16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:55:34
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455820 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8385 le: 28 Avril 2011 à 11:07:04 »

jenny j ai fait exactement pareil pour charles maintenant il a une "pull*ps" en permanence et il y va quand il a envie !!

de toute les manieres il ira pas passé le bac en pamprout
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 28 Avril 2011 à 16:47:18 »

en fait ma grande allait au wc et /ou pot enfin c pareil mais tant qu elle avait la couche elle faisait dedans si elle voulait pas stopper ce qu elle était en train de faire...
du jour ou j ai viré la couche elle a du avoir 2accidents....
hippolyte ne veut pas que j elui mette un slip..... dur...
aliénor veut bien la culotte mais fait pipi dedans...pfff
Sourire
moi j en ai un peu ras le bol de donner des soux pour ça...Triste(
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 02 Mai 2011 à 14:39:26 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en forme !!!! A ce que je vois, comme d'habitude, on en est toutes au même stade... Et surtout bravo Hippolyte !!!!!!!!!!!!!!!

Chez nous Ihsan est aussi plus intéressé que sa soeur mais on compte vraiment s'y ateler pendant l'été. Pour l'instant, ils ont les pots et le réducteur à disposition et on les y met dès qu'ils le demandent, on propose aussi mais on ne force pas.... Par contre, à la crèche, ils sont très demandeurs du fait qu'ils voient les autres.

Sinon quoi de neuf chez vous ? Cat, comment s'est passé ta semaine de formation ? Je n'ai pas eu le temps de te répondre sur fac****k mais je n'aurai pas les résultats de ma mutation avant mi-juin... En revanche, je saurai si j'ai les 1000 points de bonification la semaine prochaine... En tout cas, sans ces points, c'est perdu d'avance et même avec.... il suffit que quelqu'un ait plus de points que moi pour qu'il me passe devant. Mais je croise les doigts parce que je n'en peux plus.

Par contre, je ne sais pas pour vous mais chez nous, les loulous commencent à être plus calmes, moins grognons... ils jouent de plus en plus seuls... La tempête des 2 ans serait-elle sur le départ Huh?? J'espère !!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8388 le: 03 Mai 2011 à 14:18:25 »

Coucou,

La formation se passe bien...Et ça fait du bien 

Les loulous sont .........Dans la crise des deux Ans .

J'ai mal ma mâchoire et j'ai une boule..J'ai rendez vous pour un irm le 16  Roulement des yeux...J'ai eu un cachet pour me détendre car je flippe    rien que d'y penser je manque d'air 

Financièrement ça remet mais c'est long....C'est ceinture donc !!
j'ai hâte d'apparaitre sur la liste des ass mat pour gagner des sousous du coup 

Mimi c'est pas grave pour le message..M'en rappelait même plus vu ma vie de fou en ce moment 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8389 le: 03 Mai 2011 à 14:19:29 »

Et Rose a demandé le pot et a fait pipi dedans 2 fois ouaiiiiii !!!!!!!
un déclic donc 

Léonard c'est quand il sera prêt..
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 05 Mai 2011 à 09:46:17 »

Par contre, je ne sais pas pour vous mais chez nous, les loulous commencent à être plus calmes, moins grognons... ils jouent de plus en plus seuls... La tempête des 2 ans serait-elle sur le départ Huh??

Pareil ici ... ils jouent enfin seuls, et avec LEURS JOUETS ... ils commencent à se raconter des petites histoires ... ouf ! quel soulagement ... moins de pleurs et de cris .... je peux dégager un peu de temps pour moi ...
je les ai remis au pot après avoir essayé les toilettes ... la nouveauté passée ils s'en sont désintéressés et j'ai compris aussi qu'ils s'en désintéressaient parce qu'ils ne voyaient leur grande Oeuvre cachée au fond de la cuvette ... beaucoup plus amusant de contempler et d'exhiber se crotte au font du pot et d'aller la jeter dans les toilettes ... et ça remarche ... Antoine fait systématiquement dans le pot et Julien réclame le pot même si " ça sort pas maman" 
j'espère me débarrasser des couches cet été ...
on les a passés au grand lit ... c'est eux qui ont demandé ... et nickel .. ils se couchent tous seuls, se lèvent tous seuls ... bon quelques relevés le soir et un peu tôt le matin ... mais bon contente de ne plus avoir à les mettre dans les lits à barreaux et du coup plus de turbulettes non plus, ils veulent la couette ... et se couvrent bien avec ... on avance, on avance ...

ils sont fans de Trotro, ils réclament tous les soirs avnt de manger leur petit dessin animé pendant que je prépare le repas ... cool ... ça aussi ça change ...

Je croise les doigts pour ta mut' Douds ... avec 1000 points tu as quand même peu de chance que quelqu'un te passe devant ...

Bises à toutes
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8391 le: 05 Mai 2011 à 16:39:53 »

ça veut dire quoi 1000 Points  ?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 05 Mai 2011 à 21:59:40 »

Coucou les filles,

Alea, je pense que tu es sur la bonne voie pour te débarrasser des couches cet été !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cat, dans l'éducation nationale tu mutes en fonction du nombre de points que tu as. Les points sont liés à la situation familiale (nombre d'enfants, éloignement du conjoint,...) et à la situation professionnelle (ancienneté dans l'éducation nationale). Après tu peux avoir des bonifications supplémentaires dans certains cas (maladies, handicap,...). Les 1000 points dont je parle sont des points de bonifications pour situation médicale et sociale grave.

Si je n'obtiens pas ces points, je ne me retrouve qu'avec 110 points et dans ma spécialité c'est très peu car j'ai déjà été rapproché de mon conjoint alors que d'autres personnes arrivent d'autres académies avec beaucoup de points car ils ont été séparés de leurs conjoints pendant X temps... Bref, sans ça je suis fichue et je pars pour une bonne dizaine d'année là où je suis car il y a très peu de postes dans ma spécialité.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8393 le: 06 Mai 2011 à 10:41:27 »

ok merci

Je te souhaite tout plein de points alors !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 10 Mai 2011 à 13:15:14 »

coucou
we sans couche et zero accident
bon on la garde pour la sieste et dodo la nuit Sourire hippolyte ne la veut pas ....mais j insiste !!:p
sinon hier jour sans couche à la crèche nickel mais pupuce a fait pipi ds la voiture de papa au retour !!!! la choupinette devait etre tellement contente qu elle est "lachée"!!!
ils veulent le grd lit mais je refuse pour le moment, on voulait faire des travaux et les chnager de chambre mais sont super contents d etre ensemble donc je revois ma copie!!!:)
@+
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8395 le: 10 Mai 2011 à 15:06:39 »

c'est cool tout ça !!!

Ici tout va bien....Et j'ai un entretien avec une maman à 17h...J'espère que ça se passera bien.
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 10 Mai 2011 à 16:27:57 »

ben de toutes façons fo bien que tu commences un jour !!!:)
allez on pense @ toi!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8397 le: 10 Mai 2011 à 18:13:13 »

2ième lapin...j'ai appelé la personne..Elle est soi disant dans les bouchons...Elle m'avait dit entre 17h et 18H grrrrrrrrr
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8398 le: 11 Mai 2011 à 08:27:49 »

coucou les filles,

waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue !

douds : j'espère que tu obtiendras ta mutation tant désirée...Gain de temps, de fatigue, d'organisation et meilleur pour la santé. Je croise les doigts pour toi.

cat : cool pour ta formation, j'espère que cela t'as fait du bien d'être "qu'avec" des adultes :-)
Et pour le lapin, si c'est le 2°, ce n'est peut-être pas quelqu'un de confiance ?! A voir si tu la rencontres.

cécile : sympa ta maison !!! Elle avance vite, je me souviens encore quand tu annoncais que tu avais obtenu le terrain !!! Tu vas voir, ça change la vie une maison (le ménage aussi  Tire la langue).

jenny : ah la varicelle  , au moins ils te la font avant l'école...

alea : nlous on ne les a pas encore passé en grand lit, on compte le faire cet été car financièrement ça a un coût...Contente qu'ils se soient bien adaptés à ce changement.

Tef : super pour Justine, et pour Baptiste c'est une question de temps car si sa soeur est propre, le mimétisme fait qu'il va la suivre...

carotte : bravo Hippolyte !!!

Bon et nous alors :

la crise des 2 ans est toujours là et maintenant c'est sacha qu nous en fait voir !
ils ne sont pas propres et j'attends l'été pour les laisser en culotte (par contre, lorsqu'ils demandent le pot, je les mets dessus mais je ne veux pas me prendre la tête et pas leur prendre la tête car pour l'instant je ne les sens pas prêts à 100%

nous avons fait une visite chez le doc samedi matin cr il toussait depuis 1 semaine et voici les nouvelles mesures des loulous :

Sacha : 92 cm pour 12.6 kg
Léonie : 87.5 cm pour 13.2 kg

le doc m'a demandé si Léonie (car Sacha n'a fait que pleurer donc elle n'a pas pu l'entendre parler) rentrait à l'école en septembre car pour elle elle était prête.
Et mes loulus ne rentreront pas à l'école car trop d'enfants nés en 2008 entrent en septembre, je vais quand même demander pour janvier mais je connais déjà la réponse (qui ne tente rien à rien comme on dit !)
. Du coup, elle m'a dit qu'elle allait s'ennuyer 
Mais bon, c'est la vie, en tout cas, je vois que ce sont quasi les seuls de janvier qui ne rentreront pas en septembre alors ?

le baptême approche c'est le 04/06, hier avec zhom nous sommes allés achetés les assiettes, une partie de la déco...Couleur choisie : anis et marron : 180 € tout ça !!! mais pour mes loulous, ce n'est rien et puis nous sommes 20 en comptant les enfants donc...

bon, je vais vous laisser car je suis venue plus tôt au boulot pour avancer (car je rentre de comngés) et je tchatche sur le fofo !!!

gros bisous à toutes et à bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 12 Mai 2011 à 06:56:20 »

Salut  à toutes
Ca y est Justine fait pipi (au WC) et caca (dans le pot) : pas d'accident, elle se retient super bien : c'est génial !! Il y a encore la couche pour la sieste et la nuit mais c'est déjà ca !!

Pour Baptiste,cela fait 1 semaine qu'il a voulu enleverla couche : quelques accidents (le matin mais jamais l'après midi !!)mais on tient le bon bout. Pour le caca : même problèmeque Justine au début...

PMour les lits de grands, on verra cet été : normalement on récupère les lits de mon hom' et son frère : cela nous fera des économies !!
Pour l'instant : lits à barreaux(ils savent monter et descendre sans problème !!) avec drap et couverture

bonne journée à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: