douds family
|
 |
« Répondre #8370 le: 18 Avril 2011 à 19:23:38 » |
|
Merci les filles,
Adelfab, en fait ils mangent seuls donc ils ont chacun leur assiette mais même avec ça, ça ne fait rien de particulier.
Cat, il reste encore 2 molaires pour Alya et les 4 dernières pour Ihsan (qui ne devraient pas tarder à sortir...). Je pense que c'est lié en parti à ça mais c'est rageant !
Sinon côté école et ben c'est parti pour la rentrée, on est vraiment enchanté, c'est une toute petite école (25 enfants de la maternelle au CM2) et elle est super. Pour l'instant ils n'iront que le matin et puis en fonction de leur évolution matin et après-midi. En tout cas, les loulous étaient super à l'aise dès qu'on est arrivé. La directrice les a trouvé très débrouillards et elle ne s'inquiète pas pour eux. Ils ont même jouer avec des petits qui étaient à la garderie. Je vais quand même chercher une nounou pour les mardis et vendredi après-midi au cas où et au pire, ça me permettra de bosser à la maison.
Côté budget aussi je ne vous cache pas que ça va faire du bien !!! Comme c'est une école privée, ça nous coûte 24€ d'inscription par enfant pour l'année plus 46€ par mois pour les 2. Je trouve que c'est plutôt correct.
Voilà pour les nouvelles. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8371 le: 18 Avril 2011 à 19:39:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #8372 le: 18 Avril 2011 à 20:20:41 » |
|
Merci les filles,
Adelfab, en fait ils mangent seuls donc ils ont chacun leur assiette mais même avec ça, ça ne fait rien de particulier.
Cat, il reste encore 2 molaires pour Alya et les 4 dernières pour Ihsan (qui ne devraient pas tarder à sortir...). Je pense que c'est lié en parti à ça mais c'est rageant !
Sinon côté école et ben c'est parti pour la rentrée, on est vraiment enchanté, c'est une toute petite école (25 enfants de la maternelle au CM2) et elle est super. Pour l'instant ils n'iront que le matin et puis en fonction de leur évolution matin et après-midi. En tout cas, les loulous étaient super à l'aise dès qu'on est arrivé. La directrice les a trouvé très débrouillards et elle ne s'inquiète pas pour eux. Ils ont même jouer avec des petits qui étaient à la garderie. Je vais quand même chercher une nounou pour les mardis et vendredi après-midi au cas où et au pire, ça me permettra de bosser à la maison.
Côté budget aussi je ne vous cache pas que ça va faire du bien !!! Comme c'est une école privée, ça nous coûte 24€ d'inscription par enfant pour l'année plus 46€ par mois pour les 2. Je trouve que c'est plutôt correct.
Voilà pour les nouvelles. Bisous les filles
j'entendais par donner à manger, donner l'assiette, je me suis mal exprimé 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8373 le: 18 Avril 2011 à 21:10:55 » |
|
Il m'a saoulé mon médecin..Il s'est exclamé...Ils sont pas core propre ..Il est temps pourtant...  Il y a + de 60 Ans apparemment faut retirer les couches et les forcer.... Je lui ai répondu vous avez qu'à venir me donner un coup de main pour ramasser si je retire les couches 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #8374 le: 18 Avril 2011 à 21:45:48 » |
|
Il m'a saoulé mon médecin..Il s'est exclamé...Ils sont pas core propre ..Il est temps pourtant...  Il y a + de 60 Ans apparemment faut retirer les couches et les forcer.... Je lui ai répondu vous avez qu'à venir me donner un coup de main pour ramasser si je retire les couches  Mon pédiatre qui à bien 60 ans, me dit le contraire, il doit pas s'être mis à la page celui la  . En tout cas tu lui as bien répondu! 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8375 le: 18 Avril 2011 à 21:56:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #8376 le: 19 Avril 2011 à 15:03:55 » |
|
ben écoute moi j ai essayé de leur enlever la couche les wes... bon ça dépend des jours .... mais je veux pas les braquer donc on y va mollo 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8377 le: 21 Avril 2011 à 21:39:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8378 le: 25 Avril 2011 à 17:10:40 » |
|
alors moi je m y etais mis et puis l autre au bout du rouleau ( mais pas celui des chiottes  ) j ai dit j abandonne !!!!!!!!!! avec les deux petites franchement jy arrivais et j etais toujours sur charles !!! grrr alors depuis je mets des couches , et de temps en temps environ 3/4 fois par jour il demande d y aller alors on y va et tout se passe bien alors bien couches mouillees et out mais pour l instant je crois que cela nous convient a tous les deux , tout le monde est zen et lui il est content , il vide son pot dans les toilettes ( meme si parfois ca deborde  ) alors bon le doc je l em*****!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #8379 le: 25 Avril 2011 à 21:21:00 » |
|
Hello les filles Pour le WE de Paques, Justine a décidé qu'elle voulait des culottes comme maman !! Résultat 2 jours en culotte et aucun accident !! Je suis super fière d'elle. Pour le caca, je ne sais pas encore : elle a fait pendant la sieste mais pour le pipi elle se retient super bien. Par contre Baptiste, cela ne l'intéresse pas, on verra donc plus tard ...
Affaire à suivre ...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8380 le: 26 Avril 2011 à 20:35:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #8381 le: 27 Avril 2011 à 15:54:25 » |
|
ben là hippolyte a fait son pipi à la crèche qu au pot tte la journée d hier ...ce we il a bcp réclamé chez nous... on va voir...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #8382 le: 27 Avril 2011 à 21:22:01 » |
|
bravo hyppolyte, tu es en bonne voie !!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8383 le: 28 Avril 2011 à 09:44:00 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #8384 le: 28 Avril 2011 à 11:05:24 » |
|
J'ai essayé de commencer la propreté cette semaine mais  En fait Noé m'a bien fait comprendre que cela ne l'interressait pas du tout, il est allé se chercher une couche pour se la mettre quant à Arthur, couche ou pas couche c'est la même chose il fait quand même pipi et caca dedans. Et depuis que je leur ai remis la couche, ils me réclament le pot le soir avant d'aller se coucher  Il y a où perdre la boule. De toute façon, je vais encore attendre un peu : Noé me sort les premiers boutons de varicelle et j'imagine qu'Arthur cela ne va pas tarder, donc je vais plutôt m'orienter à controler le grattage de bouton, le pipi on verra plus tard. Mais c'est vraiment domage, hier je suis allée acheter des beaux petits slips chez kiab. Ce qui mes consolent c'est qu'ils trouvent leurs slip très bôôôôô^ 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
|