Comme je te comprends Alinea ... ton Sacha ressemble à mon Julien ( stressé, nerveux colérique) on l'emmène lundi à l'ostéopathe ...
moi aussi parfois je pète les plombs quand ils chouinent ou hurlent tous les deux... quand c'est comme ça, je m'isole à l'autre bout de l'appartement ( on a la chance d'avoir un grand appart avec balcon) et j'attends de retrouver mon calme pour retourner les voir ... sinon quand je suis en forme et que le temps le permet, je prends la poussette. Je n'ai personne pour m'aider ( mes parents sont loin et ma BM est âgée ) mon homme travaille la journée, je ne me doutais pas que ce serait si dur !
Heureusement je les aime par dessus tout mais quelle patience il faut !
Coucou,
Ah ça me rassure que je ne suis pas la seule...Je les aime tellement aussi et quand ils sont calmes on oublie mais c'est dur...surtout lorsque l'on est seule

Marie tu as raison, dans quelques temps on oubliera...
Alea : on doit avoir les mêmes petits râleurs alors

Tu me diras ce que lui aura fait l'ostéo et si tu vois un changement dans son comportement...Vivement mon rdv mercredi...Je l'attends comme une solution miracle pour le soulager (et nous par la même occasion

) !!!
On est sorti en poussette avec papa sous ce beau soleil, ça a fait du bien

Ce midi, je suis allée chez Cama*** pour moi car j'ai le mariage d'une super copine le 21 mars et comme mes fringues me boudinent, j'ai acheté une tunique large et un legging...Zhom trouve que ça ne me met pas du tout en valeur mais je dois cacher tout ça !!!!
Il me reste que 3 kg à perdre depuis l'accouchement mais ça me prend la tête car j'ai une bouée qui me gêne quand je m'asseois, je n'ai plus d'abdos, plus rien juste de la peau flasque...

Tout mes jeans sont taille basse, j'ai pu remettre mon piercing mais ça ne fait pas comme avant !!!

Ma mère me dit de patienter mais j'ai tellement peur de ne pas retrouver un semblant de corps comme avant !!!
Enfin, le 10 mars, rdv gygy d'après césarienne, après séances de rééducation du périnée, entre temps piscine et en septembre, reprise du fitness et des abdos (ça va faire mal pour retrouver ceux d'avant !!!!)...
Et vous, vous en êtes où dans vos corps ?
Bon WE à toutes