bonne journée
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 19 Mars 2009 à 14:23:34 »

Coucou,

Côté nuit super pour Sacha : 21h15 - 5h...J'espère qu'il va comprendre rapidement qu'il doit décaler son dernier bib entre 22h30 et minuit...Ca arragerait bien maman 
Par contre Léonie a une horloge dans le bide, elle a fait 21h15-00h05-4h30 et lorsque je donnais le bib à Sacha à 8h45, et bien elle hurlait à la mort tellement elle avait faim !!!!!  Clin d'oeil
Il y a 2 semaines, elle me faisait des nuits de 9-10 heures et là que dalle !!!! Oh la bourrique !!!!!

Sacha fait la sieste....à côté de moi dans le coussin d'allaitement !!! Il hurlait dans son lit, je pensais qu'il ne voulait pas dormir et bien non, il devait sans doute avoir besoin de me sentir  Souriant
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 19 Mars 2009 à 14:24:41 »

Coucou,

On a les mêmes !!!!

Serait-ce le prénom Sacha qui en fait des hurleurs??? Nous aussi il arrive à réveiller sa soeur par ses cris

Sûrement, il faudrait que je regarde j'ai un livre de prénom 
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 19 Mars 2009 à 14:49:36 »

chez nous aussi, depuis 2j elles pleurent pas mal ............ Surtout charlotte, elle devient douée pr les caprices .... elle peut pleurer 1h pr qu'on vienne la chercher ...... ca promet !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 19 Mars 2009 à 15:03:05 »

Les mogwais sont de retour ... gentils ce matin  Souriant... adorables cet a-m Souriant ... sieste sans problème ... j'ai mis un mobile au-dessus de la table à langer et ça les fait marrer ... un bonheur de bébés... trop cool ...
bon... pour l'allaitement c'est toujours dur... j'ai fait téter ce matin au réveil et puis bib direct vers 12h ... ( pas envie de me battre ... et puis j'avais les seins mous et puis je réfléchis par rapport à ce que je veux ... je crois que je vais faire simple, arrêter de me prendre la tête et faire comme je le sens sans objectif ... une tétée obligée le matin ... une le soir pour calmer et entre ce sera à l'envie entre les biberons ... )
La nuit a été calme :
20h30-3h30-7h30 pour les deux ... une pendule dans le ventre, mais je constate quand même qu'Antoine a moyennement faim au bib de 3h30 ... il a dû se réveiller pour faire plaisir à maman qui aime tellement voir leur petite bouille la nuit ( ils sont tous blonds et quand ils se réveillent ils ont une petite crête à la Tintin ...trop chou, ils me font craquer )
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: