Coucou,
Chez nous, le 1 mois commence à être petit pour tout ce qui est t-shirt...Par contre, les pantalons c'est nickel...Il faut quand même que je commence à laver le 3 mois car je vais bientôt y passer j'ai l'impression

Je les habille la plupart du temps mais il y a des jours (genre quand il fait gris, pas de visite ou tout simplement la flemme

) où je les laisse en pyjama

Je constate que vous êtes presque toutes en préparation de baptême...Nous on s'est dit hier qu'on allait faire un petit truc car avec les jumeaux et la construction de la maison...Les finances ne nous permettront pas de faire un grand truc...pour le moment on hésite sur les parrains.
Sinon, patatouni, je galère aussi avec les cosys...Hier je suis allée promener avec des copines...J'ai descendu la châssis et après les 2 coques...J'avais trop chaud...Et pareil pour remonter !!!!

Vivement la maison !!!!!!!
Sacha aussi a un angiôme sur le ventre, ça partira dans sa 2°année paraît-il

Est-ce que vos petits bavent car depuis 1 semaine Sacha bave beaucoup et Léonie commence seulement...Ca y est les rires arrivent, les areuh s'accumulent et des gazouillis encore plus !!!!
Mon fils est très bon public quand on fait les kékés avec le papa !!!!

Léonie nous observe beaucoup en se demandant si ses parents ne sont pas tarés et à un moment donné elle se lâche et s'éclate

Nous aussi nous allons chez l'ostéo, 2 visites déjà pour Sacha (55 ?/visite), je le revois dans 1 mois 1/2 pour contrôler et je vais prendre rdv pour Léonie car elle tourne sa tête plus d'un côté et à un peu la tête plate