Bonsoir les filles,
Cat, vraiment bravo tu as assurée avec ta puce !!!! J'espère qu'elle va mieux

Je vois qu'on en est toutes plus ou moins au même point. Côté propreté, on a décidé d'enlever les couches et de mettre slips et culottes samedi dernier.... Résultat : Samedi/Dimanche, la cata, ils se prennaient pour des chats à marquer leur territoire de partout. Lundi aucun accident ni pour l'un, ni pour l'autre, mardi/mercredi crèche (ils suivent ce qu'on fait) et zéro accident (les nénettes de la crèche étaient même épatées). Jeudi, le papa les garde (je bosse) nickel pour Alya, la cata pour Ihsan... (sauf le caca, là pas de souci). Aujourd'hui crèche et à nouveau zéro accident. Ihsan m'a même demandé le pot en rentrant de la crèche... Globalement je suis plutôt contente pour cette 1ère semaine d'essai.
Par contre ce soir, Alya a attendu d'avoir sa couche de la nuit pour faire caca... Elle n'a pas voulu faire au pot et s'est même mise à pleurer... Ma pauvre choupette, elle n'est peut être pas vraiment prête même si elle fait tout ses pipis au pot... Vous en pensez quoi ?
Allez, haut les coeurs les copinautes !!!! Bisous à toutes et bonne fête des mamans (ici, ce ne sera rien de particulier, zhom travaille. Par contre, j'ai hâte d'ouvrir ce qu'ils m'ont fait à la crèche).
Ah et je suis super contente, ma maman arrive mercredi pour 3 semaines à la maison

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss