cat contente de voir que tu as récupéré toute ta pêche

jenny, pour la diversification c'est sur les conseils de mon médecin de famille qui m'a tout expliqué
en fait, ils prennet des céréales chaque soir depuis leur 2 mois car ils avaient toujours faim, ensuite on a changé de lait pour passer à du gloria ( + nourrissant car super onctueux) et là on a commencé ls pots mais quelques cuillères chaque jour, le reste mélangé au lait dans le bib et pour l'instant tout roule, il m'a touours dit qu'à chaque nouveau truc qu'ils gouteront il faut vérifier les selles c'est très important
aujourd'hui c'était pot pommes banane pour le 2ème pot, maxence était tout foufou il adore et puis il se débouille super bien avec la cuillère
maintenant va falloir que j'arrive à les faire manger à heures fixes et çà c'est pas évident, le matin maintenant c'est pratiquement fait mais c'est l'aprs midi le plus dur mais bon çà c'est moins génant tant que le repas du midi passe à l'heure

le reste on verra
par contre, 'ai demandé au doc jusqu'à quand il fallait stériliser et il m'a dit que le plus important était de le faire jusqu'à ce qu'ils mangent des pots, l'immunité d'un bb se termine aux alentours de 3 mois mais qu'on pouvait continuer par contre avant il me l'avait dconseillé même si maintenant y'en a qui disent qu'ils faut + stériliser
aujourd'hui valentin a été super sage cet aprèm ouf!!!!!!!!! maxence comme d'habitude mais le pauvre est encore fievreux les dents c'est vraiment galère
pour les poids chez nous le 02/03 à la pmi c'était 5kg650 et 4kg860 alors maintenant

? vivement le prochain rdv pmi pour qu'on sache, mon gros maxou met du 6 mois et valentin 3 mois mais certains trucs en 6 mois
bon allez, je retourne ranger un peu de linge avant le bb de maxence etle retour de zhom vers 22h30 et après dodo

je sui naz naz naz, ces derniers jours j'arrive pas à récupérer