17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:13:43
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456049 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8415 le: 27 Mai 2011 à 10:17:47 »

coucou

Je vais plombé l'ambiance 

Avant hier............Ma puce est tombé sur une encadrure de porte.... et a pissé du sang ,j'ai du appelé le samu et comprimé sa plaie comme j'ai pu 
Franchement j'ai pensé qu'elle allait mourir  Roulement des yeux

J'ai appelé le samu et dieu merci ça s'est arrêté de saigner !
Ils l'ont gazé et recousu..Le papa qui l'a tenait s'est évanoui...Bon faut dire qu'il y a quand même 3 points de suture et que la plaie était pas jojo 

bon bref elle est sous surveillance...Elle n'a pas vomit..Juste dort un peu plus.

Je reste choquée parce que s'est passée..Le papa a dit que j'avais assuré d'avoir arrêté le sang ,je peux dire merci au stage de secourisme que j'ai fait il y a un mois aussi.

bon bref je me remet tout doucement de ce que j'ai vu  Pleurs
Il faut du temps je pense...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 27 Mai 2011 à 14:04:04 »

bon courage CAT!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 27 Mai 2011 à 14:13:51 »

coucou

Je vais plombé l'ambiance 

Avant hier............Ma puce est tombé sur une encadrure de porte.... et a pissé du sang ,j'ai du appelé le samu et comprimé sa plaie comme j'ai pu 
Franchement j'ai pensé qu'elle allait mourir  Roulement des yeux

J'ai appelé le samu et dieu merci ça s'est arrêté de saigner !
Ils l'ont gazé et recousu..Le papa qui l'a tenait s'est évanoui...Bon faut dire qu'il y a quand même 3 points de suture et que la plaie était pas jojo 

bon bref elle est sous surveillance...Elle n'a pas vomit..Juste dort un peu plus.

Je reste choquée parce que s'est passée..Le papa a dit que j'avais assuré d'avoir arrêté le sang ,je peux dire merci au stage de secourisme que j'ai fait il y a un mois aussi.

bon bref je me remet tout doucement de ce que j'ai vu  Pleurs
Il faut du temps je pense...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben mince alors !! gros bisous à ta puce et bien joué cat, t'as assurais.. j'ai toujours peur qu'il m'arrive se genre d'accident avec les miens, ici il faut attendre plus de  30min avant que les secours arrivent, j'en ai fait l'expérience enceinte, et j'aimerai pas vivre ca avec mes loulous..
c'est un peu le problème des accident, ca prévient pas Roulement des yeux
Journalisée

Cultivons leurs différences!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 27 Mai 2011 à 21:39:19 »

Bravo Cat la chef qui assure et qui gère , j'espère que tout va bien cicatriser et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Bisou à toi et à Rose
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 27 Mai 2011 à 23:06:44 »

Bonsoir les filles,

Cat, vraiment bravo tu as assurée avec ta puce !!!! J'espère qu'elle va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois qu'on en est toutes plus ou moins au même point. Côté propreté, on a décidé d'enlever les couches et de mettre slips et culottes samedi dernier.... Résultat : Samedi/Dimanche, la cata, ils se prennaient pour des chats à marquer leur territoire de partout. Lundi aucun accident ni pour l'un, ni pour l'autre, mardi/mercredi crèche (ils suivent ce qu'on fait) et zéro accident (les nénettes de la crèche étaient même épatées). Jeudi, le papa les garde (je bosse) nickel pour Alya, la cata pour Ihsan... (sauf le caca, là pas de souci). Aujourd'hui crèche et à nouveau zéro accident. Ihsan m'a même demandé le pot en rentrant de la crèche... Globalement je suis plutôt contente pour cette 1ère semaine d'essai.

Par contre ce soir, Alya a attendu d'avoir sa couche de la nuit pour faire caca... Elle n'a pas voulu faire au pot et s'est même mise à pleurer... Ma pauvre choupette, elle n'est peut être pas vraiment prête même si elle fait tout ses pipis au pot... Vous en pensez quoi ?

Allez, haut les coeurs les copinautes !!!! Bisous à toutes et bonne fête des mamans (ici, ce ne sera rien de particulier, zhom travaille. Par contre, j'ai hâte d'ouvrir ce qu'ils m'ont fait à la crèche).

Ah et je suis super contente, ma maman arrive mercredi pour 3 semaines à la maison 

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 28 Mai 2011 à 22:03:09 »

Par contre ce soir, Alya a attendu d'avoir sa couche de la nuit pour faire caca... Elle n'a pas voulu faire au pot et s'est même mise à pleurer... Ma pauvre choupette, elle n'est peut être pas vraiment prête même si elle fait tout ses pipis au pot... Vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est pareil :  pipi ok mais caca c'est la galère avec Baptiste : il ne fait que dans le slip ou par terre(  ) mais pour le pipi globalement il gère bien.Pour Justine ca a été galère pou le caca seulement 15 jours depuis elle fait mais seulement dans le pot.

Bon courage douds !! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 28 Mai 2011 à 22:04:25 »

cat : tous plein de bisous et à ta puce : t'as assuré comme un chef !
Bon courage à toi pour te remettre de tes émotions ! Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 29 Mai 2011 à 14:48:01 »

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et j'oublais zéro accident depuis vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
fami'trib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 29 Mai 2011 à 15:08:16 »

Olà!!bonne fête à toutes!!
alors ici le coup de la chute on a déjà pas testé!!!!
Ethan est tombé de la mezzanine de son grd frère au mois de decembre...chute de deux mètres à peu de choses prèt...un soleil!!!mais le gros hic c'est qu'il est tombé sur un jouet action man qu'ils avaient démonté;donc bord pointu=grosse plaie!!plein de sang aussi et bien évidemment tte seule à la maison avc les trois enfants!!!
j'ai comprimé la plaie tt en consolant le blessé et en réconfortant les deux autres...puis on s'habille vite fait(nous 4) et suis allée tocquer chez mon voisin que je ne connaissais que peu mais qui m'inspirais vraiment confiance;lui ai confié les deux sains et saufs et suis partie aux urgences avc mon balafré
résultat 5points de sutures sur le coté du crâne et qq heures d'observation=8heures aux CHU!!!pppff!!!lorsqu'il a fallu oter les fils ce jeune homme n'a pas trouvé mieux que d'arracher la croute qui s'etait formée..que faire ,pas grd chose...mais le voilà avc une sacrée cicatrice,bien large!!!
icic les enfants,et nottament les jujus ne peuvent "conserver" une croute!!!!et c'est franchement galère car le moindre bouton de moustique gratté ,regratté,re re gratté.ect...prend des mois à guérir!!!
En ce qui concerne la propreté je pense qu'ils st encore loin du compte;Ethan fait bien caca ds le pot après repas mais pas tjrs et pipi aussu ,Sacha...des fois pipi et encore.....et sinon lorsque ns faisons des essais de slip,ils ne ddent jamais le pot!!!la zone!!j'ai hâte qu'ils soient propres!!!c'est un sacré budget ces maudites(et si pratiques) couches!!!
Voilà sinon là ù ils st le plus fort chez nous c'est pour les be^tises!!ça enchaine!ce matin ils se sont "modelés" les cheveux av le( pot)gel!!!!!mais alors comme s'ils étaient tombés dedans!!!!puis bataille de terre,on joue avc la gamelle d'eau du chien..qui finit inévitablement par etre une gamelle de bave,mais ça ne les arretent pas!!!ect...ect...
je rêve de m'ennuyer!...enfin disons de calme!!!
bon dimanche à ts!
Journalisée

crado et cradingue ou destructeur et casse tout
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 29 Mai 2011 à 22:43:33 »

bonne fête à toutes les mamans
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8425 le: 30 Mai 2011 à 08:47:54 »

douds j ai plusieurs cas ou es enfants nefont pas caca dans le pot , notemment chez une juinette et mabelle soeur c est pire , sa fille se retient meme dans la couch depuis le debut de la propreté

c est le stade anal ( d apres freud) et si tu as l occase de trouver un artcile dessus c est hyper interessant

je vais essayer de te trouver ca

le probleme c est que pour l instant , les deux mamans dont j parle sont toujours dans l impasse Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8426 le: 30 Mai 2011 à 08:51:37 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

tiens si ca peut t aider Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 30 Mai 2011 à 13:12:30 »

Merci maga
Pour Baptiste, il ne se retient pas mais se met à l'écart : dans sa chambre ou la salle de jeu pour faire caca dans son slip. Ce qui me fait soucis c'est qu'il le fait délibérément. Quand je lui propose le pot : ilse retient et fait caca dès qu'ilest seul après .

Je suis un peu dans une impasse car cela fait 3 semaines que ça dure et je ne sais pas comment réagir et lui dire pour qu'il demande le pot ou les WC.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8428 le: 30 Mai 2011 à 14:41:54 »

malheureusement je crois que a part attendre , tu e peux as faire grand chose Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8429 le: 30 Mai 2011 à 15:10:18 »

Nous ma puce réclame le pot mais ne faire rien 
mon loulou fuit le pot 

On prévois de faire des essais sans les couches.. Roulement des yeux

Je vous remercie du fond du coeur pour ma puce !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
elle va bien et les parents aussi Roulement des yeux

Les filles acrochez vous...J'ai une maman qui est venu tout à l'heure et elle veut me confier son loulou..Elle revient demain avec ses horaires pour signer le contrat !!!!!

C'est un petit loulou du Tongo...Il est meugnon tout plein et déjà bien tonique je trouve !!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: