Nous, ils sont tous les deux de même gabarits depuis le début : ils sont un peu juste dans du 1 mois mais 3 mois trop large aussi.
Au moins on aura mis toutes les tailles assez longtemps : de la naissance à 1 mois : taille naissance, de 1 mois à 2 mois : taille 1 mois...
On les met quasi tout le tps en pyj car j'en avais prévu pas mal, j'avais juste une tenue chacun en 1 mois que l'on met essentiellement le we pour voir du monde.
Mais à partir du 3 mois, on aura plus de tenues ça va être plus sympa !
On a eu pas mal de vêt offerts de la taille 3 mois à la taille 18 mois.
Sinon
nos loulous ne tournent pas bien leur tête, toujours côté droit, on a essayé de les tourner dans leur lit mais rien n'y fait surtout pour Clément.
La pédiatre nous a conseillé des séances d'
ostéo : mais pour des jumeaux ça revient à cher 100 euros la séances (c'est du business tout ça, comment faisaient nos parents

), non remboursés, ça commence à faire ! Avez-vous ce pb avec vos enfants ?
J'avais une autre question à vous poser concernant le soleil qui commence à bien pointer son nez, pour les balades en poussette : vous avez acheté des
ombrelles (je crois me souvenir que c'est galère à installer et à faire tenir sur la poussette alors pour deux ?
Sinon j'ai croisé hier une petite avec des
lunettes de soleil (achetées chez opticien) qu'en pensez-vous, peut on leur mettre déjà des lunettes ? Vont-ils les supporter sans pleurer ?
Nos petits ont tous les deux un
angiome de naissance (tâches rouges), est-ce que les vôtre ont ça, apparemment c'est à vie pour la nuque, et au niveau du visage (autour des sourcils, paupières des yeux, base de la narine) ça dure une année en moyenne, apparemment ça touche 10% de la population.