coucou les filles,
waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
douds : j'espère que tu obtiendras ta mutation tant désirée...Gain de temps, de fatigue, d'organisation et meilleur pour la santé. Je croise les doigts pour toi.
cat : cool pour ta formation, j'espère que cela t'as fait du bien d'être "qu'avec" des adultes :-)
Et pour le lapin, si c'est le 2°, ce n'est peut-être pas quelqu'un de confiance ?! A voir si tu la rencontres.
cécile : sympa ta maison !!! Elle avance vite, je me souviens encore quand tu annoncais que tu avais obtenu le terrain !!! Tu vas voir, ça change la vie une maison (le ménage aussi

).
jenny : ah la varicelle

, au moins ils te la font avant l'école...
alea : nlous on ne les a pas encore passé en grand lit, on compte le faire cet été car financièrement ça a un coût...Contente qu'ils se soient bien adaptés à ce changement.
Tef : super pour Justine, et pour Baptiste c'est une question de temps car si sa soeur est propre, le mimétisme fait qu'il va la suivre...
carotte : bravo Hippolyte !!!
Bon et nous alors :
la crise des 2 ans est toujours là et maintenant c'est sacha qu nous en fait voir !
ils ne sont pas propres et j'attends l'été pour les laisser en culotte (par contre, lorsqu'ils demandent le pot, je les mets dessus mais je ne veux pas me prendre la tête et pas leur prendre la tête car pour l'instant je ne les sens pas prêts à 100%
nous avons fait une visite chez le doc samedi matin cr il toussait depuis 1 semaine et voici les nouvelles mesures des loulous :
Sacha : 92 cm pour 12.6 kg
Léonie : 87.5 cm pour 13.2 kg
le doc m'a demandé si Léonie (car Sacha n'a fait que pleurer donc elle n'a pas pu l'entendre parler) rentrait à l'école en septembre car pour elle elle était prête.
Et mes loulus ne rentreront pas à l'école car trop d'enfants nés en 2008 entrent en septembre, je vais quand même demander pour janvier mais je connais déjà la réponse (qui ne tente rien à rien comme on dit !)
. Du coup, elle m'a dit qu'elle allait s'ennuyer

Mais bon, c'est la vie, en tout cas, je vois que ce sont quasi les seuls de janvier qui ne rentreront pas en septembre alors ?
le baptême approche c'est le 04/06, hier avec zhom nous sommes allés achetés les assiettes, une partie de la déco...Couleur choisie : anis et marron : 180 € tout ça !!! mais pour mes loulous, ce n'est rien et puis nous sommes 20 en comptant les enfants donc...
bon, je vais vous laisser car je suis venue plus tôt au boulot pour avancer (car je rentre de comngés) et je tchatche sur le fofo !!!
gros bisous à toutes et à bientôt.