sont beaux tes loulous !!! et tu fais partie de l'histoire de ma grossesse tout autant

ce qu'elle est belle ta maison !!! ça coute combien cher à construire ? Tu me mpètes si tu veux lol
je demande ça car j'ai l'intention dans 4 ans et peut être avant d'acheter avec l'apport de ma maison 1930 pour une maison + récente

Tu dis que ton mari est + proche physiquement...ça veut rien dire je trouve ça tombe il te voit voit comme une déesse sacré qu'il faut préserver et t'aime encore dans leurs petits coeurs +
Alors pour la propreté : je n'ai pas la science absolue.....Mais je lis dans tous les bouquins d'assistante maternelle que la propreté se commence vers 2 ans .
Qu'il ne faut surtout pas retirer la couche et
surtout ne pas forcer car ça cause des gros problèmes style :constipation,énurésie,anxiété....
Que de nous les occidentaux on veut toujours tout faire vite mais qu'il faut être sage sur le sujet !
qu'il ne faut pas s'inquiéter car c'est un déclic et qu'il faut que l'enfant soit mature à 3 niveaux :
-affectif..en gros que l'enfant se sépare de ma mère vu qu'il fait le ''deuil''de sa vie de bébé
-moteur...Qu'ils sachent monter aux escaliers et aussi qu'il y ai une maturation totale du sphincter
-intellectuel..Qu'ils doivent manifester un intérêt pour l'apprentissage
donc ne pas forcer surtout car ce sera pire !!!! il faut accompagner mais pas forcé.
c'est pas rien je trouve...
ici ils appellent le papa ''maman'' ..Ne te bornent pas sur les mots car si ça peut t'aider ici ils appellent caca le chien

.

..Pour nous les mots sont important..Pour eux c'est encore le foutoir au niveau de savoir ce que ça veut réellement dire
n'oublie pas que tu es aussi importante que le papa ma belle !!
c'est toi qui les as accouché zut alors 
et ça s'est super important !!!!!!!
de gros bisous